AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Whatever words I say, I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyLun 5 Aoû - 15:22

(Julianna, tu vois, j'ai de la ressource lol)

    Bonjour tout le monde.
    Je vous écris ce petit mot car malheureusement, des suites d'un orage qui à frappé un peu trop près de chez moi il y a deux jours… ma box à rendu l'âme Whatever words I say, I will always love you 2235266251 Whatever words I say, I will always love you 3715472197 
    Donc en gros je vais toujours essayer de me connecter le plus possible en allant à droite à gauche mais je pense ne plus pouvoir RP énormément

    Julianna et Mayden je suis désolée, j'avais vraiment hâte que l'on se fasse un RP tout les trois. Andreas aussi, j'aurais adoré pouvoir commencer un RP avec toi mais pour le moment je risque d'être réduis.
    Je ferais de mon mieux cependant !
    La box met environ 3 semaines à arriver donc j'espère que dans 3 semaines tout sera redevenu à la normale ! Smile

    J'vous kiffe !
    A très bientôt Whatever words I say, I will always love you 983227130 Whatever words I say, I will always love you 1061726085 Whatever words I say, I will always love you 492849664 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyLun 5 Aoû - 15:47

Mon dieu, je crois que c'est un mes pires cauchemars Whatever words I say, I will always love you 3192423079 

Je compatis, vraiment Shocked Ne t'en fais pas, on ne va pas te supprimer. De toute façon, Olivia ne le permettrai jamais, elle fantasme trop sur Thomas Dekker Whatever words I say, I will always love you 3151826697 

Bref bon courage et à bientôt Whatever words I say, I will always love you 2912292839 
Revenir en haut Aller en bas
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyLun 5 Aoû - 16:33

Houla, mais c'est digne de Saw ça. Whatever words I say, I will always love you 602813870 
Bon, je ne te mangerai pas, promis. Whatever words I say, I will always love you 1759606600 
Reviens-nous vite alors Cassidy. Whatever words I say, I will always love you 1613669227 On se ferra un rp dès que tu rentres, bien sadique pour toi je te le promets. Whatever words I say, I will always love you 3499243874 Whatever words I say, I will always love you 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyLun 5 Aoû - 17:02

Je vois ça, Babe Whatever words I say, I will always love you 602813870 C'est pas comme si on n'avait pas déjà des chansons niaises comme hymnes Whatever words I say, I will always love you 3151826697

C'est triste que ta box en ait eu marre de toi alors qu'on avait enfin trouvé un bon forum... Enfin, je ne dis rien avec ma connexion en carton, je ne suis pas mieux lotie Laughing 
Je n'ai même pas pu parler à Mayden de notre lien d'ailleurs Whatever words I say, I will always love you 1249884216 Merci à vous deux de vous être occupé du truc. C'est sûr que faire un RP sera un peu compliqué dans ces conditions mais on va y parvenir, je le sens Whatever words I say, I will always love you 1061726085 

Sadique à souhait le RP Whatever words I say, I will always love you 1759606600  Donc ne te presse pas trop pour revenir Whatever words I say, I will always love you 2809773519 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyLun 5 Aoû - 20:47

James Kingston a écrit:

Je compatis, vraiment Shocked Ne t'en fais pas, on ne va pas te supprimer. De toute façon, Olivia ne le permettrai jamais, elle fantasme trop sur Thomas Dekker Whatever words I say, I will always love you 3151826697 
 

Je suis démasquée mais je n'aurais pas dis mieux Whatever words I say, I will always love you 1849363473 Whatever words I say, I will always love you 603536050 
Vive Thomas !!! Whatever words I say, I will always love you 2417589203 
Enfin bref, bon courage ! et surtout, reviens nous vite Whatever words I say, I will always love you 2691909366 Whatever words I say, I will always love you 2912292839 Whatever words I say, I will always love you 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas P. O'Malley

Andreas P. O'Malley

Bélier

★ MESSAGES : 85
★ AVATAR : rupert grint
★ CRÉDIT : calvaries
★ AGE : 33
★ EMPLOI : étudiant en journalisme, employé au black horse & critique amateur

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyMar 6 Aoû - 15:53

Han méchant orage, je compatis à ton triste sort Whatever words I say, I will always love you 2140241468 Pas de soucis pour le lien, le rp itout itout ♥️ Bon courage surtout et reviens vite Whatever words I say, I will always love you 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyMar 6 Aoû - 18:59

Merci pour le soutient Razz 
Pour le moment je tiens le coup  Whatever words I say, I will always love you 1759606600 

Et c'est cool ça d'avoir un admin dans la poche Non, j'avoue, Thomas est un dieu Whatever words I say, I will always love you 602813870 Whatever words I say, I will always love you 1249884216 Whatever words I say, I will always love you 1849363473 
Julianna et Mayden, je suis sûr que l'on va pouvoir accomplir de grandes choses ! enfin du coup, un peu de préparation mentale à Cassidy avant ce RP de sadique ne fera probablement aucun mal Whatever words I say, I will always love you 2691909366 
A bientôt I love you Whatever words I say, I will always love you 2912292839
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyLun 2 Sep - 9:50

HALLELUJIA
J'ai récupéré Internet ! Donc on peut dire que je suis de retour et plus en forme que jamais pour continuer avec vous Whatever words I say, I will always love you 1061726085 Whatever words I say, I will always love you 2417589203 

Julianna, tiens toi prête, il va y avoir du sang :D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you EmptyVen 6 Sep - 21:11

C'est super que tu sois de nouveau parmi nous à plein temps Whatever words I say, I will always love you 1759606600 Whatever words I say, I will always love you 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Whatever words I say, I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Whatever words I say, I will always love you Whatever words I say, I will always love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever words I say, I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: HANG ON IN THERE :: ANOTHER ONE BITES THE DUST-
Sauter vers: