AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestial Body


★ MESSAGES : 36

#HOROSCOPE DE L'ÉTÉ Empty
MessageSujet: #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ EmptySam 20 Juil - 13:50


— FIRE 
Bélier
AMOUR
Le domaine privilégié du mois ! L'alignement des planètes laisse espérer un coup de foudre explosif ! L'aspect exact se produira le 8, jour de la nouvelle Lune : rencontre, nouveau départ, regain de passion, tout est possible ! Ne restez pas chez vous ce jour-là : sortez, montrez-vous, charmez ! En couple ou célibataire, ce premier mois de l'été s'annonce chaud !
TRAVAIL
Concentrez votre énergie et vos efforts durant la première quinzaine. Si vous avez des rendez-vous importants à fixer, des démarches à effectuer, des déplacements à prévoir, agissez rapidement. Après le 14, vous risquez de devoir affronter des retards, des blocages et des résistances marquées de la part de vos interlocuteurs. Les rapports s'annoncent très agités, provocateurs par moments. Vos nerfs seront mis à rude épreuve. Efforcez-vous de rester calme.
SANTÉ
Le carré de Jupiter en Cancer met l'accent sur vos excès de table, de boissons, de plaisirs de toutes sortes. Par ailleurs, vous vous sentirez infatigable, mais ce ne sera pas le cas. À trop forcer sur vos possibilités physiques, vous risquez de vous retrouver sur les rotules.

Lion
AMOUR
L'amour sera la vedette de ce mois ! Amour d'été, amour passion, amour d'une vie ? Qu'importe ! Vous vibrerez d'intenses émotions et vous vous épanouirez davantage à chaque instant. Vos atouts seront mis en valeur, votre charisme fera mouche à tous les coups ! Célibataire, jamais vous n'aurez autant apprécié votre situation de liberté ! En couple, c'est le bonheur sans cesse renouvelé.
TRAVAIL
Soit vous êtes en vacances et cela ne pouvait pas mieux tomber, soit vous êtes à votre poste et vous allez devoir vous secouer ! Les choses ne seront pas faciles en raison des nombreuses dissonances qui émanent de votre secteur d'ombre. Les exigences risquent de vous dépasser et vous devrez fournir des efforts plus importants pour atteindre vos objectifs. Courage !
SANTÉ
Avec pas moins de cinq planètes en transit dans votre secteur d'ombre, de petits désagréments ne sont pas à exclure. Entre autres, un stress plus présent qui pourrait vous conduire à commettre des maladresses et provoquer de petites misères : entorse, petites coupures, insolation, sommeil agité... Il sera impératif de vous planifier des périodes de repos.

Sagittaire
AMOUR
Sans aucun doute, c'est le domaine sentimental qui vous sourira le plus ce mois-ci. En effet, Vénus transite le signe du Lion. Elle exacerbera votre désir de profiter à fond des plaisirs de la vie sous toutes leurs formes. Si vous vivez en couple, votre partenaire sera au même diapason et vous devriez passer un mois de juillet radieux, épanouissant, vous incitant à faire des projets sur le long terme. Célibataire : les deux premières semaines, Vénus et Uranus seront de mèche, un coup de foudre est plus que probable !
TRAVAIL
Le début du mois s'avérera tendu en raison de l'opposition martienne à votre signe. Les relations se compliqueront et des désaccords pourraient survenir de manière inattendue. Puis les choses tourneront en votre faveur avec pas moins de trois puissantes planètes en soutien de vos actions. Votre charisme amplifié par la présence de Vénus en Lion sera précieux pour convaincre vos interlocuteurs. Jouez-en !
SANTÉ
Vous ne serez pas du genre à vous coucher tôt ni à prêter attention à votre alimentation. Autrement dit, vous ne ferez rien pour conserver une bonne vitalité et un état général satisfaisant. Les sorties, les amusements et les excès en tout genre constitueront votre quotidien. Vous vous rendrez vite compte que vous ne pourrez pas continuer sur ce rythme et qu'il faudra très vite y remédier, reprendre une hygiène de vie acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsigns.forumactif.org
Celestial Body


★ MESSAGES : 36

#HOROSCOPE DE L'ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ EmptySam 20 Juil - 13:52


— EARTH
Taureau
AMOUR
Patientez jusqu'au 23 pour assister au redémarrage de vos histoires de cœur. Mais pas de panique, en attendant, vous vivrez tout de même d'excellents moments, en particulier en famille. Vous vous sentirez très serein entouré des vôtres. Vous mettrez beaucoup de cœur à créer une ambiance accueillante, chaleureuse, dans votre home sweet home.. Les nombreuses invitations apporteront la gaieté, la complicité amicale ou familiale indispensables à votre équilibre.
TRAVAIL
Vous vous investirez à fond dans vos projets, votre communication sera à son top et vous parviendrez sans difficultés à convaincre vos interlocuteurs du bien-fondé de vos arguments. Vos capacités intellectuelles seront exacerbées et vous permettront de faire un bond en avant dans un apprentissage ou une formation. Si vous cherchez un emploi, la conjoncture astrale semble favorable. Démarchez, prospectez et n'hésitez pas à déposer des candidatures spontanées. Jupiter veille sur vous !
SANTÉ
Très détendu moralement, vous vous sentirez léger, dynamique et vous profiterez à fond de ce mois d'été. Recevoir vos amis et votre famille vous procurera un grand bien-être. Le plaisir partagé vous rendra rayonnant de bonheur. Neptune titillera votre envie de voyager : écoutez-le ! Offrez-vous une escapade plus ou moins lointaine selon vos moyens et ne boudez pas votre plaisir.  

Vierge
AMOUR
Jusqu'au 22, votre vie amoureuse se contentera de suivre son petit bonhomme de chemin, pas très excitant ! Vous serez bien plus souvent auprès des autres que de votre partenaire. Vous aimez vous rendre utile, vous dispenserez vos bonnes actions à qui en aura le plus besoin, quitte à vous oublier vous-même. Dès le 23 : changement d'atmosphère ! Vénus s'invite dans vos murs et alors là, la Vierge sage se réveillera. Votre relation connaîtra une intensité renversante ! Célibataire : une rencontre vous attend, ne la faites pas languir !
TRAVAIL
Des dissensions, des conflits déclarés ou prêts à l'être, voilà de quoi sera fait votre quotidien. Vous respirerez à partir du 14 côté qualité de l'ambiance, mais pas côté quantité de travail ! Mais vous trouverez votre vitesse de croisière. Les relations se feront nettement plus agréables autant avec votre hiérarchie qu'avec vos collègues, ce qui vous donnera du cœur à l'ouvrage. Vos réalisations attireront les compliments.
SANTÉ
Soignez le moment du coucher afin de faciliter votre endormissement et la qualité de votre sommeil, essentiel pour récupérer des forces et des capacités intellectuelles correctes. Ensuite, vous afficherez une forme étonnante ! Bien dans votre tête, bien dans votre corps, vous respirerez la santé, la bonne humeur. Votre résistance physique vous donnera envie de pratiquer régulièrement un sport pour entretenir votre silhouette et votre bonne forme physique.

Capricorne
AMOUR
Mois décisif si votre couple traverse une crise. Pluton opposé à la kyrielle de planètes en Cancer , transforme votre regard sur votre relation. Votre vie ne vous conviendra plus, vous refuserez de continuer à supporter ce qui ne vous convient pas. Vous aspirerez au changement. Le dialogue, essentiel, vous permettra d'exprimer vos ressentis les plus intimes. L'entrée de Vénus en Vierge le 23 signe la reprise de la confiance et le retour à l'harmonie. Nouveau départ ou prise de recul bénéfique ?
TRAVAIL
Décidément, juillet ne sera pas de tout repos. Les choses se compliquent, la communication passe mal, les négociations sont bloquées, bref, rien ne va plus ! Heureusement, Saturne continue de soutenir vos projets et Pluton renforce votre résistance.  Après, les échanges se compliqueront et deviendront très tendus du fait des nombreuses dissonances mercuriennes. Un mois où vous apprendrez à marcher sur des oeufs sans les casser !
SANTÉ
Pensez à vérifier les dates de péremption de vos produits et renseignez-vous sur la qualité d'un restaurant avant d'y mettre les pieds. Une intoxication alimentaire est toujours possible. Par ailleurs, votre moral jouera au yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsigns.forumactif.org
Celestial Body


★ MESSAGES : 36

#HOROSCOPE DE L'ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ EmptySam 20 Juil - 13:53


— AIR
Gémeaux
AMOUR
Le mois débute de manière fort prometteuse. L'aspect favorable entre Vénus et Uranus annonce une jolie surprise amoureuse. Si vous vivez en couple, vous serez encore plus proches, plus complices et des rapports très chaleureux coloreront votre quotidien que vous soyez en vacances ou pas. Si vous êtes célibataire, préparez-vous à vivre un coup de foudre dans votre entourage immédiat !
TRAVAIL
Le secteur de votre travail est placé sous la houlette de Saturne. Autrement dit : rigueur et sérieux seront de mise. Si vous n'êtes pas en vacances, vous risquez d'être débordé jusqu'à la moitié du mois, puis, le sens de l'organisation aidant, vous parviendrez à équilibrer vos différentes tâches. Les finances seront en première ligne : soit vous négocierez une augmentation, soit, si vous êtes à votre propre compte, vous constaterez une amélioration de votre activité avec de nettes retombées pécuniaires.
SANTÉ
La forme sera avec vous ! Le point à surveiller : un appétit démesuré ! Attention au surpoids ! Faire la fête constituera votre occupation préférée, vous vous sentirez en très grande forme aussi bien physiquement, qu'intellectuellement et moralement. Pensez à protéger votre peau des rayons nocifs du Soleil, Saturne vous attend au tournant !

Balance
AMOUR
Si vous faites partie de ceux dont le couple bat de l'aile (Uranus ne l'épargne pas !), une possibilité de reconstruction de la relation se présentera grâce aux influx vénusiens. Vous tenterez un rapprochement. Les chances de repartir sont minimes, mais elles existent, il faut y croire. Célibataire : votre été s'annonce plus fun que celui des couples. Votre pouvoir de séduction ne faiblira pas, le nombre de vos conquêtes vous le prouvera. Quant à imaginer une relation durable, ce sera pour plus tard ! Amusez-vous !
TRAVAIL
Si vous n'avez pas encore fixé les dates de vos vacances, il serait préférable de les prendre en deuxième quinzaine de ce mois. En effet, Mars vous soutiendra jusqu'au 14 et vous donnera l'élan pour progresser et mener vos affaires avec efficacité. Ensuite, les rapports déjà tendus ne s'arrangeront pas. Votre susceptibilité devra faire face à la mauvaise humeur et à la mauvaise foi de votre entourage. La période à compter du 25 sera particulièrement cruciale : le carré Mars-Uranus provoquera des accrochages inévitables.
SANTÉ
Si vous n'êtes pas encore en vacances, trouvez-vous une occupation ou une discipline sportive qui vous permette à la fois de vous défouler et de calmer vos nerfs. Votre énergie souffrira des aspects dissonants d'Uranus et de Mars, deux planètes qui pourraient également, si vous n'y prêtez garde, vous faire agir de manière désordonnée et provoquer des incidents plus ou moins importants. Bannissez les excès de toutes sortes... La fatigue et le stress grappilleront peu à peu votre forme : tournez-vous vers la relaxation !

Verseau
AMOUR
Vénus qui s'installe dans la maison du couple, sans dissonance, vous promet une relation harmonieuse. D'un commun accord avec votre partenaire vous rechercherez la fantaisie, l'originalité dans vos rapports, vous essaierez de mettre de l'inattendu dans votre quotidien, car la routine vous pèsera. Plutôt qu'un long séjour à l'étranger, vous préférerez plusieurs petites escapades dans des endroits typiques et peu fréquentés. Célibataire : ne ratez pas le trigone Vénus-Uranus (du 4 au 12) qui vous proposera une rencontre comme vous les aimez !
TRAVAIL
Soit vous n'êtes pas en vacances, soit vous avez un planning chargé qui vous attend à la maison : travaux, contraintes du quotidien ou organisation des prochaines vacances. Quoi qu'il en soit, vous ne chômerez pas. L'ambiance risque d'être tendue à partir du 14, lorsque Mars viendra se coller à Jupiter puis s'opposer à Pluton à partir du 21 ! Vous défendrez votre point de vue et vos intérêts avec force et conviction. Vos affaires s'accélèreront et les résultats ne tarderont pas à vous rendre le sourire !
SANTÉ
Vous risquez de finir ce mois sur les rotules si dès le départ vous ne vous astreignez pas à une discipline sévère : repas léger et pris dans le calme, coucher non tardif et pratique d'un sport ou d'une discipline relaxante pour évacuer le stress causé par les événements du travail ou de la maison. Votre système nerveux pourrait être fragilisé, car vous essaierez de prendre beaucoup sur vous afin de ne pas laisser éclater votre colère. N'hésitez pas à exprimer clairement et fermement vos ressentis, ne créez pas de non-dits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsigns.forumactif.org
Celestial Body


★ MESSAGES : 36

#HOROSCOPE DE L'ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ EmptySam 20 Juil - 13:54


— WATER
Cancer
AMOUR
Plus épanoui, ouvert, séducteur, vous vivrez vos relations avec aisance. En couple, vous apprécierez particulièrement les moments passés en famille, les échanges complices entre parents et enfants. Célibataire : vous connaîtrez un succès grandissant ! À partir du 22, vous vous sentirez de mieux en mieux, vous constaterez que certains de vos blocages auront disparu, vous vous exprimerez avec plus de sincérité, vous accepterez de vivre vos émotions sans complexes !
TRAVAIL
Vos actions s'épanouissent dans la durée, vos projets voient leur mise en route s'accélérer. La deuxième quinzaine sera plus mouvementée, mais cela vous permettra de tirer les leçons de vos éventuelles erreurs et de faire de meilleurs choix. Vos idées seront plus affirmées, vous tendrez vers l'obtention de résultats conformes à vos attentes. Du côté de la communication, le contexte se révélera plus difficile à gérer en raison des dissonances mercuriennes.  
SANTÉ
Vous bénéficierez d'une belle vitalité dès le début du mois et vous la garderez ! Vous serez porté par un bel optimisme qui vous incitera à entreprendre, à sortir, à inviter, bref : à vivre ! Ce grand bénéfique vous ouvrira l'appétit au propre comme au figuré ! Vous pourriez très vite constater quelques kilos supplémentaires sur le cadran de votre pèse-personne ! Malgré cela, vous vous sentirez mieux dans votre peau !

Scorpion
AMOUR
Les deux premiers tiers du mois ne seront guère satisfaisants. Si vous vivez en couple, vous aurez tendance à vouloir dominer la relation et, par la même occasion, votre partenaire ! Ça risque fort de ne pas se passer comme vous l'espériez.  Célibataire : une rencontre est possible, en particulier le 8, jour de la nouvelle Lune, et grâce au trigone Jupiter-Saturne elle réunira toutes les chances de perdurer.
TRAVAIL
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce mois de juillet ressemblera à tout sauf à un mois de vacances ! Les planètes boostent votre esprit d'initiative, votre combativité, votre ambition. Vous mettrez tout en œuvre pour provoquer les évènements si vous jugez bon de le faire. Votre quotidien sera le lieu de nombreux changements qui signifieront un nouveau départ ou une évolution importante de votre activité. De nouvelles têtes feront également leur apparition dans votre entourage. C'est tout un nouveau monde qui s'ouvre à vous !
SANTÉ
Excellente vitalité jusqu'au 23. Saturne dans votre signe ne reçoit que peu de dissonances, il vous apportera donc plus de résistance et de sérieux dans votre comportement que d'ennuis. Il faudra simplement vous méfier en fin de mois à ne pas vous exposer trop longtemps au Soleil car, même bien protégé, vous pourriez faire une réaction désagréable.

Poissons
AMOUR
Vie amoureuse pétillante ! Voilà ce qui vous attend ! Si vous vivez en couple, votre entente se renforcera grâce à la bonne humeur et à la séduction dont vous ferez preuve. Vous mettrez un point d'honneur à ce que tous vos proches se sentent heureux et aimés. Vos démonstrations affectives plus qu'ardentes surprendront agréablement votre conjoint. Si vous êtes célibataire, vous aurez l'embarras du choix pour répondre aux invitations. Toutefois, attendez avant de vous engager, l'opposition Vénus-Neptune du 23 qui trouble les pistes.
TRAVAIL
Si vous exercez dans un domaine artistique ou créatif, vous serez dans votre élément. Votre maison V (création) déborde d'astres bienveillants à votre égard. Vénus dans le secteur du travail confirme que l'entente y sera très agréable, vos idées seront respectées et vous pourriez même exercer une certaine autorité par intérim ! Par ailleurs, Saturne en Scorpion aiguise votre jugement et votre esprit d'analyse. Vos arguments feront mouche. Désormais, il faudra compter avec vous, vous entamez un cycle d'évolution positive.
SANTÉ
Excellente forme ! Jupiter, puis Mars à partir du 14 soutiendront votre forme physique et mentale. Vous éprouverez le besoin de vous chouchouter, de soigner votre corps par le biais de séances d'esthétique et d'une pratique sportive qui assouplira vos articulations et relancera votre circulation sanguine. Bronzé, relooké, oxygéné, vous serez rayonnant de santé et de charme. Profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsigns.forumactif.org


Contenu sponsorisé


#HOROSCOPE DE L'ÉTÉ Empty
MessageSujet: Re: #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ #HOROSCOPE DE L'ÉTÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#HOROSCOPE DE L'ÉTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: GOOD OLD FASHIONED LOVER :: RAIN MUST FALL :: horoscopes-
Sauter vers: