AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Addie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Addie - Addie - EmptyVen 5 Juil - 21:30


© ROSIESLULLABY.

Addie, Kingston.
NOMSKingston PRÉNOM (S)Katherine, Addison. ÂGE25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE7 juin 1988, Londres.  SIGNE ASTROGémeaux. MÉTIER/ÉTUDESSans Job Fixe. STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈREinvivable, lunatique, indépendante, parfois cruelle. GROUPEair. AVATARZoella Sugg.

∼ Now I am here.

Addie, de son vrai nom Addison, se sent en infériorité vis à vis de tout le monde et a sans cesse ce besoin exaspérant de se mettre en avant pour prouver qu'elle existe — elle revient en quelque sorte de plusieurs années sabbatiques, durant lesquelles elle a vagabondé dans de nombreux pays pour éviter le regard désabusé de son père — elle a d'ailleurs une vision si sombre de la famille qu'elle espère ne jamais avoir à offrir au reste du monde une descendance  — après avoir passé une enfance et une adolescence à toujours tout apprendre sur tout pour les beaux yeux de ses parents, on peut dire qu'elle est plutôt intelligente — c'est vraiment quelqu'un d'adorable, et bien qu'elle ait très peu de vrais amis, elle s'entend avec presque tout le monde — elle déteste la politique et fait tout pour ne pas en entendre parler — après des années de vie stricte, elle est maintenant un peu volage — c'est finalement quelqu'un de très sociable, bien qu'elle soit apeurée par tout ce qui l'entoure — habituée à se montrer sous son plus bel angle, elle est totalement fausse et parait toujours adorable et sincère — elle n'en est pas encore tout à fait sure, mais le dernier test de grossesse, tout comme les sept précédents, affirme qu'elle est enceinte.

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ VOUS DE L'ASTROLOGIE ? C'est un truc pour les faibles. C'est d'ailleurs encore quelque chose qui a été inventé pour ceux qui, comme moi, on peur de tout et de tout le monde. Les gens se sentent tellement oppressés et mal dans leur peau qu'ils ont besoin d'une ligne à suivre, quelque chose qui va les guider. Mais croyez-moi, qu'on vous prédise que votre journée sera bonne ou mauvaise, elle sera dans les deux cas la même. L'astrologie c'est pour les faibles, moi je crois au destin. (Ou peut-être pas d'ailleurs).
OCCUPE T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? Je ne vais pas nier qu'il m'arrive de lire un horoscope ou deux de temps en temps, mais ça n'a jamais changé le cours de ma vie. Je n'ai jamais rencontré l'homme de ma vie parce que telles ou telles planètes étaient alignées, et ce n'est visiblement pas près d'arriver. Mais qui sait, je serais peut-être en mesure de changer d'avis.
LISEZ VOUS DES HOROSCOPES ?Quand j'ai lu et relu des dizaines de fois ce magasine débile, et qu'il me reste encore trois heures de train avant ma prochaine destination, oui. Et ça, je ne peux malheureusement pas le nier.
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? "Les gémeaux sont le signe du pouvoir d'adaptation aux circonstances les plus variées, de l'intelligence souple, mobile, de la communication, de l'éloquence, de la sociabilité qui peuvent aussi rendre la personne née sous ce signe légère, changeant, influençable". Certes je m'adapte, mais je n'en suis pas pour autant influençable. Je suis plutôt d'accord pour le reste de la signification de mon signe, mais je ne suis pas influençable, loin de là. Et je pense sincèrement que ce n'est qu'un hasard.


Spoiler:


© CREDIT.
I'm going slightly mad


J'étais là, devant cette immense porte puant le fric. Il fallait dire que mon frère en avait pas mal, de fric. Je n'osais pas sonner, et je me résolus alors à frapper. Le bruit de mes mains sur le bois lustré fut si peu audible qu'il était peu probable que quelqu'un se soit rendu compte de mon arrivée. J’espérais qu'il soit seul, et qu'il n'avait rien d'autre à faire que de m'écouter déblatérer contre ce monde qui n'en pouvait plus de mon existence. Je ne savais pas comment lui annoncer, comment lui dire. J'attendais tellement de ce frère qui m'avait tant haït, et qui se trouvait aujourd'hui être ma seule porte de secours. J'avais besoin de lui, besoin sa force pour me protéger comme il l'avait si souvent fait durant mon enfance. Katheriiiiiiine ! Arrête tes bêtises, fais pas ci, fait pas ça. Ça suffit maintenant, grandis un peu, arrête de faire l'enfant. Mes parents n'avaient jamais voulu de gamins. En fait, ils auraient souhaité que leurs deux bambins naissent adultes, et que toutes ces règles de vie que devaient suivre les familles riches et influentes, soient acquises dès la naissance. Ils espéraient de nous un minimum de savoir vivre, de tenue. Mais nous étions des enfants, des enfants qui avaient besoin de se défouler, de courir, se rouler dans l'herbe, sauter dans la boue. Ils avaient su être aimants, parfois. Mais c'était James, qui m'avait offert le plus d'amour. Et c'était si étrange, si affligeant de voir à quel point notre relation avait pu changer.
Il était celui qui me protégeait de tout et n'importe quoi. C'était lui qui venait me réconforter dans mon lit en pleine nuit après un cauchemar, lui qui m'organisa un enterrement lorsque mon pauvre lapin Panpan mourut. Il avait le rôle protecteur et aimant des parents, jusqu'au jour où il vit en moi une menace.
Et je me trouvais devant cette porte, à imaginer de quelle façon il prendrait mon arrivée, de quelle façon il m’accueillerait, si seulement il daignait m'ouvrir. Il avait éprouvé tellement de haine à mon égard, que j'avais un doute sur le fait qu'il accepte de me parler. A peine avait-il atteint l'adolescence qu'il vit en moi une concurrente. J'étais celle qui travaillait dur, qui faisait tout pour plaire à ses parents sans cesse déçus de nos comportements. Je me mettais en travers de son chemin, j'étais la fille brillante à laquelle il était sans cesse comparé pour être rabaissé. Notre père avait toujours été dur, voir même cruel, et bien que je mis plusieurs années à comprendre la haine qui s'était mise entre mon frère et moi, j'avais maintenant une idée de l'image désagréable qu'il avait de moi. Me sentant toujours écrasée par cette volonté d'avoir des enfants parfaits, j'avais passé ma vie à me dépasser pour leur faire plaisir. Pas une seule fois je n'avais lâché prise, pas une seule fois je ne leur avait manqué de respect. Et puis un jour je m'étais rendue compte de ce qu'ils avaient fait de ma vie. Je n'avais pas d'amis, je ne sortais pas, je n'aimais rien. Je m'étais mise à envier ce frère qui me maudissait, mais qui avait derrière lui des années de plaisir. Je n'avais jamais eu de copain pour ne pas perdre de temps, je n'avais jamais bu d'alcool ou consommé de drogue. J'étais la pauvre pimbêche qui ne connaissait la vie que par le biais de ses livres, et je ne me supportais plus. Je rêvais d'autres horizons et d'une vie si différente. J'avais besoin d'amour et d'assurance. Ne supportant plus cette vie qui m'assurait un avenir tout tracé et protecteur, je pris la fuite.

Je devais avoir dix-huit ou dix-neuf ans, lorsque je quittais la maison familiale. Du jour au lendemain, je ramassais mes économies et de quoi voyager, et je partais sans même me retourner. Pas un mot d'explication pour cette famille insensible qui m'avait gâché la vie, pas une seule réponse à leurs textos désespérés. Ma vie pouvait enfin commencer.
Je suis partie seule, compte tenu du peu d'amis que j'avais, je n'avais pas vraiment le choix. Je commençais mon périple par les pays voisins, puis m'attaquais au reste de l'Europe. Mon existence toute entière bascula lors dès les premiers mois, et c'est d'ailleurs à ce moment là que je rencontrais une fille, Mona, qui me fit découvrir les joies de la vie. C'est alors que je commençais à boire, fumer, baiser. J'étais une vraie ado, pas cette fille qui avait passé sa vie à travailler pour combler les espoirs de ses parents, anéantissant par la même occasion ceux de son frère aîné. Il ne restait alors plus rien de cette pimbêche de Katherine, et j'utilisais par la suite le diminutif de mon second prénom, Addison. C'était pour moi un moyen de recommencer une nouvelle vie, oubliant les galère de la précédente. J'étais à présent Addie, et après une ou deux années passées à sillonner l'Europe, je fis un tour aux États-Unis. Je me rendis alors compte de tout ce que j'avais manqué, de la beauté qui m'entourait que je ne connaissais avant ça que par la télé et les livres. Mona m'accompagna, m'offrant des paysages magnifiques et des cultures uniques à découvrir. Nous nous décidions finalement à faire un tour du monde entier, visitant les plus grandes capitales comme les plus petits villages, et ma vie devenait alors passionnante. Je devais travailler pour vivre, je me tuais à la tâche dans des petits boulots mal payés qui me permettaient de me nourrir.
Et puis un jour, j'appris que mon père était mort. M'étant coupée du reste du monde, je le sus par les médias, mais bien trop tard pour pouvoir me rendre à la sépulture. Je pris alors la direction de Londres, laissant Mona a ses occupations, et découvris que mon père était enterré. Je suis restée plusieurs jours telle un zombie sur la tombe de cet homme qui n'était finalement rien d'autre que mon géniteur. Je pensais que nous avions partagé des tas de bons moments et de souvenirs, mais à mesure que je regardais son nom sur sa plaque funèbre, je n'y voyais que de la méchanceté et de la sévérité. Je n'avais pas eu de père, seulement un homme trop ambitieux pour pouvoir aimer ses enfants. Il m'avait gâché la vie, il avait fait de moi une larve, et pourtant je ne ressentais que des remords. J'aurais pourtant aimé lui dire au revoir, le voir descendre sous terre. J'étais restée près d'une semaine à me morfondre sur sa tombe lorsque je repris la route.
Je ne me sentais pas capable de revenir, de voir mon frère et ma mère. J'étais persuadée qu'ils me détesteraient encore plus, et qu'ils me reprocheraient mon absence. J'avais certes été une fille indigne, mais ils représentaient à eux trois une famille indigne également. Ne sachant que faire d'autre, j'avais fui une nouvelle fois.

Je n'ai jamais pu retrouver Mona, mais j'ai continué à arpenter ces si nombreux pays que je ne connaissais pas encore. Je menais une vie de loup, pas franchement honnête, mais pour la première fois depuis des années, je me sentais vivante. Je travaillais le jour pour ne pas épuiser le reste de mes économies, et passais mes nuits à faire la fête. Je vivais dans la décadence et l'ivresse, et j'étais heureuse. Jusqu'à ce jour où je dus me rendre chez James, ne trouvant pas d'autre solution à mon problème. Je savais qu'il me haïssait, mais il m'avait aimé, j'en étais sure. J’espérais qu'après m'avoir reproché tous mes faits et gestes, il me conseillerait. Je m'étais drogué si souvent, j'avais bu si régulièrement, je ne voyais pourtant qu'une seule solution à mon problème.
Alors que je me trouvais devant cette immense porte, je réfléchissais à la façon dont je devais lui annoncer mon problème, espérant sincèrement qu'il accepterait de m'écouter. Tout comme moi, il détestait les enfants pourtant, j'étais intimement persuadée qu'il m'aiderait à faire le bon choix. Seule devant cette porte, je trouvais un moyen de lui annoncer en douceur que sa sœur cadette était enceinte. Que j'étais enceinte.


Dernière édition par K. Addie Kingston le Lun 8 Juil - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptySam 6 Juil - 17:16

Bienvenue sur le forum Addie - 2417589203 
Si j'ai compris, ça sera la soeur de James ? :D
Je suis sûre qu'Olivia sera amené à la rencontrer Addie - 2912292839 
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptySam 6 Juil - 19:13

Merci ! Je me dépêche de faire ma fiche Addie - 1759606600 
Oui c'est ça, sa soeur Addie - 1061726085 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptySam 6 Juil - 19:49

Bienvenue! I love you 
Un personnage qui promet d'être intéressant, il me faudra un lien Addie - 353564801 
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptySam 6 Juil - 20:50

Bienvenue sur le forum Addie - 3346535216 
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptySam 6 Juil - 22:34

Merci Addie - 1759606600 
Pas de soucis, je suis ouverte à toute proposition de lien Addie - 353564801 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptyDim 7 Juil - 7:44

Oh ma sœur Addie - 2417589203 

Bienvenue sur le forum ! Je suis réellement ravie que ce soit toi qui occupe ce rôle Addie - 2460373646 
J'ai adoré lire le début de ta fiche. Vraiment je suis comblé Addie - 2140241468 
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptyDim 7 Juil - 8:07

Je suis contente que ça te plaise, j'adooooore ce personnage alors je vais faire de mon mieux Addie - 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptyDim 7 Juil - 14:42

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptyLun 8 Juil - 10:58

Merci I love you 
J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça vous ira Addie - 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptyLun 8 Juil - 11:27

C'est parfait pour moi I love you 
Mais comme c'est la soeur de James, je le laisse te valider Addie - 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptyMar 9 Juil - 15:37

Putain, c'est parfait ! Addie - 2140241468 Tu as super bien interprété le personnage, tout en contrastes, j'adore Addie - 1613669227 Ta plume est vraiment remarquable et j'ai vraiment adoré l'histoire. Limite j'étais triste que ce soit fini Addie - 602813870  Enfin, on va pouvoir écrire la suite Addie - 1759606600 

C'est avec grand plaisir que je valide Addie - 1849363473 
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - EmptyMar 9 Juil - 20:45

Ahah, merciiiiii ! Addie - 1613669227 
Trop de compliments Addie - 2912292839 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Addie - Empty
MessageSujet: Re: Addie - Addie - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Addie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: LET ME ENTRAIN YOU :: WE ARE THE CHAMPIONS-
Sauter vers: