AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ORION) Come on something, come on in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Rostand

Orion Rostand

Vierge

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Fra Fee
★ CRÉDIT : PermanentJoy
★ AGE : 29

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 18:31


© MOI-MEME

Orion Andrew Rostand
NOMRostand O'Leary PRÉNOM(S)Orion ('on', prononciation française, merci bien) Andrew ÂGE19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE28 Aout, Dublin  SIGNE ASTROVierge MÉTIER/ÉTUDESMarius in Les Misérables, on the West End STATUT CIVILEn couple TRAITS DE CARACTÈRERapide, unique, talentueux, observateur, maladroit, bavard, brillant, intelligent. GROUPEEarth AVATARFra Fee

∼ Now I am here.

Anecdote sur votre personnage (10) — Anecdote sur votre personnage (09) — Anecdote sur votre personnage (0 — Anecdote sur votre personnage (07)— Anecdote sur votre personnage (06) — Anecdote sur votre personnage (05) — Anecdote sur votre personnage (04) — Anecdote sur votre personnage (03) — Anecdote sur votre personnage (02) — Anecdote sur votre personnage (01).

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ VOUS DE L'ASTROLOGIE ? Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.
OCCUPE T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.
LISEZ VOUS DES HOROSCOPES ?Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.


Spoiler:


Dernière édition par Orion Rostand le Mer 21 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rostand

Orion Rostand

Vierge

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Fra Fee
★ CRÉDIT : PermanentJoy
★ AGE : 29

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 18:31


© CREDIT.
I'm going slightly mad


Histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez. Essayez d'être le plus précis possible et de donner des détails sur la vie de votre personnage.
Nombre de lignes non imposé
Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 18:34

Bienvenue parmi nous (ORION) Come on something, come on in 2417589203 

J'aime beaucoup ton pseudo (ORION) Come on something, come on in 442539637 
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rostand

Orion Rostand

Vierge

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Fra Fee
★ CRÉDIT : PermanentJoy
★ AGE : 29

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 18:37

Merci à toi monsieur!
Et, bon, niveau originalité, c'est vrai qu'Orion l'est assez, tant en tant que perso et que nom, mais c'était un sorcier à l'origine, et il a eu beau changer dans ma tête histoire de l'intégrer à un monde plus réaliste, j'ai pas eu le cœur de changer son nom, ehe.
Enfin, laisse moi juste dire que Richard est un super choix d'avatar
Spoiler:


Dernière édition par Orion Rostand le Mar 20 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 18:41

Oui, il me semblait bien que ça venait de Harry Potter (ORION) Come on something, come on in 1613669227 
Enfin, je te comprends, c'est difficile de se détacher de certains personnages parfois ! Merci pour les compliments en tout cas, autant pour mon choix d'avatar que ceux pour le forum Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rostand

Orion Rostand

Vierge

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Fra Fee
★ CRÉDIT : PermanentJoy
★ AGE : 29

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 18:50

J'ai édité mon précédent message pour ajouter un spoiler, au-caz-ou (ORION) Come on something, come on in 3324599257 Désolée.
Et de rien, ils sont complètement fondés! On voit que vous avez fait du bon boulot sur le fo'. D'ailleurs, je m'en retourne à ma fiche maintenant que j'ai fait un tour des top-sites
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 18:52

Pas de soucis Wink On fera un club de soutien secret quand tu sera validé (ORION) Come on something, come on in 3151826697 

Enfin, voilà, je te laisse à ta fiche mais ça claque pour les top sites (ORION) Come on something, come on in 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 19:07

Bienvenue beau gosse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Enyo A. Redbird

Enyo A. Redbird

Capricorne

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : natalie dormer.
★ CRÉDIT : avatar (c) midnight wraith ; gifs (c) tumblr & sign (c) unbreakable.
★ AGE : 36
★ EMPLOI : artiste en mal d'inspiration. elle a cependant illustré un livre pour enfant, récement. elle travaille à mi-temps dans un comic-book store.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 19:15

    Bienvenue (ORION) Come on something, come on in 1063434126 
    Comme James, je suis juste fan du prénom (ORION) Come on something, come on in 1613669227 

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rostand

Orion Rostand

Vierge

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Fra Fee
★ CRÉDIT : PermanentJoy
★ AGE : 29

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 19:18

Non, le soutien c'est nul, je préfère tuer George R. R. Martin (ORION) Come on something, come on in 353564801 
Merci à toi Julianna! C'est gentil de faire un arrêt dans le coin Smile

Enyo: Un grand, grand merci à toi -je ne dis rien sur Natalie, je ne dis rien sur Natalie, je- NATALIE EST PARFAITE ET JE T'AIME POUR L'UTILISER ET TON PERSONNAGE A L'AIR GENIAL ET J'AI UNE VAGUE IDEE DE LIEN. /faites moi taire/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 19:24

Tu as raison, c'est un affreux troll (ORION) Come on something, come on in 602813870 

Et j'étais comme toi Enyo Wink 
Mais pitié ne lancez pas un débat game of throne... Vous n'allez plus pouvoir m'arrêter jusqu'à la sortie du prochain tome (ORION) Come on something, come on in 2691909366 
Revenir en haut Aller en bas
Enyo A. Redbird

Enyo A. Redbird

Capricorne

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : natalie dormer.
★ CRÉDIT : avatar (c) midnight wraith ; gifs (c) tumblr & sign (c) unbreakable.
★ AGE : 36
★ EMPLOI : artiste en mal d'inspiration. elle a cependant illustré un livre pour enfant, récement. elle travaille à mi-temps dans un comic-book store.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 19:38

    N'est-ce pas qu'elle est sublime ? (ORION) Come on something, come on in 3499243874 
    Merci pour les compliment sur mon perso, on se trouvera un lien qui déchire sa mémé (ORION) Come on something, come on in 2140241468 

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 19:48

Bienvenue, bon courage pour ta fiche (ORION) Come on something, come on in 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kingston

Eleanor Kingston

Poissons

★ MESSAGES : 59
★ AVATAR : Gemma Arterton
★ CRÉDIT : NR
★ AGE : 39

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 19:52

Bienvenue!! Je bave aussi devant ton prénom, pour changer tiens. (ORION) Come on something, come on in 442539637 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 20:01

Oh mon diiieu, Eleanor, tu m'as tuée avec tes liens, surtout la première affiche (ORION) Come on something, come on in 602813870 

Et vous avez gagné vous autres, je vais démarrer un sujet got exprès dans le flood (ORION) Come on something, come on in 2691909366 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rostand

Orion Rostand

Vierge

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Fra Fee
★ CRÉDIT : PermanentJoy
★ AGE : 29

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 20:04

CA C'EST DE L'ACCUEIL COUL. PARLONS DE MEURTRES.
Enfin, merci à tous, z'êtes adorables

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMar 20 Aoû - 21:04

Bienvenue *___*
Bonne chance pour ta fiche I love you

Jai commencé à lire vos spoiler, jai vite arrêté haha je suis une fainéante, je n'ai vu que la série et pas lu les livres /SBAFF/
XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMer 21 Aoû - 8:32

Bienvenuuuue parmi nous o/.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMer 21 Aoû - 9:41

Bienvenue (ORION) Come on something, come on in 602813870 
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rostand

Orion Rostand

Vierge

★ MESSAGES : 7
★ AVATAR : Fra Fee
★ CRÉDIT : PermanentJoy
★ AGE : 29

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyVen 23 Aoû - 15:27

Merci à vous trois! Et désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, j'ai pas eu accès à internet ces deux derniers jours (ORION) Come on something, come on in 2140241468 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptySam 24 Aoû - 8:55

Bienvenue, tu vas beaucoup te plaire ici j'en suis sure! Bon courage pour ta fiche (ORION) Come on something, come on in 200123180 (ORION) Come on something, come on in 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Lawson

Birdie Lawson

Gémeaux

★ MESSAGES : 22
★ AVATAR : nikolina dobreva
★ CRÉDIT : hummingbrid
★ AGE : 34
★ EMPLOI : traductrice français/anglais

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMer 28 Aoû - 18:22

bienvenue sur don't stop me now (ORION) Come on something, come on in 1249884216
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptyMer 4 Sep - 15:40

Des nouvelles de cette fiche ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in EmptySam 14 Sep - 9:15

Le délai de deux semaines pour terminer la rédaction de ta fiche est écoulé. Je la déplace donc dans la partie adéquate.

Si aucun signe de vie n'est donné par un post ici ou par un MP aux admins, ton compte sera supprimé à la prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(ORION) Come on something, come on in Empty
MessageSujet: Re: (ORION) Come on something, come on in (ORION) Come on something, come on in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ORION) Come on something, come on in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: LET ME ENTRAIN YOU :: PAIN IS SO CLOSE TO PLEASURE-
Sauter vers: