AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celestial Body

Celestial Body

★ MESSAGES : 36

questions des invités. Empty
MessageSujet: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 6 Juin - 21:20

Partie réservée aux invités.

C'est ici que vous pouvez venir nous faire part de toutes vos interrogations sans exception concernant votre personnage. Que ce soit au niveau de l'avatar, du personnage et de son histoire ou des négociations sur un scénario, nous nous tenons à votre entière disposition pour y répondre. Alors n'hésitez pas chers petits futurs membres questions des invités. 3499243874
Revenir en haut Aller en bas
https://starsigns.forumactif.org
Invité


Lili H.


questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 27 Juin - 12:14

Bonjour questions des invités. 1849363473

Je suis heureuse de voir que le forum s'est ouvert et je le trouve superbe. Cependant, j'essaye de m'inscrire depuis une bonne heure et le bouton ne marche pas. Est-ce un problème de code ou autre ? Ou ça vient peut être de mon ordi... Tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais que je n'y arrive pas questions des invités. 2434361714

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 27 Juin - 12:22

Ah oui, c'est embêtant! Je tente de régler ça au plus vite. Désolée, vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Lili H.


questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 27 Juin - 12:23

Il n'y a pas de soucis, je préférais vous prévenir plutôt que pas mal de gens vous fassent la remarque après questions des invités. 1613669227 Ca marche là, j'arrive questions des invités. 1849363473
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 27 Juin - 12:27

Yeeeah ! Merci de nous avoir prévenu Smile C'est vrai que sinon ça aurait été bien gênant
Merci de t'inscrire parmi nous en tout cas questions des invités. 2460373646
Revenir en haut Aller en bas
Andreas P. O'Malley

Andreas P. O'Malley

Bélier

★ MESSAGES : 85
★ AVATAR : rupert grint
★ CRÉDIT : calvaries
★ AGE : 33
★ EMPLOI : étudiant en journalisme, employé au black horse & critique amateur

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyMer 24 Juil - 15:16

bonjour à tous questions des invités. 1613669227 

avant de venir poster ma fiche je voulais vous faire d'un petit bug (à savoir si ça ne vient que de mon ordi). Les liens cliquables situés juste au dessus du nom du forum comme le profil, les groupes, etc. sont impossibles d'accès pour moi questions des invités. 1849363473 C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus, pour m'inscrire j'ai du passer par la page de connexion classique également. En ayant lu les questions précédentes, le problème ne semble pas nouveaux alors je tenais à vous informer qu'il persiste questions des invités. 1061726085 En espérant pouvoir rapidement remplir mon profil et me mettre un avatar ♥️

merci de votre attention, bon courage pour réparer ça et à très vite sur ma fiche questions des invités. 1759606600 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyMer 24 Juil - 15:26

J'ai décidément dû faire quelques chose de travers en bidouillant les codes. questions des invités. 620727057 
Toutes mes excuses, je tente d'arranger ça le plus vite questions des invités. 1849363473 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas P. O'Malley

Andreas P. O'Malley

Bélier

★ MESSAGES : 85
★ AVATAR : rupert grint
★ CRÉDIT : calvaries
★ AGE : 33
★ EMPLOI : étudiant en journalisme, employé au black horse & critique amateur

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyMer 24 Juil - 15:38

pas de soucis, les codes c'est une discipline compliquée surtout si on doit agir rapidement questions des invités. 2140241468 
sinon le problème est résolu, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Carow


questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 15 Aoû - 11:43

Bonjour Bonjour.
Voilà, je trouves votre forum magnifique, & je planifie de m'inscrire! J'aimes beaucoup le scénario d'Eléanor Kingston, mais je souhaiterais si possible ajouter quelques modifications.
Je trouves que Gemma Arterton comme avatar correspondrait parfaitement, je le trouves classe sans faire too much, je sais que James préfèrerait une blonde, mais je me permet de demander tout de même.
Ensuite, j’aime beaucoup le prénom Phoenix, je ne sais pas si c'est trop extravagant..? Je garderais Eléanor comme second prénom
Voilà, je comprendrais tout à fait si cela ne correspond pas avec ce qui est attendu, mais je voulais tout de même tenter le coup et demander.
James si t'accepte, je te fais pleins de bébés! questions des invités. 2912292839  (Bon, ok, mauvais argument.)
Plus sérieusement, je promet d'être active et de donner mon max dans ce personnage!
Bonne journée! questions des invités. 2460373646
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Carow


questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 15 Aoû - 12:05

Désolée du double post, juste pour dire que tout compte fait, je suis prête à garder Eleanor comme prénom, parce que je veux vraiment ce scéna!
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 15 Aoû - 15:19

Bonjour Smile 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte au forum et à mon scénario I love you 
Alors pour ce qui est des négociations que tu propose, je veux bien céder pour Gemma, que j'apprécie beaucoup aussi (questions des invités. 3346535216) même si elle n'a pas l'air si snob que ce que j'imaginais, par contre, je suis désolée mais pour le prénom, je tiens à Eleanor. Seul un coup de cœur pourrait me faire changer d'avis... Et je trouve en effet que Phoenix est trop extravagant questions des invités. 3151826697  Enfin, ton deuxième post indique que tu es prête à faire une concession sur le prénom donc le changement d'avatar sera la mienne Wink 

Sinon, en effet ton argument est très mauvais questions des invités. 602813870 mais bon, j'aurais sûrement envie de te faire des bébés si je trouve enfin quelqu'un d'actif pour occuper mes scénarios questions des invités. 1759606600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Carow


questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 15 Aoû - 15:27

Merci merci merci pour Gemma! J'arrives questions des invités. 2460373646
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. EmptyJeu 15 Aoû - 15:28

Parfait questions des invités. 2417589203 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: questions des invités. questions des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: GOOD OLD FASHIONED LOVER :: FRIENDS WILL BE FRIENDS-
Sauter vers: