AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 “The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.” - A.M. Bottachi & O. Casadei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

“The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.” - A.M. Bottachi & O. Casadei Empty
MessageSujet: “The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.” - A.M. Bottachi & O. Casadei “The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.” - A.M. Bottachi & O. Casadei EmptyJeu 15 Aoû - 17:59


THE PAST IS A GHOST, THE FUTURE A DREAM AND ALL WE EVER HAVE IS NOW
Alessandro M. Bottachi & C. Orchidea Casadei

Alessandro flânait depuis plusieurs heures déjà, sans véritable but, dans les rues de Londres. Mains dans les poches, lunettes de soleil sur le nez, il prenait simplement l'air pendant son jour de congé. Enfin, c'est ce qu'il avait l'air de faire. Il regardait vaguement les vitrines, rentrait dans quelques magasins. Il s'était même arrêté déjeuné avec un ami dans un restaurant italien qu'il affectionnait particulièrement. La nuit commençait à tomber, et il n'était toujours pas rentré chez lui. Les boutiques fermaient leurs portes et les rues se vidaient lentement mais sûrement. Il était arrivé sans s'en rendre compte dans Kensington, quartier chic qu'il aimait beaucoup, comme le reste de la ville. Mais Alessandro ne se promenait pas simplement, il s'évertuait à rester dehors pour une bonne raison. Il la cherchait. Il cherchait Orchidea, cette brune qui avait volé son coeur en s'échappant sans prévenir. Comme tous les jours depuis six ans, il s'appliquait à fouiller sans vraiment s'en rendre compte chaque endroit où il passait, au cas où. Elle était quelque part, forcément. C'était ridicule, insensé, surtout si loin de leur Italie natale. Mais il ne savait pas où elle était, et son absence le tuait. Littéralement. Il souffrait le martyr, il l'aimait plus que tout au monde, et ne pas comprendre pourquoi elle s'était enfuie le détruisait. Il espérait de tout son être qu'elle était heureuse, même avec un autre. Qu'elle était en bonne santé, et en sécurité. Il ne demandait que ça. Au fond, sans doute, son coeur lui hurlait de la récupérer s'il la rattrapait, mais il ne préférait pas y penser. Elle était l'amour de sa vie, et il fouillerait le monde s'il le fallait pour la retrouver.
Il rangea ses lunettes de soleil et s'assit sur un banc de Brompton Road. Il soupira doucement d'aise et regarda distraitement autour de lui. Il devait rentrer chez lui, il était largement temps. Encore quelques minutes... Son regard dévia sur l'entrée de Harolds, le si grand magasin dans lequel des tas de personnes se pressaient chaque jour. Il l'aimait bien, mais n'y mettait pas souvent les pieds. A vrai dire, il préférait la foule dans un théâtre à la foule que l'on trouve dans les magasins. Il fit mécaniquement et mentalement le tour du magasin. Il passa en revue les rayons, se demanda s'il avait besoin d'y prendre quelque chose. Il haussa les épaules. Son meilleur ami voulait sortir le lendemain, pourquoi pas y aller à deux. Il rit tout seul. C'était très fille comme sortie, mais après tout, ça ne pouvait pas faire de mal.
Mais la vie est parfois étrange, et le destin incompréhensible. son sourire se figea, et tout son corps sembla le lâcher. Ces courbes, cette silhouette, cette démarche... Une jeune femme sortait du magasin, et il la détailla à une vitesse folle, un nombre incalculable de fois. Comment... Non, il devait devenir dingue. Il ferma les yeux, et secoua la tête. Son coeur s'était mis à battre si fort... Soit il devenait fou, soit il venait simplement de voir, ici, à Londres, au loin, Cosma Casadei, femme de sa vie.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

“The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.” - A.M. Bottachi & O. Casadei Empty
MessageSujet: Re: “The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.” - A.M. Bottachi & O. Casadei “The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.” - A.M. Bottachi & O. Casadei EmptyJeu 15 Aoû - 23:19


how can dreams become reality ?
Orchidea & Alessandro.

 



« Qui songe à oublier se souvient. ». Une seconde, une minute, une heure de plus. Un corps, un homme, un de moins. Toujours la même routine pour une jeune fille qui passe trop de temps à vouloir oublier, et qui par concéquant ne fait que se souvenir. Un homme, cet homme, lui. Le one true love comme on le lit dans les livres dégoulinant d'amour. Mais la vie d'Orchidea n'est pas une fiction, loin d'être un beau film, c'est simplement la réalité. Une réalité qui n'implique aucun happy end, aucun happy ever after. Parce qu'Orchidea ne sera jamais heureuse. Elle le sait et en cet instant, alors qu'elle sort d'un immeuble en plein Kensington en laissant derrière elle une séance de jambes en l'air des plus fades, elle va tacher de l'oublier par le meilleur remède qui soit; le shopping. Ca avait toujours un effet positif et éphémère, mais ça fonctionnait, au moins un temps jusqu'à ce qu'elle avale un fond de vodka bien glacée. Oublier ce qu'elle venait de faire, oublier celui à qui elle avait pensé en le faisant et faire flamber sa carte bleue. C'était lâche surement, mais elle n'en n'avait que faire. C'était ça ou finir par péter les boulons au fond de son lit. Et ça, elle l'avait suffisamment fait.

Harrod's. Il ne lui avait fallu qu'un petit quart d'heure pour y arriver et elle jeta sa cigarette avant de s'engouffrer dedans. Cette petite robe blanche, courte et minimaliste qu'elle avait vu l'autre jour suffirait parfaitement à nourrir ce besoin d'acheter. Elle n'était pas très robe blanche, parce qu'elle se trouvait un air d'enfant avec, et que ça faisait un peu trop mariage à son gout. Mais elle avait flashé dessus et maintenant que ce profilait la grande soirée en l'honneur de la naissance du nouvel héritier, il était évident qu'elle devait l'acheter. Ce serait la tenue parfaite.
Quand enfin on lui tendit son sac et son ticket de caisse, elle soupira doucement, satisfaite. Elle se sentait mieux et y'avait de quoi. La mode c'était son truc après le théâtre et c'est ce qui lui avait permit de s'évader ces six dernières années. Et de tous les domaines, c'était le seul qui ne lui rappelle pas l'homme qui hantait son cœur et sa tête; Alessandro. Elle savait donc que pour la demi heure à suivre, au moins, elle n'y penserait plus. Elle ne penserait plus aux cours, au théâtre, à l'homme qui venait de la baiser, à l'homme qu'elle avait trop aimé. Juste à cette magnifique robe faite pour elle, qui l'attendait en magasin depuis une semaine.

Lorsqu'elle sortie de ce grand magasin luxueux, son cœur et son corps étaient plus léger. Si elle avait été normale, elle aurait même pu sourire. Mais son visage détendu suffisait; elle posa vaguement son regard autour d'elle, flottant presque vers la route. Insouciante, elle ne portait pas attention à ces regards qui se tournaient vers elle; elle ne remarqua pas non plus celui qu'elle aimait, encore et encore, au contraire. En apercevant cette silhouette, cette esquisse d'Alessandro comme une vieille hallucination dont elle était parfois victime, elle détourna le regard et continua son chemin, s’engouffrant dans un taxi. Maintenant, elle pouvait rentrer chez elle, plus tranquille. Et continuer sa vie comme elle en avait l'habitude, le métro boulot dodo 2.0, agrémenté de sexe, d'alcool et des fantômes du passé.



Revenir en haut Aller en bas
 

“The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.” - A.M. Bottachi & O. Casadei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: LONDON :: Inner London :: Kensington and Chelsea. :: King's Road&Brompton Road-
Sauter vers: