AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + le monde fantastique d'armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptySam 3 Aoû - 15:16


© CREDITS.

armani marcus-jonah lawless
NOMlawless. PRÉNOM(S)armani, marcus-jonah. ÂGE26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE25 avril à sydney.  SIGNE ASTROvierge (ahah la blague). MÉTIERpdg de l'empire industie. mais il y est peu présent et ses associés le laisse faire. STATUT CIVILne peut s'empêcher de penser qu'il est toujours en couple. TRAITS DE CARACTÈREIl est doux, protecteur, jaloux et possessif, dépendant à la cigarette et à son amour, adore écrire, passe son temps à penser à lui. Il est rarement violent, même si ça lui arrive de taper dans les murs quand il est à bout. A du mal à perdre son sang-froid. Quand il est totalement amoureux, c'est un vrai sucre d'orge. Il aime bien se moquer gentiment des autres. GROUPEearth. AVATARjames franco.

∼ Now I am here.

Il a reprit l'entreprise de son père même si il ne l'aime pas vraiment, est associé avec des amis à lui qui le laissent s'absenter quand il en ressent le besoin — Il avait un chat qu'il a retrouvé mort sur son paillasson, depuis il n'a plus jamais prit d'animaux chez lui, même si il en a envie — Il est amoureux de la même personne depuis huit ans maintenant. Ils se sont rencontrés quand l'autre avait quatorze ans et lui dix huit — ils sont tombés aussitôt amoureux l'un de l'autre, malgré les années d'écart — il l'a toujours protégé, et le fait d'être loin de lui le tue à petit feux — ses amis sont au courant — ils ont été séparés quand armani avait vingt ans et lui seize. — son amoureux avait déménagé — ils ont entamé une relation épistolaire avant qu'armani ne déménage lui aussi en angleterre, dans l'espoir de le retrouver — ils s'étaient jurés fidélité mais armani la déjà trompé, seulement avec des coups d'un soir. Et il s'en veut déjà beaucoup.

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ VOUS DE L'ASTROLOGIE ? Euh.. C'est pas le fait de lire dans les étoles, les constellations, tout ça ? En tout cas, j'en sais foutrement rien. C'est une occupation comme une autre pour les gens qui ne gagnent pas assez leur vie et qui pensent savoir lire 'les astres'. Quelle blague, bordel.
OCCUPE T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? Bah non, sérieusement. Chacun son métier et ses problèmes. Ils se prennent pour dieu à croire lire les astres, ben tant mieux pour eux, et tant pis pour ceux qui y croient. Parce que bon, ça va, faut pas nous prendre pour des poires après. Lire les constellations et les astres.. Moi j'dis non.
LISEZ VOUS DES HOROSCOPES ?Alors là, pas du tout. Je ne suis pas le genre de mec qui va lire son horoscope tous les matins et en tenir compte pour sa journée. On a déjà assez de problèmes dans la vie, alors si on se mettez à suivre les conseils de gens qui n'ont rien à foutre d'autre que de se prendre pour dieu, on est mal barrés !
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? Euh.. En accord avec mon signe ? Attendez, je ne le connais même pas ! C'est quoi, Balance ? Ah non, Vierge. … Ahah, ça fait bien longtemps que je ne le suis plus. *tousse* Bref. Alors, écoutez j'en sais rien du tout, je ne suis pas astrologue ni dans les sims, donc je ne peux pas vous répondre. Et puis vous me faites bien chier avec toutes vos questions là, non mais oh. Vous ne pouvez pas laisser les gens tranquilles ?


Spoiler:


Dernière édition par Armani M-J. Lawless le Mer 7 Aoû - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptySam 3 Aoû - 15:16


© CREDIT.
I'm going slightly mad


« … Armani.. Dis quelque chose, je t'en prie.
- Tu déménages. Tu me laisses tomber et tu déménages. Je suis censé le prendre comment !?
- M-Mani.. Tu sais qu-que je t'aime, on se reverra, on s'enverra des lettres, on se verras via skype.. Promet moi juste que tu m'aimeras toujours q-que tu ne va pas me remplacer.. Qu'on restera ensembles malgré la distance.. Je t'en prie.. »
Le plus âgé avait déglutit, secoué un instant la tête avant de relever son regard embué de larmes vers celui du cadet, et l'avait embrassé avec fougue. Il avait refusé de le lâcher, lui transmettant tout son amour par ce simple baiser, et aussi toute sa peine.
« Je te le promet. Je vais te rejoindre au plus vite, d'accord ? Promet moi d'être fidèle. De m'attendre. De ne jamais cesser de m'aimer.
- Je te le promet Armani. Tiens, c'est mon engagement envers toi. »
Il avait passé à l’annulaire de son petit ami un anneau d'argent, portant le même à la même main. Il lui avait sourit et Armani avait sentit son cœur s'emballer.
« On sera toujours lié alors..
- Toujours. »
Et il s'étaient embrassés une fois encore, puis cette nuit là, leurs corps s'étaient liés une dernière fois.

~~~~

Huit ans. Cela fait huit ans qu'il ne l'a pas vu. Huit ans de douleur, de tristesse, d'amour à distance. Oh, il en avait souffert. Beaucoup même. La première fois qu'il l'avait trompé, avec une femme, il s'en était voulu pendant des semaines. Mais il ne s'était pas résigné à le lui dire, parce qu'il ne voulait pas qu'il le quitte. Ensuite, il y avait eus deux ou trois autres fois. Toujours une douleur après ce moment, puis plusieurs jours à sombrer dans l'alcool, enfermé chez lui, avant de recommencer. C'était là le nouveau train de vie d'Armani. La douleur, l'attente. L'espérance de le retrouver un jour. Parce qu'il n'a pas cessé de lui envoyer des lettres. Et il obtient toujours des réponses, bien qu'elles soient bien plus évasives qu'avant. Alors, il ne lui a envoyé qu'une dernière lettre. Pour lui dire qu'il venait le rejoindre. Et maintenant, il le recherche.


Dernière édition par Armani M-J. Lawless le Mer 7 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptySam 3 Aoû - 15:52

JE T'EPOUSE. + le monde fantastique d'armani 1613669227 + le monde fantastique d'armani 1759606600 
Je veux un lien. + le monde fantastique d'armani 1849363473 Bienvenuuuuuue + le monde fantastique d'armani 474775354 + le monde fantastique d'armani 1314638594 + le monde fantastique d'armani 1061726085 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptySam 3 Aoû - 16:53

Ahah, je fais de l'effet à ce que je vois + le monde fantastique d'armani 3499243874 
Merci beaucoup, je termine rapidement, et désolé, j'suis réservé à quelqu'un + le monde fantastique d'armani 2140241468 Mais avec plaisir pour le lien + le monde fantastique d'armani 1249884216 + le monde fantastique d'armani 1759606600 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptySam 3 Aoû - 17:15

Bienvenue beau gosse. + le monde fantastique d'armani 3499243874 + le monde fantastique d'armani 1759606600 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptySam 3 Aoû - 18:26

Merciiiii + le monde fantastique d'armani 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptySam 3 Aoû - 19:26

Bienvenuuuuue Smile
Un grand merci pour ton inscription sur le forum + le monde fantastique d'armani 1613669227 
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche mais malheureusement on ne reserve pas les avatars sur le forum, on préfère donné des chances à tout le monde (même si personne ne se bouscule pour les avatars masculins xD donc ça devrait aller + le monde fantastique d'armani 3151826697 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptySam 3 Aoû - 21:51

Bienvenue I love you 
Hyper bon choix d'avatar + le monde fantastique d'armani 1759606600 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyDim 4 Aoû - 16:08

Oh James Franco en PDG j'aime + le monde fantastique d'armani 1759606600 

Bienvenue parmi nous Smile Et je rejoins Olivia, il y a très peu de chances pour que tu te fasse piquer ton avatar Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas P. O'Malley

Andreas P. O'Malley

Bélier

★ MESSAGES : 85
★ AVATAR : rupert grint
★ CRÉDIT : calvaries
★ AGE : 33
★ EMPLOI : étudiant en journalisme, employé au black horse & critique amateur

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyDim 4 Aoû - 16:35

JAMES + le monde fantastique d'armani 2140241468 + le monde fantastique d'armani 1613669227 + le monde fantastique d'armani 1849363473 + le monde fantastique d'armani 1759606600 + le monde fantastique d'armani 2460373646 + le monde fantastique d'armani 3346535216 + le monde fantastique d'armani 1063434126 + le monde fantastique d'armani 3629943065 + le monde fantastique d'armani 492849664 + le monde fantastique d'armani 2691909366 + le monde fantastique d'armani 3686788202 

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyLun 5 Aoû - 9:34

Han, que des beaux gosses, décidément je vais m'amuser ici + le monde fantastique d'armani 3151826697 
Oh, pour Franco je ne me fais pas trop de soucis, c'est surtout pour l'avatar de mon scénario en fait, je remarque qu'il est de plus en plus prit et j'ai vraiment besoin de lui + le monde fantastique d'armani 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyLun 5 Aoû - 15:31

Je te comprends tout à fait mais c'est la politique du forum, on ne peut pas commencer à faire des exceptions + le monde fantastique d'armani 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyLun 5 Aoû - 16:05

Oui je comprends, alors je vais me dépêcher de faire ma fiche, j'ai déjà commencé un bout + le monde fantastique d'armani 1249884216 + le monde fantastique d'armani 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyLun 5 Aoû - 16:09

Bienvenue + le monde fantastique d'armani 1613669227 

Ils sont impitoyables nos admins, rien ne les adoucit + le monde fantastique d'armani 442539637
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyLun 5 Aoû - 16:36

Merci la belle Tonkin + le monde fantastique d'armani 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyLun 5 Aoû - 20:41

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani EmptyLun 5 Aoû - 21:05

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ le monde fantastique d'armani Empty
MessageSujet: Re: + le monde fantastique d'armani + le monde fantastique d'armani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le monde fantastique d'armani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: LET ME ENTRAIN YOU :: WE ARE THE CHAMPIONS-
Sauter vers: