AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come on, it's tea time. || FT. Eleanor Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

Come on, it's tea time. || FT. Eleanor Kingston Empty
MessageSujet: Come on, it's tea time. || FT. Eleanor Kingston Come on, it's tea time. || FT. Eleanor Kingston EmptyMer 4 Sep - 20:26


Eleanor + Orchidea


& & &


The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed.



Enroulée dans une chaude et épaisse serviette de bain, Orchidea sorti précipitamment de sa salle de bain fumante avant de dévaler rapidement les escaliers pour courir dans la cuisine. Elle était rentrée d’une longue matinée où elle avait jonglé entre les cours et son entrainement quotidien de sport et s’était dépêchée de préparer l’une de ses spécialités, le Carrot Cake.
La brune n’était pas une grande cuisinière,  elle avait néanmoins de bonnes bases et adorait pâtisser, même si le résultat n’était pas toujours concluant. Mais les carrot cakes, elle se devait de les réussir. Heureusement, elle arriva à temps pour sortir les petits cakes du four et souffla un coup. Elle avait trainé dans la douche qui avait suivie, se laissant aller dans des pensées qui la menaient ces derniers jours à Alessandro.

« Bon ça c’est fait. » se dit-elle avant de couper le four et remonter à sa chambre. Cet après-midi elle recevait une invitée et pas n’importe laquelle. Eleanor Kingston, sa voisine et accessoirement la femme du célèbre homme politique. Mais ça elle n’y portait pas une grande importance, l’essentiel résidait en la personne d’Eleanor. Elle ne la connaissait pas très bien, l’amitié qui les liait n’était pas concrètement « intime » mais elles s’entendaient bien et avait trouvé en l’une et l’autre une bonne compagnie. Elles avaient le goût commun des belles choses, des bonnes choses et c’était là déjà une très bonne base. Rares étaient les amies féminines de la brune mais Eleanor était quelqu’un d’intéressant et de cultivé, aussi c’était une femme, une vraie, pas de celle qui font de chichi pour un rien. Elle l’appréciait donc réellement et c’était avec plaisir qu’elle avait une fois de plus invité chez elle pour prendre le thé. Habitude très anglaise à laquelle l’italienne s’était plutôt bien accoutumée au final.

Une fois dans sa chambre elle continua de prendre soin d’elle et se maquilla légèrement, avec distinction avant d’enfiler un jean moulant et un chemisier clair. Deux coups de sèches cheveux plus tard elle enfilait une paire d’escarpins et rejoignait de nouveau la cuisine pour sortir les petits cakes de leurs moules. Elle aimait que les choses soient bien faites, il était hors de question de mal recevoir qui que ce soit. Quand enfin elle fini de disposer les gâteaux sur une assiette sous verre elle mit l’eau du thé à chauffer et se rendit dans son salon pour s’assurer que rien ne trainait. Souvent, les gens trouvaient cette maison bien trop grande pour une simple jeune femme mais elle aimait le luxe et le quartier avait été une évidence pour elle. Bien que la maison soit vide et froide la plupart du temps, elle s’y sentait en sécurité. Ici elle était coupée du reste, loin du monde, loin de l’Italie et surtout loin de lui.

« Tout est bon… », elle se mordit la lèvre en posant sa théière sur la table alors que la sonnette de l’entrée retentissait. Pile à l’heure,  Orchidea regarda le salon avec satisfaction avant de rejoindre la porte d’entrée. Elle l’ouvrit en grand, et son regard se fit accueillant envers l’élégante brune, par manque de sourires qu’elle était incapable de fournir.  « Eleanor… »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kingston

Eleanor Kingston

Poissons

★ MESSAGES : 59
★ AVATAR : Gemma Arterton
★ CRÉDIT : NR
★ AGE : 39

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

Come on, it's tea time. || FT. Eleanor Kingston Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's tea time. || FT. Eleanor Kingston Come on, it's tea time. || FT. Eleanor Kingston EmptyMar 10 Sep - 12:49

Come on, it's tea time.
Orchidea & Eleanor

La tête bouillonnante et à bout de nerfs, Eleanor pousse enfin la porte de la maison, verrouillant la voiture derrière elle. Son boulot l’insupporte, l’ambiance qui y règne devient tout juste invivable, et par-dessus tout, elle s’y ennuie à mourir. Elle accroche sa veste au porte-manteau et laisse lourdement tomber son sac sur le parquet. S’adossant à la porte d’entrée, elle souffle. Maintenant il lui faut affronter James. Elle se surprend à espérer qu’il ne soit pas encore rentré. Entre boulot et maison, elle ne se retrouve plus. Elle se trouve sans âme, simple fantôme d’elle-même, simple machine qui ne se complait plus dans rien. Mais aujourd’hui aura le mérite de donner un petit coup de punch à sa vie qui devient lentement un peu trop fade pour une Eleanor habituellement pleine de vie. Elle va prendre le thé chez sa voisine, Orchidea. A tâtons, elle monte alors à l’étage pour se changer et se rafraichir un peu.
Eleanor a besoin de ce vent frais que dégage Orchidea dans ce monde surfais et huppé. Malgré son plus jeune âge, l’italienne est de très bonne compagnie, et Eleanor en recouvre presque le plaisir de la bourgeoisie. Orchidea est peut-être une des rares personnes avec qui Eleanor ne fait pas semblant. Semblant de sourire, semblant d’être la parfaite petite femme du médiatisé James, ou semblant simplement d’être quelqu’un d’autre. Malgré que les deux jeunes femmes ne soient gère très proches, leur voisinage ne peut qu’amener à les rapprocher d’avantage.
Descendant au living, la jeune femme tombe sur James. « Comment s’est passée ta journée ? » s’enquit-il. « Parfaitement bien ! » Répond-elle pour couper court, avant de l’embrasser distraitement. Elle attrape la bouteille de vin et le bouquet de fleur qui attendent sur la table et gagne le hall d’entrée. « Où vas-tu habillée ainsi ? » Et déjà la porte se referme derrière elle. Elle s’arrête un instant, elle y est peut-être allée un peu fort…

Logeant alors l’avenue jusqu’à la maison suivante, Eleanor a déjà oublié James au profit des pâtisseries dit-on incontournable d’Orchidea. Arrivée sur le porche, la jeune femme presse le bouton de la sonnette et presqu’aussitôt, la belle italienne lui ouvre la porte. Un grand sourire sur les lèvres, Eleanor la salue. Lui tendant la bouteille de vin et le bouquet de fleur elle s’ensuit « Merci de l’invitation, cela me fait très plaisir, et tu es ravissante » Orchidea était toujours ravissante, d’une beauté naturelle rehaussée d’un peu de maquillage ou de vêtements la mettant en valeur. C’était une de ces femmes à part, avec qui vous pouvez passer du temps sans le compter. Bien différente du commun de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, it's tea time. || FT. Eleanor Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: LONDON :: Inner London :: Kensington and Chelsea. :: Stratford Road :: Casadei's-
Sauter vers: