AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m) some kind of madness is starting to evolve #kit harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

(m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington Empty
MessageSujet: (m) some kind of madness is starting to evolve #kit harington (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington EmptyJeu 27 Juin - 11:30


© kitharington.com

Isaac Jonhson
NOMJohnson (négociable) PRÉNOM(S)Isaac (négociable) ÂGEAux environs des 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCExx/xx/1986  SIGNE ASTROAu choix, je l'aurais bien vu en Bélier ceci dit. MÉTIER/ÉTUDESAu choix, un métier qu'il aime mais qui ne lui rapporte pas excessivement STATUT CIVILCélibataire TRAITS DE CARACTÈREMystérieux, attentif, charismatique, enthousiaste, excessif, très curieux, impulsif GROUPEau choix AVATARKit Harington (négociable)

∼ these are the days of our lives.

L'histoire est très largement libre ; voilà juste une ligne directrice que je trouve sensée pour ce personnage. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander, je suis sûre que tout est négociable Smile
Isaac est né dans une famille modeste ; il n'a jamais manqué de rien mais n'a jamais pu faire des achats trop extravagants ; la vie à Londres est très chère, c'est bien pour cela que Isaac est obligé de vivre en colocation avec Olivia ; Tous deux résident donc dans une maison à Harrow ; Sinon, il a une vie très épanouie et est heureux ; Il s'est toujours senti très indépendant et assez sûr de lui, quelque chose qui fait son charme. Il adore vivre à Londres et il adore son travail.

∼ driven by you

Isaac et Olivia vivent en colocation depuis quelques mois déjà. Les deux disposent d'un espace largement suffisant pour ne pas être toujours collés. Cette vie leur convient très bien même si Isaac est très curieux et se demande pourquoi sa colocataire sort toutes les nuits sans dire un mot. Olivia tente du mieux qu'elle peut de cacher son métier de pute de luxe. Isaac est probablement l'une des personnes qui connaît le mieux Olivia ; ils sont très proches et s'adorent mais parfois la curiosité d'Isaac agace Olivia. Un jour, elle aimerait lui dire la vérité mais elle a peur que tout cela change leur relation qui devient de plus en plus ambiguë de par leur attirance mutuelle.


Dernière édition par Olivia Vercetti le Mar 9 Juil - 10:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

(m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington Empty
MessageSujet: Re: (m) some kind of madness is starting to evolve #kit harington (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington EmptyJeu 27 Juin - 11:34

Bonjour à vous tous (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington 1849363473
Alors déjà, je sais que tout le monde dit ça, mais merci beaucoup si vous portez une intérêt à mon scénario.
Quasiment tout est négociable dans ce scénario mis à part le lien qui l'est un peu moins.
Je suis quand même ouverte à toutes les propositions si jamais le scénario vous intéresse mais que vous avez quelques choses à redire, alors je vous écoute ! Smile
Et ma boîte MP est grande ouverte (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington 2417589203
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Johnson

Isaac Johnson

Bélier

★ MESSAGES : 5
★ AVATAR : Kit
★ CRÉDIT : Eylika
★ AGE : 38

(m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington Empty
MessageSujet: Re: (m) some kind of madness is starting to evolve #kit harington (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington EmptySam 28 Sep - 17:03

Oups, j'ai lancé ma fiche avant même d'être passée faire un tour ici (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington 2434361714 
Donc euh voilà, le lien promet de beaux rp, après tout c'est tout ce qu'on cherche, et puis Kit, et puis Emilia et puis GOT... Voilà pourquoi je suis là (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington 353564801 Si tu veux toujours de moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

(m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington Empty
MessageSujet: Re: (m) some kind of madness is starting to evolve #kit harington (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington EmptySam 28 Sep - 18:21

OWIWIWIWIWI (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington 3346535216 (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington 2417589203 
Merci d'avoir pris mon scénario, n'hésite pas à me demander si tu as la moindre question concernant le personnage (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington 353564801 (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington 2912292839 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington Empty
MessageSujet: Re: (m) some kind of madness is starting to evolve #kit harington (m) some kind of madness is starting to evolve  #kit harington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) some kind of madness is starting to evolve #kit harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: SOMEBODY TO LOVE-
Sauter vers: