AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Passive Aggressive - Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Passive Aggressive - Alessandro Empty
MessageSujet: Passive Aggressive - Alessandro Passive Aggressive - Alessandro EmptyMer 16 Oct - 12:11


    Du travail, j'en avais un. Un boulot qui était peu réjouissant et bien trop créatif pour moi. Ceci dit, il fallait bien payer les factures. Aussi, il fallait bien éviter de rester dans l'appartement pour ne pas croiser ma jolie demie soeur. Après ce qu'il s'était passé, j'avais un certain mal à rester dans la même pièce qu'elle. C'était gênant. De ce fait, je cherchais encore plus activement à m'enfuir de Camden. Le plus étonnant, c'était que j'étais prêt à tout pour sortir de là. Même à travailler encore plus ! Ce qui n'était pas rien quand on connaît le temps que je passe à dormir ou à jouer aux jeux vidéos.
    « Need pianist for musical » C'était tout ce que l'annonce disait sur internet, suivie de l'adresse de l'université de Londres. Sans attendre, je postulais. J'envoyais des vidéos de mes reprises par mails ainsi qu'une lettre de motivation.
    Quelques jours plus tard, j'avais un entretient qui se suivit d'un contrat d'embauche. Je rentrais et apprenais ma partition. C'était le moins que je puisse faire vu le large salaire qu'il m'offrait pour quelques heures de prestations. La bonne chose, c'est que je devais également participer aux répétitions. Je comptais bien y aller lorsque je n'étais pas pris par mon boulot de livreur. Aujourd'hui, c'était alors la première fois que je me rendais dans le théâtre de l'université. En voyant les canons de beauté dans les couloirs, je me maudissais presque d'avoir arrêté l'école si jeune. La fac avait l'air d'être un vrai petit paradis. J'entrais finalement dans l'auditorium un peu nerveux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas jouer devant une assemblée. Les répétitions allaient donc être bien longue.
    Au fur et à mesure que j'entrais dans la grande pièce, je distinguais quelques silhouettes sur la scène. Déjà en action visiblement. Avais-je réussi à être en retard le premier jour ? Cela semblait probable. J'avançais doucement et remarquais en arrivant devant la scène que l'une de ces silhouette m'était familière. Malheureusement, ce n'était pas le genre de familiarité qui est très plaisante. Alessandro, ou Silvio, enfin… quelque chose d'italien dont je n'étais pas sûr et certain de me souvenir. Il ne manquait plus que ça. Je l'observais, peut-être qu'il ne m'avait pas reconnu, moi le gosse que son meilleur ami avait prit en grippe. Visiblement, il donnait des directives à quelques jeunes gens. Etait-il professeur ici ? Quoi qu'il en soit, j'allais devoir me montrer très professionnel.
    J'arrivais sur la scène à mon tour, et me dirigeais vers l'italien, tentant de paraître nonchalant. « J'dois m'occuper d'la musique. Faut que j'aille où ? » J'étais très mal poli, j'en avais conscience et qui plus est, j'avais pris un malin plaisir à ressortir mon plus bel accent écossais qui devait bien être incompréhensible pour un étranger. Comme quoi, être écossais pouvait finalement avoir quelques avantages.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passive Aggressive - Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: LONDON :: Central London :: Marylebone. :: university of westminster-
Sauter vers: