AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer A. Taylor

Summer A. Taylor

Scorpion

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Selena Gomez
★ CRÉDIT : Google, Tumblr
★ AGE : 31

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyDim 11 Aoû - 17:29


© CREDITS.

Summer Audrey Taylor.
NOMTaylor PRÉNOM(S)Summer Audrey ÂGEVingt et un ans DATE ET LIEU DE NAISSANCEdeux novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à Los Angeles  SIGNE ASTROScorpion MÉTIER/ÉTUDESétudiante en danse et en philosophie et barmaid pour payer ses études STATUT CIVILCélibataire encore et toujours TRAITS DE CARACTÈRELunatique - Passionnée - Déterminée - Rêveuse - Innocente - Secrète - Têtue - Souriante - Intellectuelle - Gentille - Impulsive - Idéaliste - Indomptable GROUPEWaters AVATARSelena Gomez

∼ Now I am here.

A un frère jumeau, Liam — Muette depuis la mort tragique de ses parents — Fan de conte de fées et dessins animés— Suce encore son pouce— A un Berger Allemand, Teddy — Est du type "livresque", elle peut finir un pavé en deux jours — La danse lui permet de s'exprimer — Adore la philosophie — A garder son âme d'enfant — Est une véritable accro du shopping.

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ VOUS DE L'ASTROLOGIE ? J'y crois dur comme fer depuis toujours. Dès que je me lève, la première chose que je fais, c'est de lire mon horoscope pour bien planifier ma journée. Eh oui ! Je planifie mes journées en fonction de mon horoscope, je n'y peux rien je suis comme ça.
OCCUPE T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? Bien évidement ! Lorsque mon horoscope n'est pas bon, je remets ce que j'avais prévu au lendemain pour être sûre de n'avoir aucun problème ! J'ai déjà assez de problèmes dans ma vie je n'ai pas besoin que la liste s'allonge !
LISEZ VOUS DES HOROSCOPES ?Bien sûr, comme je l'ai dis dans la première question, je lis mon horoscope tous les matins ! Ainsi que ceux de mes proches.
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? Totalement ! J'ai presque exactement le même caractère que mon signe.


Spoiler:


Dernière édition par Summer A. Taylor le Lun 12 Aoû - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Taylor

Summer A. Taylor

Scorpion

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Selena Gomez
★ CRÉDIT : Google, Tumblr
★ AGE : 31

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyDim 11 Aoû - 17:30


© CREDIT.
I'm going slightly mad


Je suis née en automne, la saison où tout meurt pour mieux renaître, un deux novembre pour être précise et pour l’être encore plus c’était le deux novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze. Mon père était mexicain et ma mère était américaine. J’écris « était » parce qu’ils sont alors que je n’avais que quatre ans. Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Bien, alors laissez-moi retourner en arrière pour vous expliquer.
Nous sommes donc nés – nous parce que j’ai un frère jumeau, Liam – le deux novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze. Nous avions la chance d’avoir des parents aimants et présents. Nous formions la jolie petite famille modèle. Liam et moi étions de gentils petits enfants qui ramenons de bonnes notes à papa et maman. Mon frère et moi, on a toujours été inséparable. Quand l’un faisait une bêtise vous pouvez être sûr que l’autre était aussi dans le coup. Enfin bref… Notre vie était parfaite jusqu’à ce que ce fameux drame ne foute notre vie complètement en l’air. Je me souviens parfaitement de la soirée que nous avions passée juste avant. Nous étions allés dans notre restaurant préféré : « Chez Giuseppe ». On était sortis vers vingt-deux heures trente. On allait rentrer chez nous quand Liam et moi, avions vu une fête foraine. On avait insisté pour aller faire un tour de manège et nos parents avaient cédés. Mon frère et moi faisions notre tour de manège pendant que nos parents nous attendaient sur le côté. Nous étions heureux et ne pensions pas une seule seconde que notre vie pouvait virer au cauchemar…Ce qui, malheureusement, arriva. Nous redescendîmes du manège pour retrouver nos parents et les convaincre de rester encore un peu dans cette fête foraine. En fin de compte on y est resté longtemps à cette fête foraine mais pas pour nous amuser avec toutes ses attractions, loin de là, mais parce que nos géniteurs avaient disparu. Nous les cherchions de partout dans chaque manège tous plus effrayants les uns que les autre pour deux pauvre gosses paumés de quatre ans et demi. Je paniquai, mon frère avait beau essayait de me calmer en me disant qu’ils étaient sûrement allés dans un manège pour les grands mais en vain. Au fond de moi je savais qu’il se passait quelque chose, vous savait quand vous êtes sûr de quelque chose mais que vous ne pouvait pas l’expliquer, ça me venait des tripes t ma petite voix me clamait qu’un malheur s’était abattu sur nos parents. Je suivais Liam partout ne voulant pas le perdre. Il me convainquit tout de même de nous séparer pour qu’on les retrouve plus vite. On s’est donné rendez-vous au manège et on est partit à leur recherche. Au bout du troisième manège mon cœur s’arrêta de battre pendant ce qui me parut nue éternité et en voyant me parents couchés dans une flaque de sang derrière le train fantômes j’ai hurlé comme jamais je ne l’avais fait. Tout le monde a dû m’entendre parce qu’un silence s’abattit sur le site. Je me mis à sangloter sur le corps sans vie de mes parents. C’est la dernière chose que j’ai vu avant de me retrouver sur un lit dans une chambre d’hôpital branché à des tas de machines. Mon frère était accompagné d’une femme d’une quarantaine d’années et d’un homme d’au moins cinquante ans. Il y avait deux autres enfants, des filles, la première devait avoir huit ou neuf ans tandis que l’autre était bien plus grande, elle avait quinze ou seize ans. Je ne connaissais pas ces gens et n’avait aucune envie de les connaître et encore moins de leur faire confiance. Mon frère m’expliqua que ces gens étaient notre nouvelle famille et qu’ils étaient très gentils. Je lui souris mais ne répondit pas. Je ne voulais pas parler. Ma petite voix me conseillait de me taire.
Aujourd’hui je vais avoir vingt et un et je n’ai pas prononcé un seul mot depuis. Je n’ai plus confiance en personne a part en Liam, après tout c’est mon frère jumeau non ? Lorsque je regarde les étoiles je me souviens des paroles de ma mère. Elle disait « Tu vois toutes ces étoiles ? Elle représente chaque personne morte et celle qui brille le plus à tes yeux sont les personnes que tu aimes le plus. » Quand j’étais petite je ne comprenais pas vraiment ses paroles mais aujourd’hui je ne passe plus un jour sans regarder les étoiles et essayait de voir lesquelles brillent le plus…    


Dernière édition par Summer A. Taylor le Dim 11 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyDim 11 Aoû - 17:34

Bienvenue parmi nous Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  492849664 

J'aime beaucoup ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Taylor

Summer A. Taylor

Scorpion

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Selena Gomez
★ CRÉDIT : Google, Tumblr
★ AGE : 31

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyDim 11 Aoû - 18:40

Eh bien merci Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  353564801 

Ah bon ?! Shocked bah merci alors Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  3629943065
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyDim 11 Aoû - 18:42

Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Enyo A. Redbird

Enyo A. Redbird

Capricorne

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : natalie dormer.
★ CRÉDIT : avatar (c) midnight wraith ; gifs (c) tumblr & sign (c) unbreakable.
★ AGE : 36
★ EMPLOI : artiste en mal d'inspiration. elle a cependant illustré un livre pour enfant, récement. elle travaille à mi-temps dans un comic-book store.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyDim 11 Aoû - 19:11

    Bienvenue parmi nous Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  2691909366 
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Taylor

Summer A. Taylor

Scorpion

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Selena Gomez
★ CRÉDIT : Google, Tumblr
★ AGE : 31

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyDim 11 Aoû - 21:12

Merci Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  1759606600 
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyLun 12 Aoû - 8:59

Bienvenue Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  2912292839 
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Taylor

Summer A. Taylor

Scorpion

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Selena Gomez
★ CRÉDIT : Google, Tumblr
★ AGE : 31

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyLun 12 Aoû - 10:08

Merci Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  3629943065 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyLun 12 Aoû - 14:44

Tout est bon, je valide Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  2417589203 

Bon jeu parmi nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Taylor

Summer A. Taylor

Scorpion

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Selena Gomez
★ CRÉDIT : Google, Tumblr
★ AGE : 31

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyLun 12 Aoû - 14:55

Oh ! ça gère !! Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  EmptyJeu 15 Aoû - 16:35

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty
MessageSujet: Re: Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués." Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Audrey taylor/ "Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà. Les contes de fées apprennent aux enfants que les dragons peuvent être tués."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: LET ME ENTRAIN YOU :: WE ARE THE CHAMPIONS-
Sauter vers: