AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling Empty
MessageSujet: (m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling (m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling EmptyMar 20 Aoû - 20:32


© tumblr.

Alexander Blythe Cohen.
NOMCohen. PRÉNOM(S)Alexander Blythe. ÂGE30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEdate au choix mais lieu en Australie.  SIGNE ASTROGémeaux, Verseau ou Taureau. MÉTIER/ÉTUDESPsychologue. STATUT CIVILdivorcé. TRAITS DE CARACTÈREIl est altruiste, patient, honnête, optimiste, déterminé, intelligent mais aussi orgueilleux; parfois naïf, anxieux, rancunier. GROUPEau choix. AVATARRyan Gosling (négociable).

∼ these are the days of our lives.

Il est Australien et assez fier de l'être. Il a cependant un fort accent, ce qui lui vaut quelques moqueries — Il a eu une enfance assez heureuse dans la ferme de ses parents en Australie —Depuis son enfance, il aime aider les autres, ce qui explique qu'il soit devenu psychologue, c'était une véritable vocation. Ses parents l'ont soutenu même s'il n'a pas pris la suite de son père dans l'exploitation familiale.  —Il a eu son diplôme haut la main et a ouvert un cabinet à Sydney — C'est à Sydney qu'il a rencontré une new yorkaise en voyage d'affaire, et qu'il en est tombé amoureux — Il a déménagé à New York par amour pour elle et a réouvert un cabinet. Ils se sont mariés — Mais elle l'a quitté après deux ans de mariage, parce qu'il s'occupait plus de ses patients que d'elle. Il a quitté NY après ça, pour aller vivre à Londres, ville où il recommencerait à zéro, car il était dévasté par la séparation — Mais son optimisme et son besoin d'aider les gens ont vite repris le dessus, il a décidé de rouvrir un cabinet et à continuer à exercer son métier - L'histoire est en réalité assez libre. J'ai mis ces détails à titre indicatif, on peut toujours en discuter, ce qui m'importe vraiment, c'est le lien =)  

∼ driven by you

Julianna est la patiente abusive d'Alexander. La jeune femme a quelques problèmes psychologiques et souffre de kleptomanie. A cause de ce dernier problème, la jeune femme a été arrêtée, et avait un rendez vous hebdomadaire obligatoire avec Alexander. Au début, c'était pas très productif, la jeune femme ne disait rien pendant leurs séances. Mais a force de patience, il a réussit à l'amadouer et la fréquence de leur séance a augmenté. Il est devenu son psy à part entière et leurs séances sont bien plus longues et fructueuses. Ils travaillent notamment sur son problème de kleptomanie et ses problèmes familiaux. Ce que Alexander ne sait pas, c'est que Julianna est très attirée par lui. La jeune femme commence à lui faire des avances plus ou moins subtiles, et ne manque pas de stratégies pour le séduire. Elle a compris qu'il était gentil, très gentil et n'hésite pas à le manipuler. Elle joue donc en permanence la demoiselle en détresse et ment ouvertement, s'inventant des problèmes pour qu'il vienne à sa rescousse. Parfois, il en est un peu agacé mais il ne peut pas la laisser dans ces pseudo-galères, car même si ce n'est pas de la même façon qu'elle, il l'a prise en affection. Il accourt toujours sans se douter une seule seconde qu'il se fait vraiment manipuler. Il faut savoir qu'il n'approuverait pas leur relation du tout, il la trouve bien trop jeune, et il a gardé un certain attachement pour son ex femme. Mais c'est sans compté la détermination de Julianna et la faiblesse d'Alexander...
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling Empty
MessageSujet: Re: (m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling (m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling EmptyMar 20 Aoû - 20:34

PERSONNE QUI S'EST LIVRÉE A TOUTE CETTE LECTURE ET QUI EST INTÉRESSÉE PAR LE SCENARIO (m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling 4061876215 
Bonjour à toi  (m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling 2691909366 
Je ne sais pas bien vendre mes scénarii mais qu'importe, j'espère qu'il sera vite pris parce que plus j'ai écrit le lien, plus j'ai eu envie de le jouer en rp (a) A ce propos, je vois une relation vraiment légère et drôle. Bien sûr, tout ça est voué à évoluer mais sans en avoir l'air Alexander est un personnage important pour Julianna. L'avatar que j'ai choisi est Ryan Gosling parce qu'il colle bien à l'idée que je me fais d'Alex et parce qu'il est canon !!!   Il est difficilement négociable, et dans ce cas, je me réserve un droit de veto. Les prénoms et les noms sont très négociables, je les ai mis sur le coup de l'inspiration.. Je tiens assez à la nationalité et le métier est non négociable, puisque c'est la base du scénario. Enfin pour les détails, on peut toujours discuter par MP, je suis dispo Wink 
Comme tout le monde, je pense, je voudrais quelqu'un de motivé, de présent et actif. Je ne demande pas une réponse toutes les heures ou même tous les jours mais je voudrais vraiment jouer ce lien. J'aimerai quelqu'un qui s'approprie le personnage et qui ne le laisse pas tomber au bout de deux jours. Je n'ai pas d'exigences particulière pour la longueur des RP, je m'adapte. Tant que j'ai plaisir à y répondre, et qu'il n'y a pas trop de fautes, ça me va. Enfin sachez que je ne réserve pas le scénario, je me suis trop faite avoir dans le passé. A part ça, je ne suis pas trop chiante (si si) et je vous attends impatiemment (m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling 492849664 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Impossible loves: I am very much afraid can become an addiction ♛ ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: SOMEBODY TO LOVE-
Sauter vers: