AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ASH STYMEST - my love, my heart, my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armani M-J. Lawless

Armani M-J. Lawless

Vierge

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : james sexy franco
★ CRÉDIT : marylebone
★ AGE : 36
★ EMPLOI : pdg de lawls industrie.

KILLER QUEEN
TOPICS: avec ezra
LINKS:

(m) ASH STYMEST - my love, my heart, my soul Empty
MessageSujet: (m) ASH STYMEST - my love, my heart, my soul (m) ASH STYMEST - my love, my heart, my soul EmptyMer 7 Aoû - 22:17


© CREDITS.

Cahm O'Neil
NOMau choix, mais j'aime bien O'Neil, ça sonne bien. PRÉNOM(S)pourquoi pas cahm, ezrea, jonah. en tout cas, ça doit sonner australien. ÂGE22 ans obligatoirement. DATE ET LIEU DE NAISSANCEla date au choix, mais il a 22 ans. le lieu, c'est sydney, non négociable.  SIGNE ASTROau choix donc, à voir avec votre date de naissance ♥. MÉTIER/ÉTUDESil a vingt-deux ans, peut-être étudiant ? ou un métier qui lui va bien, mais il travaille c'est sur. STATUT CIVILveuf. étonnant à son âge. mais il est toujours amoureux de son premier amour. TRAITS DE CARACTÈREsérieux, attentionné, patient, chaleureux, courageux, débrouillard, jaloux et possessif, anxieux de nature. GROUPEau choix. AVATARash stymest, non négociable, désolé.

∼ these are the days of our lives.

Il est né à Sydney – Il a rencontré Armani quand il avait treize ans – Ils se sont mis ensembles quand il avait 14 ans – Il a déménagé quand il avait 16 ans, pour rejoindre Londres – Avec Armani, ils ont décidés de rester ensembles malgré la distance – Il n'en est jamais parti – Il se croyait homosexuel, mais après avoir couché avec une fille pendant une soirée, il s'est retrouvé futur papa – Il s'en est beaucoup voulu d'avoir trompé Armani, mais à cause de la pression donnée par ses parents, il s'est marié avec cette fille contre son gré alors qu'il avait dix-huit ans – Il ne l'a jamais aimée – Un peu après l'accouchement, elle est morte dans un accident de voiture et il s'est retrouvé veuf, avec un gamin dans les bras – Il vit dans son propre appartement et travaille beaucoup pour pouvoir payer l'école de son enfant – il/elle aurait trois ans donc – il aime beaucoup sa fille, même si il a du mal – il n'a jamais cessé de correspondre avec Armani par lettres, mais ne lui a jamais dis pour sa fille ni pour le mariage – il a toujours l'anneau donné par son premier amour, qu'il garde au même doigt, l'annulaire gauche. Il n'a jamais porté son alliance avec sa défunte femme – Il sait qu'Armani à déménagé pour venir le rejoindre, et il a peur de ces retrouvailles.

∼ driven by you

La première fois que nous nous sommes rencontrés, tu avais treize ans et moi dix-sept. On s'est tout de suite entendus, en tant que voisins. On traînait toujours ensembles. Je me souviens, tu avais beau être plus jeune que moi, nous étions presque de la même taille. Nous nous sommes petit à petit rapprochés, aimés. Il y a eut ce premier baiser, notre première fois. Nos deux années d'amour intense, avant que tu ne m'apprennes ton départ pour Londres. Tu déménageais. Tu n'avais que seize ans, alors tu étais obligé de partir. Nous avions passé notre dernière nuit ensembles, ce soir là, avant que tu ne partes le lendemain. J'ai été dévasté pendant des journées entières. Nous nous écrivions, mais ce n'était pas pareil. Huit années passèrent. Durant ces huit années, tu n'as pas quitté Londres. Tu as eu un enfant que tu ne voulais pas avec une femme que tu n'aimais pas. Mais tu l'as eu tout de même. Cette femme est morte et tu t'es retrouvé seul pour ton enfant. Tu n'as jamais cessé de m'aimer, et depuis que tu as appris que je venais te retrouver à Londres, tu ne sais plus quoi faire. Tu ne sais pas comment je réagirais face à cette nouvelle. Certes, je t'ai trompé aussi. Mais je n'ai pas d'enfant. Je veux simplement que l'on revive notre amour ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ASH STYMEST - my love, my heart, my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: SOMEBODY TO LOVE :: WHO WANTS TO LIVE FOREVER-
Sauter vers: