AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erza O'Neil || J'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza O'Neil

Erza O'Neil

Gémeaux

★ MESSAGES : 15
★ AVATAR : Ash Stymest
★ CRÉDIT : Haribo
★ AGE : 32
★ EMPLOI : Surveillant d'un lycée.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyJeu 8 Aoû - 16:55


© CREDITS.

Erza O'Neil
NOMO'Neil PRÉNOM(S)Erza Cahm ÂGE22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCESidney, 19 juin.  SIGNE ASTROGémeaux MÉTIER/ÉTUDESSurveillant dans un lycée STATUT CIVILVeuf et père d'un garçon de trois ans. TRAITS DE CARACTÈREImpatient, débrouillard, intelligent et souvent stressé. GROUPEAir AVATARAsh Stymest

∼ Now I am here.

A la naissance de son Jonah, alors qu'il était persuadé de ne pas vouloir de cet enfant arrivé par accident, il a craqué et s'est juré de prendre toujours soin de lui. — Lorsqu'il est parti de Sidney  pour aller vivre à Londres, il savait fort bien que lui et Armani ne se remettraient jamais ensemble. — Sa couleur préférée est le bleu turquoise. — Il ne se considère plus comme étant en couple avec Armani, mais il est toujours amoureux de lui. — Il vit seul au sixième étage d'un petit immeuble sans ascenseur. Il l'a choisit parce qu'il était près de son lit de travail et qu'il pouvait fumer à la fenêtre en regardant la ville. — Il adore lire à Jonah l'histoire de Peter Pan, qu'il modifie pour que le personnage ait l'air plus sympathique. Il adore lui même cette histoire. — La première fois qu'il a couché avec Armani, il a souhaité très fort finir sa vie avec lui. — Il a peur de l'orage et il prend son fils dans son lit quand le tonnerre gronde la nuit. — Il ne se rend jamais sur la tombe de son ex-femme.

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ VOUS DE L'ASTROLOGIE ? Il pense qu'elle n'est pas une science exacte et qu'elle est faite uniquement pour donner de l'espérance aux gens, comme la religion.
OCCUPE T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? Pas du tout.
LISEZ VOUS DES HOROSCOPES ?Il lui arrive d'en lire, à la fin de la semaine, pour vérifier s'il disait vrai.
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? Parfois, oui. Il a un bon sens de communication et il aime jouer avec la vie.


Spoiler:


Dernière édition par Erza O'Neil le Sam 17 Aoû - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza O'Neil

Erza O'Neil

Gémeaux

★ MESSAGES : 15
★ AVATAR : Ash Stymest
★ CRÉDIT : Haribo
★ AGE : 32
★ EMPLOI : Surveillant d'un lycée.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyJeu 8 Aoû - 16:56


© CREDIT.
I'm going slightly mad


◘ Tout le monde parle de la première fois comme d'un moment merveilleux. Mais quand le moment de la sienne fut venu, Erza n'était pas prêt. Il avait à peine quinze ans et il avait peur de coucher avec son petit ami. Mais Armani avait quatre ans de plus que lui et Erza s'était dit qu'il avait plus d'envie que lui, et qu'il allait aller voir ailleurs s'il ne se résignait pas. Il eut peur, quand Armani et lui furent réunis dans un lit, peau contre peau. L'autre lui disait qu'il l'aimait, il l'embrassait partout, il le faisait gémir de plaisir, mais rien à faire, il n'arrivait pas à se détendre complètement. A la fin de l'acte, cela avait été bien et bon, parce qu'il le faisait avec Armani, évidemment. Mais Erza avait toujours senti que quelque chose n'avait pas été fait correctement. ◘

◘ Il avait pleuré quand ses parents lui avaient annoncé qu'ils déménageaient. Il n'avait aucune envie de partir loin de sa vie à Sidney, il n'avait aucune envie de partir loin de Sidney. Il se souvient de sa dernière nuit. Ils s'étaient aimés des heures durant en se jurant fidélité, qu'ils allaient se revoir très vite. Erza avait beaucoup pleuré et encore plus pendant les longues heures de vol entre Sidney et Londres. ◘

◘ Il avait trop bu, bien trop bu. Les verres s'étaient enchaînés. Candy avait passé sa soirée à le coller et au final, elle avait réussi à l'emmener dans son lit. Il n'avait pas pensé à se protéger et il l'avait même vaguement écouté quand elle disait qu'il n'y avait rien à craindre, un truc sur les règles ou quelque chose comme ça. Il coucha avec elle et le test de grossesse qu'elle effectua après fut positif. Erza s'en maudit pour des années à venir et il s'en parla pas à Armani dans les lettres qu'il continua à lui envoyer. A la place, ils en parlèrent à leurs parents respectifs. Les siens eurent la mauvaise idée de le forcer à se marier. ◘

◘ A la naissance de Jonah, Erza se dit qu'il avait eu tord de détester cet enfant dès qu'il en avait entendu parler. Quand il l'eu dans ses bras, il craqua complètement et se jura que ce bout de chou serait désormais toute sa vie et que jamais il ne le lacherait. Il était même prêt à se forcer à faire l'amour à sa femme s'il le fallait. De nouveau, il cacha la naissance de Jonah à Armani. Il ne lui avait rien envoyé du tout et il ne comptait pas le faire. Quand ils rentrèrent à la maison, il fut celui qui organisa le baptême, tout. Bien sur, ils faisaient chambre à part et Erza ne portait pas d'alliance mais l'anneau d'argent d'Armani. Mais pour son ils, il était près à faire beaucoup, beaucoup d'effort. ◘

◘ Sans aucun regret ou presque, Erza avait déposé son alliance dans la tombe de sa femme. Il avait regardé le cercueil se mettre en terre. Il était triste. Très triste, de perde dans un accident de voiture la mère de son enfant, la femme qui avait quand même partagé sa vie pendant presque un an et demi. Les parents de Candy pleurèrent, les siens gardèrent un masque froid sur le visage. Erza garda le sien et serra Jonah contre lui pendant tout le buffet funéraire. Erza retourna au travail une semaine après la mort de Candy. Il recommença à surveiller les petits lycéens pendant que Jonah passait des bras de sa nourrice à ceux de ses grands parents quand ils le pouvaient. Et il cherchait encore le moyen de le dire à Armani, sans y parvenir. ◘



Dernière édition par Erza O'Neil le Dim 18 Aoû - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyJeu 8 Aoû - 17:03

Bienvenue parmi nous Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 1759606600 

Je crois que tu vas faire un heureux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyJeu 8 Aoû - 17:18

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyJeu 8 Aoû - 18:23

Bienvenue I love you 

J'aime beaucoup ton avatar Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 3346535216 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyJeu 8 Aoû - 18:25

Bienvenue sur le forum
& Bonne chance pour ta fiche Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 1613669227 Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 2912292839 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyVen 9 Aoû - 11:28

Bienvenuuuuue Smile bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyVen 9 Aoû - 11:58

Bienvenuuuue Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 2417589203 
Revenir en haut Aller en bas
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyVen 9 Aoû - 12:21

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erza O'Neil

Erza O'Neil

Gémeaux

★ MESSAGES : 15
★ AVATAR : Ash Stymest
★ CRÉDIT : Haribo
★ AGE : 32
★ EMPLOI : Surveillant d'un lycée.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyVen 9 Aoû - 13:20

** Merci à tous !

Armani Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 3665179016 
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyVen 9 Aoû - 16:12

J'ai une gêne par rapport au personnage, on en parle en privé ? Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 620727057 
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyVen 9 Aoû - 19:18

Bienvenue Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 1613669227 Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
Erza O'Neil

Erza O'Neil

Gémeaux

★ MESSAGES : 15
★ AVATAR : Ash Stymest
★ CRÉDIT : Haribo
★ AGE : 32
★ EMPLOI : Surveillant d'un lycée.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptySam 17 Aoû - 13:41

Coucou éè j'ai pris un peu de retard, j'en suis désolé. je vais finir d'ici la fin du week end promis !
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptySam 17 Aoû - 14:07

D'accord !

Merci de prévenir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kingston

Eleanor Kingston

Poissons

★ MESSAGES : 59
★ AVATAR : Gemma Arterton
★ CRÉDIT : NR
★ AGE : 39

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptySam 17 Aoû - 15:58

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyDim 18 Aoû - 22:49

J'aime beaucoup, c'est triste et je suppose que leur rencontre sera explosive. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyLun 19 Aoû - 8:19

Tout est bon pour moi et si tout est bon pour Armani, je valide Wink 

Bon jeu parmi nous Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. 2417589203 
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. EmptyLun 19 Aoû - 10:23

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Erza O'Neil || J'ai besoin de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erza O'Neil || J'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: LET ME ENTRAIN YOU :: WE ARE THE CHAMPIONS-
Sauter vers: