AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) Sisters by blood, friends by choice ? ♛ crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(f) Sisters by blood, friends by choice ?  ♛ crystal reed Empty
MessageSujet: (f) Sisters by blood, friends by choice ? ♛ crystal reed (f) Sisters by blood, friends by choice ?  ♛ crystal reed EmptySam 24 Aoû - 17:18


© tumblr.

Prénom, Nom.
NOMAu choix, irlandais peut être. PRÉNOM(S)Idem. ÂGE25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEdate aux choix, lieu en Irlande.  SIGNE ASTROtaureau. MÉTIER/ÉTUDESau choix. STATUT CIVILau choix. TRAITS DE CARACTÈREoptimiste, honnête, généreuse, aimable, gourmande, indécise, lunatique. GROUPEearth. AVATARcrystal reed (négociable).

∼ these are the days of our lives.

X a toujours été très proche de son père, pour la simple et bonne raison que sa mère les a abandonnés alors qu'elle n'était qu'un nourrisson — Elle a passé toute son enfance à faire du patinage artistique, une véritable passion, passion encouragée par son père — Ce dernier s'est remarié quand elle était âgée de 15 ans. Une période difficile pour l'adolescente qui a mis un certain temps à accepter la nouvelle épouse et aussi ses deux enfants —  Pourtant, X est d'une nature aimante, et elle a accepté cette nouvelle famille en grandissant. Aujourd'hui, ils sont plus soudés que jamais — Elle a dû arrêter de pratiquer le patinage récemment, car elle a découvert qu'elle était atteinte d'une maladie plutôt rare. Elle a besoin d'une greffe de moelle épinière — C'est une battante et elle ne se laisse pas abattre par ces événements — Elle fait quelque chose qu'elle aime en métier/études — Elle n'avait encore jamais quitté l'Irlande avant de venir à Londres.

∼ driven by you

Julianna et X sont en réalité demi-soeurs. Elles ont la même mère, une femme volage qui les a abandonnées toutes les deux en leur donnant le moins d'amour possibles. Elles ne sont jamais vues mais le destin va bientôt les réunir. En effet, leur génitrice est décédée dans l'accident du bateau de son nouveau mari et les deux jeunes femmes vont se rencontrer chez le notaire et découvrir leurs existences respectives. Ce que Julianna ignore c'est que X a besoin d'une greffe de moelle et qu'elle est la candidate idéale. Il y a un problème toutefois : elles sont on ne peut plus différentes et leur relation s'annonce très conflictuelle.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(f) Sisters by blood, friends by choice ?  ♛ crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) Sisters by blood, friends by choice ? ♛ crystal reed (f) Sisters by blood, friends by choice ?  ♛ crystal reed EmptySam 24 Aoû - 17:18

PERSONNE QUI S'EST LIVRÉE A TOUTE CETTE LECTURE ET QUI EST INTÉRESSÉE PAR LE SCENARIO (f) Sisters by blood, friends by choice ?  ♛ crystal reed 4061876215 
Bonjour à toi  (f) Sisters by blood, friends by choice ?  ♛ crystal reed 2691909366  
Je ne sais pas bien vendre mes scénarii mais qu'importe, j'espère que celui a capté votre attention. J'ai besoin de cette demoiselle pour faire évoluer un peu ma Julianna. L'avatar que j'ai choisi est Crystal Reed parce que je pense qu'elle ressemble à Phoebe mais c'est négociable. Les prénoms et le nom de famille sont tout à fait libres ma seule condition est qu'ils ne soient pas trop extravagants. (s'ils sont irlandais, c'est un plus). Pour les autres détails (en particulier l'histoire de la famille), on peut toujours discuter par MP ou dans la partie invité, je suis dispo Wink 
Comme tout le monde, je pense, je voudrais quelqu'un de motivé, de présent et actif. Je ne demande pas une réponse toutes les heures ou même tous les jours mais je voudrais vraiment jouer ce lien. J'aimerai quelqu'un qui s'approprie le personnage et qui ne le laisse pas tomber au bout de deux jours. Je n'ai pas d'exigences particulière pour la longueur des RP, je m'adapte. Tant que j'ai plaisir à y répondre, et qu'il n'y a pas trop de fautes, ça me va. Enfin sachez que je ne réserve pas le scénario, je me suis trop faite avoir dans le passé. A part ça, je ne suis pas trop chiante (si si) et je vous attends impatiemment (f) Sisters by blood, friends by choice ?  ♛ crystal reed 492849664
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sisters by blood, friends by choice ? ♛ crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: SOMEBODY TO LOVE-
Sauter vers: