AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestial Body


★ MESSAGES : 36

#HOROSCOPE DE LA RENTRÉE Empty
MessageSujet: #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE EmptyJeu 29 Aoû - 13:23


— FIRE 
Bélier
AMOUR
Vos amours ne vous occuperont pas énormément. À deux, vous aurez tendance à analyser votre relation, tenter de comprendre vos sentiments voire même à rester dans votre bulle, surtout jusqu'au 16. Durant la seconde partie du mois, vous aurez beaucoup plus la tête à vos affaires courantes, à la paperasse et à vos obligations quotidiennes. Célibataire, vous aurez surtout envie de vous faire plaisir, de penser à vous, plutôt qu'à partager votre vie.  
TRAVAIL
Septembre sera le mois idéal pour parvenir à de bons résultats, vous aurez une vision claire de vos objectifs. Du 8 au 23, le succès sera au rendez-vous et vous toucherez les fruits de vos semailles en fin de mois et courant septembre. Néanmoins, le bémol viendra de votre impatience et de votre nervosité qui seront mises à rude épreuve. Vous risquez de vous montrer trop abrupt, voire même brutal, avec certaines personnes, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde. Votre self-control sera votre seul allié.  
SANTÉ
Votre famille risque de drainer une grosse partie de votre énergie jusqu'au 29. Autant dire que vous risquez de vous sentir fatigué si vous n'y prêtez pas attention. D'autre part, cela engendrera pas mal de nervosité, car vous n'oserez pas forcément leur expliquer que vous avez besoin de temps et d'énergie pour vous, de peur de les blesser. Résultat : vous vous défoulerez au travail et vous risquez de ne pas être à prendre avec des pincettes.

Lion
AMOUR
Jusqu'au 16, vous n'aurez pas spécialement la tête à vos amours. Vous serez beaucoup plus attiré par le fait de profiter de l'instant présent. En revanche, après le 16, les couples auront envie de casser la routine pour mieux se retrouver et faire des activités dont ils n'ont pas l'habitude. Des idées soudaines pourraient apparaître. Célibataire, un grand coup de foudre pourrait bien frapper !  Votre tête vous conseillerait de ne pas prendre de risques. Alors que votre coeur, lui, aura envie de vivre cette passion intensément.  
TRAVAIL
Jusqu'au 9, on ne peut pas dire que l'envie de travailler vous étouffera. Vous aurez plus l'envie d'être dans votre bulle et qu'on vous laisse tranquille. Le moindre effort intellectuel représentera un effort que vous n'aurez pas envie de fournir. Après cela, en revanche, vous serez sur tous les fronts. Prêt à affronter toutes les situations, voire même à en demander plus. Vous saurez tirer les ficelles et conduire les projets de main de maître, à condition que cela fasse briller votre notoriété, pour ne pas dire votre ego.
SANTÉ
Ce sera le seul réel point sombre de ce mois d'été. Vous passerez par des flux et des reflux d'énergie, qui, à la longue, seront déstabilisants. Tantôt vous aurez plein d'énergie dont vous ne saurez pas quoi faire, et qui se transformera en nervosité et en impatience ; alors que tantôt vous n'aurez même pas envie de bouger le petit doigt. Ce sera à vous de gérer cela au mieux.

Sagittaire
AMOUR
Durant les 15 premiers jours, vous n'aurez pas spécialement la tête à vos amours. Vous serez sans doute plus attiré par votre carrière et vos projets. En revanche, à partir du 16, vous entamerez 3 semaines de pur bonheur : les couples seront imaginatifs, romantiques, auront envie de se retrouver en la présence des autres. Si vous êtes célibataire, il est probable que vous rencontriez quelqu'un lors d'un rassemblement amical, ou bien que vous soyez présenté par des relations proches.
TRAVAIL
Les astres complotent favorablement pour vous faire avancer. Soit on vous proposera une opportunité que vous ne pourrez pas refuser, soit vous vous lancerez dans un projet qui vous tient à cœur depuis pas mal de temps.  Cela vous servira grandement pour la rentrée. Vous saurez rallier les autres à votre cause avec beaucoup de facilité. Alors, n'hésitez pas !
SANTÉ
Votre vitalité est bonne et le restera pour encore un bon moment. Vous saurez gérer les situations sans vous stresser, pendre le temps nécessaire pour vous régénérer, vous profiterez de l'instant présent. Attention toutefois à ne pas dépasser certaines limites alimentaires. Vous aurez une petite tendance aux excès qui pourraient causer des troubles digestifs et gastriques sans parler des kilos en trop !


Dernière édition par Celestial Body le Jeu 29 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsigns.forumactif.org
Celestial Body


★ MESSAGES : 36

#HOROSCOPE DE LA RENTRÉE Empty
MessageSujet: Re: #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE EmptyJeu 29 Aoû - 14:33


— EARTH
Taureau
AMOUR
Profitez des 17 premiers jours du mois durant lesquels Vénus, planète de l'amour, sera de votre côté. Vous aurez le moyen de faire une rencontre décisive si vous êtes célibataire. Vous serez en osmose et votre complicité sera totale. En couple, vous ferez preuve d'une grande inventivité pour plaire à votre moitié et entretenir le feu de la passion. Après le 17, vous reviendrez à des choses beaucoup plus terre-à-terre, notamment au travail qui réclamera votre attention.
TRAVAIL
On ne peut pas dire que vous aurez l'esprit au travail durant la première quinzaine. Vous aurez la tête dans les nuages, l'envie de vous évader et de vous occuper de vos amours et de votre famille. Autrement dit, vous aurez tendance à faire acte de présence, mais sans plus. À partir du 17, vous prendrez les choses en main. Votre vision claire de la situation vous permettra d'en venir à bout, mais il faudra être audacieux. Alors, n'hésitez pas.
SANTÉ
Rien à dire dans ce domaine. Vous saurez gérer votre énergie, ni trop ni trop peu : juste ce qu'il faut au moment où il faut. Vous saurez vous octroyer des moments rien qu'à vous lorsque ce sera nécessaire pour refaire le plein. Bref, un mois idéal pour votre bien-être. À partir du 28, le 1er décan pourrait tomber dans la nervosité. Mais rien de grave.

Vierge
AMOUR
Profitez au maximum des 17 premiers jours. Ils promettent aux couples une magnifique entente, de la tendresse et du romantisme. Votre partenaire n'en reviendra pas. Vous qui êtes plutôt ancré dans le sol, vous vous envolerez comme un ado. Pour les célibataires, cette même période est l'indice d'une belle rencontre qui pourrait déboucher sur du concret. Natif du 1er décan, vous pourriez être aveuglé par l'amour. Soyez plus objectif concernant cette personne.
TRAVAIL
Si vous êtes à la recherche d'un emploi, les autres pourraient jouer un grand rôle dans l'obtention de ce travail. N'hésitez pas à contacter vos amis, ressortir votre carnet d'adresses et à clamer haut et fort quel type de job vous espérez.  Si vous travaillez, soyez ouvert à la concertation, prenez l'avis de vos collègues et prêtez attention à ce qu'ils vous disent. Le travail en équipe est vraiment favorisé, surtout jusqu'au 8. De belles idées pourraient germer et permettre d'aboutir à un résultat optimal.
SANTÉ
Mis à part le 1er décan qui pourrait être pris de petits moments de fatigue çà et là, votre taux d'énergie est au beau fixe. Vos amis vous dynamiseront et vous recevrez beaucoup d'invitations. Attention à ne pas faire trop d'excès lors de ces réunions. Vous savez qu'ils ne vous réussissent pas spécialement et que vous êtes facilement victime des lendemains qui déchantent. Alors, allez-y avec modération, tant sur la nourriture, que la boisson ou l'heure du couché.

Capricorne
AMOUR
La première quinzaine du mois sera des plus bénéfiques pour vos amours. En couple, vous serez aux petits soins pour votre chéri et vous aurez probablement envie d'évoluer socialement pour l'en faire profiter. Célibataire, Cupidon pourrait bien décocher sa flèche. Une personne qui ne vous laissera pas indifférent pourrait vous être présentée. Sachez que l'attirance sera réciproque. Après le 16, vous penserez moins à vos amours pour donner de votre temps à vos amis.
TRAVAIL
Ce ne sera pas votre domaine de prédilection. En effet, durant la première semaine, Mercure vous mettra quelque peu les bâtons dans les roues côté psychique : vous n'aurez pas les idées claires pour accomplir votre tâche. D'autre part, jusqu'au 27 vous pourriez vous montrer assez nerveux. N'agissez pas sous le coup des émotions et laissez décanter les choses. Un peu de recul sera impératif.
SANTÉ
Jusqu'au 27, il est important de vous préserver, de prendre du repos et d'éviter le stress. Mars a décidé de séjourner en Cancer durant tout ce mois et d'apporter fatigue et nervosité. Alors allez-y doucement et gardez tout votre calme au travail. Surtout si vous n'arrivez à venir à bout d'un dossier ou d'une affaire. Attention au sommeil agité !


 


Dernière édition par Celestial Body le Jeu 29 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsigns.forumactif.org
Celestial Body


★ MESSAGES : 36

#HOROSCOPE DE LA RENTRÉE Empty
MessageSujet: Re: #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE EmptyJeu 29 Aoû - 14:33


— AIR
Gémeaux
AMOUR
Jusqu'au 17, vos amours ne vous apporteront que peu de satisfaction. Vos sentiments se porteront beaucoup plus vers votre famille qui vous donnera beaucoup de joie et de bien-être. Après le 17, attendez-vous à ce que Vénus vous permette de rencontrer une perle, si vous êtes célibataire. Pourquoi pas une personne possédant de grands talents artistiques.  Pour les couples, un grand souffle d'amour et de romantisme pourrait réveiller votre passion. Une véritable seconde Lune de miel.
TRAVAIL
Profitez au maximum des 9 premiers jours du mois. Ils sont très prometteurs. Vous aurez l'occasion de vous faire entendre, d'être inventif, de deviner ce que vos interlocuteurs attendent de vous, mais aussi de conclure quelques belles affaires et de faire rentrer de l'argent dans votre caisse. Si vous faites un métier créatif, laissez votre imagination vous guider, car elle sera très fertile.
SANTÉ
Vous ne manquerez pas de vitalité. Vous serez partout à la fois, infatigable. La recette, c'est que vous saurez gérer toute cette énergie à la perfection. Juste ce qu'il faut, en fonction des gens, des situations et des efforts à faire. Toutefois, il serait bon que vous en fassiez un peu provision, car la rentrée s'annonce remuante. Donc, ne dépensez pas tout.

Balance
AMOUR
Durant les 16 premiers jours, vous serez face à des personnes avec lesquelles le dialogue est difficile. En couple, votre partenaire aura tendance à être dans sa bulle, imperméable à vos sentiments. Célibataire, vous ferez des rencontres à sens unique. En revanche, après le 16, c'est une autre histoire : à deux, votre romantisme séduira votre moitié, vous aurez envie de vous isoler en amoureux, pour profiter de ce bonheur partagé. Célibataire, attendez-vous à faire LA grande rencontre que vous attendiez et à vivre librement cet amour réciproque.
TRAVAIL
Si vous montrez que vous acceptez les responsabilités, on pourrait bien vous donner une belle promotion. Le dialogue avec vos collègues sera ouvert et vous saurez convaincre vos supérieurs. Surtout entre le 8 et le 23. Vous ferez preuve d'imagination, trouverez les solutions à tout, voire même, vous déclencherez l'admiration. Toutefois, avec les changements radicaux qui se profilent dans votre vie, il serait peut-être temps de passer à l'action pour mettre en place un projet que vous avez en tête depuis octobre dernier. C'est le bon moment pour vous lancer.  
SANTÉ
Jusqu'au 28, avec Mars en Cancer, ce n'est pas la vitalité qui vous étouffera. Vous aurez l'impression que l'on aspire votre énergie, principalement au travail. Imposez des barrières à vos collègues et supérieurs.. D'autre part, vous risquez d'être sujet aux maux de tête.  

Verseau
AMOUR
Durant la première quinzaine, seul ou en couple, vous serez enclin à faire le point, à réfléchir à ce que vous attendez de l'amour. À partir du 16, attendez-vous à ce que les choses décollent. L'étranger aura son importance dans vos conquêtes.
TRAVAIL
Malgré Saturne qui vous met quelque peu les bâtons dans les roues, les affaires, les contrats et les associations seront au beau fixe à partir du 8. La présence de Mercure dans votre secteur VII vous pousse à aller de l'avant et à tenter le tout pour le tout afin de convaincre et de parvenir au but. Vous saurez trouver des arguments qui feront mouche ! Si vous êtes à la recherche d'un emploi depuis quelque temps, misez tout sur ces trois semaines.
SANTÉ
On se demande ce qui pourrait vous faire faiblir : de l'énergie, de l'entrain, de l'optimisme. Bref, vous serez infreinable. Toutefois, au milieu de toutes vos activités, vous risquez de vous perdre. Alors, essayez de doser votre impulsivité, pour ne pas avoir à en pâtir durant cette rentrée.



Dernière édition par Celestial Body le Jeu 29 Aoû - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsigns.forumactif.org
Celestial Body


★ MESSAGES : 36

#HOROSCOPE DE LA RENTRÉE Empty
MessageSujet: Re: #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE EmptyJeu 29 Aoû - 14:34


— WATER
Cancer
AMOUR
Ce sera sans doute le domaine le plus agréable à vivre, jusqu'au 17. À deux, votre côté romantique reprendra le dessus et vous aurez envie de ces moments partagés dans lesquels vous vous sentez à l'abri de l'extérieur. Célibataire, un coup de foudre est tout à fait possible dans votre quotidien : transports, boulangerie, voisinage, etc. Une histoire qui aura ce qu'il faut pour construire.
TRAVAIL
Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Vos talents professionnels sont connus de tous. Mais la moindre contrariété vous fera sortir de vos gonds et aller jusqu'à l'emportement. Surtout si cette péripétie survient d'une manière soudaine – ce qui risque d'être le cas. Il va falloir vous maîtriser et vous expliquer calmement. Vous aurez tous les atouts en main pour qu'il en soit ainsi, à partir du moment où vous resterez dans la tempérance. Les autres comprendront parfaitement votre point de vue et y adhèreront. Mais dans le calme !
SANTÉ
Ne confondons pas vitalité et énervement. En ce qui vous concerne, ce sera plutôt le second cas. Il va vous falloir maîtriser votre tempérament bouillant. Sinon, vous risquez d'attaquer cette rentrée sur les genoux.  D'autre part, des problèmes de digestion et de brûlures gastriques risquent de se faire ressentir. Consultez un spécialiste, mais calmez-vous, respirez et méditez. Vous verrez que vous vous sentirez tellement mieux.

Scorpion
AMOUR
Jusqu'au 16, célibataire ou en couple, se sont beaucoup plus vos amitiés qui auront de l'importance pour vous. Vous pourriez vous faire de nouveaux amis qui vous apporteront énormément sur beaucoup de plans. Des liens solides vous uniront. Même votre partenaire appréciera d'être en votre compagnie au milieu d'amis, plutôt qu'en tête-à-tête langoureux, sans que cela n'entrave votre relation. Célibataire, acceptez que vos amis vous présentent quelqu'un.
TRAVAIL
Durant cette période, votre pensée risque d'être désordonnée. Vous aurez plus la tête avec vos copains que dans votre travail. La communication risque de ne pas bien passer. Du 1er au 8, on vous fera suffisamment confiance pour vous transmettre des responsabilités ou pour faire avancer un dossier qui stagne. 3ème décan, si vous cherchez un travail, vous pourriez bien trouver durant cette semaine.
SANTÉ
Jusqu'au 27, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre condition physique. Mars en Cancer vous donne tout le dynamisme nécessaire à votre quotidien. Néanmoins, il y aura quelques excès de nervosité. Ce sera à vous de gérer cela, peut-être en déconnectant votre machine à penser qui ne s'arrête jamais. N'hésitez pas à faire de la relaxation, du yoga ou de la méditation.

Poissons
AMOUR
A partir du 16, une rencontre marquante s'annonce pour les célibataires. La durée et l'enracinement seront au programme et vous aurez le sentiment d'avoir rencontré votre double. Ne laissez pas passer ça. En couple, ce sera l'osmose totale, avec un engagement à la clé ou, pourquoi pas, le projet de renouveler vos voeux. Vous serez gâté et sur un petit nuage !
TRAVAIL
Vos amis et vos relations pourraient avoir un rôle relativement important durant la première semaine. Prenez leur avis en considération, car ils vous permettront d'y voir plus clair dans votre situation professionnelle. D'autre part, vos supérieurs remarqueront sans doute l'énergie que vous déployez dans votre travail et ne manqueront pas de vous en féliciter. Pas impossible que vous preniez du galon, de nouvelles responsabilités ou une augmentation.
SANTÉ
Vitalité en hausse une bonne partie du mois. Vous aurez l'esprit léger et le corps qui le sera tout autant, ne comptant pas vos efforts pour les gens que vous aimez, et plus particulièrement pour votre moitié. Vous répondrez à la moindre de ses demandes au quart de tour, même si vous devez faire plein de kilomètres. Toutefois, à ce rythme vous serez assez vite épuisé. Alors, prenez du temps et du repos pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsigns.forumactif.org


Contenu sponsorisé


#HOROSCOPE DE LA RENTRÉE Empty
MessageSujet: Re: #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE #HOROSCOPE DE LA RENTRÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#HOROSCOPE DE LA RENTRÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: GOOD OLD FASHIONED LOVER :: RAIN MUST FALL :: horoscopes-
Sauter vers: