AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 irrécupérable T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

irrécupérable T.T Empty
MessageSujet: irrécupérable T.T irrécupérable T.T EmptyVen 1 Nov - 23:37

Hello tout le monde é.è
Comme certain ont pu le constater je brille par mon mon absence en ce moment mais à vrai dire depuis la la rentrée j'ai du mal à trouver The rythme vous voyez et du coup écrire devient difficile, surtout mentalement. Maisbje pense à vous T.T et je VEUX rp -bon sang de bon soir- mais... c'est juste difficile. Alors je voulais profiter de la semaine de "vacances" pour écrire et résultat j'ai eu le temps de rien, même pas de bosser comme il fallait. Alors je vais essayer d'ici la semaine prochaine où celle qui suit de m'y mettre tout bien et briller à nouveau par ma présence é.è parce que je suis en manque et ca me saouuuul de pas trouver la force xD.

En attendant je vous fais plein de bisouuus. Et je vous demande encore pardon T.T ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

irrécupérable T.T Empty
MessageSujet: Re: irrécupérable T.T irrécupérable T.T EmptyMer 6 Nov - 21:19

Hey !

Je comprends, je pense qu'on est tous passé par là donc personne ne te blâme. Surtout que comme tu as pu le constater, le forum tourne aussi au ralenti, voir ne tourne plus du tout irrécupérable T.T 4231967349 

Fais de ton mieux, on te fais pleins de bisous aussi irrécupérable T.T 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
 

irrécupérable T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: GOOD OLD FASHIONED LOVER :: RAIN MUST FALL :: absences-
Sauter vers: