AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Les perles du RP/de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB EmptySam 22 Juin - 15:34

Vous pouvez ici citer les passages de fiches, de RP ou de discussions sur la CB qui vous ont marqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: Re: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB EmptyMer 17 Juil - 8:40

B. Cassidy Hudson a écrit:
Je me relevais d'un geste vif. [...] Debout, surpris et donc... très réveillé (pour ne pas dire énervé qui dans mon esprit est son synonyme.)

Je commençais à réfléchir à quelque chose qui pourrait lui donner l'envie de partir. Plusieurs idées émergèrent dans mon cerveau mais une seule retint vraiment mon attention.  « Si tu ne dégages pas de là tout de suite, je te préviens, je dors à poil ! » . J'étais d'ordinaire très pudique avec Julianna, pourtant, j'avais l'impression que cela allait me permettre de me débarasser d'elle. Dans le cas contraire... Je ne saurait probablement plus quoi en penser.

GOSH, j'adore ce RP + Les perles du RP/de la CB 1314638594 
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: Re: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB EmptyMer 17 Juil - 21:15

Et en plus… la fin sera encore meilleure je présume + Les perles du RP/de la CB 3151826697 + Les perles du RP/de la CB 1061726085 
Mais merci pour la quote + Les perles du RP/de la CB 1759606600 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: Re: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB EmptyMer 17 Juil - 21:17

Vous faites une sacrée paire en tout cas! + Les perles du RP/de la CB 3151826697 
J'ai hâte de lire la suite de votre sujet I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: Re: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB EmptySam 27 Juil - 15:13


James dans toute sa délicatesse et subtilité + Les perles du RP/de la CB 1613669227 + Les perles du RP/de la CB 3629943065
James a écrit:
Mais alors pourquoi je devrais vous choisir ? Qu'est-ce qui vous rend meilleure qu'une autre ? Qu'une prostituée de bas étage ? Une poupée gonflable ?
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: Re: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB EmptyDim 4 Aoû - 17:34

+ Les perles du RP/de la CB 602813870 + Les perles du RP/de la CB 602813870 

Plus je joue ce personnage, plus je fais preuve d'audace. Le pire, c'est qu'après je suis désolée pour Olivia derrière mon écran + Les perles du RP/de la CB 442539637

Pour ma part, je salue la référence...
Olivia Vercetti a écrit:
Ceci dit, l'homme ne rassurait pas Olivia. Pourquoi toutes ces questions ? Prévoyait-il de l'attacher dans sa propre demeure et de la laisser se faire bouffer par des chiens comme dans un roman de Stephen King ?

Et la répartie !
Olivia Vercetti a écrit:
 Elle sera les dents, prit une nouvelle gorgée de son vin.  La pauvre allait devoir boire à chaque fois avant un rendez vous avec ce jeune homme, elle finira alcoolique en plus d'être une pute.

Contrairement à une poupée gonflable, elle avait (malheureusement pour lui) des sentiments et une bouche qui lui servait à les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: Re: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB EmptyLun 5 Aoû - 15:34

Oh purée… On est terrible xD + Les perles du RP/de la CB 2140241468 + Les perles du RP/de la CB 620727057 
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: Re: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB EmptyDim 8 Sep - 11:43

Alessandro M. Bottachi a écrit:
Et il était ici. Avec Orchidea. Près d’elle, à lui parler. Le brun croisa le regard de jeune homme et sourit en coin. Il s’approcha un peu plus vite.
Please, ne tue pas Cassidy xD + Les perles du RP/de la CB 200123180 + Les perles du RP/de la CB 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ Les perles du RP/de la CB Empty
MessageSujet: Re: + Les perles du RP/de la CB + Les perles du RP/de la CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Les perles du RP/de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: HANG ON IN THERE :: PLAY THE GAME-
Sauter vers: