AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) welcome to the island of misfit toys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

(+) welcome to the island of misfit toys.  Empty
MessageSujet: (+) welcome to the island of misfit toys. (+) welcome to the island of misfit toys.  EmptyJeu 27 Juin - 13:54


© tumblr.

Juliette, Hillington.
NOMHillington, un nom souvent prononcé à Londres, c'est le nom de son père, un homme puissant et riche, un ancien politicien propriétaire de nombreuses entreprises. Autant dire qu'avec ce nom, vous passez partout. PRÉNOM(S)Juliette, un prénom qu'elle à toujours bien aimé mais qu'elle trouve maintenant un peu trop sage. Erin, son deuxième prénom, celui de sa tante (également marraine) décédée lorsque Juliette avait 8 ans, souvenir difficile. ÂGE23 ans, et demi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE06 décembre 1990 à Londres, la ville qui l'inspire, qu'elle ne quitterait pour rien au monde.  SIGNE ASTROÉpris de liberté, le Sagittaire est un aventurier né. Énergique, positif et toujours en quête de renouveau, le Sagittaire apprécie les changements dans tous les domaines. Cet as de l'adaptabilité est doté d'une énergie déconcertante. Ce signe de Feu a un besoin constant de stimulations pour s'épanouir. MÉTIER/ÉTUDESÉtudiante en design textile (mode), il suffit de connaitre son histoire pour comprendre que ce n'est plus ce dont elle a envie, et qu'en réalité ce ne l'a jamais été . STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE • simple et compliquée, perdue, fidèle, sarcastique, courageuse, intelligente, forte, rebelle, ouverte d'esprit, tourmentée, généreuse, rusée. GROUPEFire. AVATAREmma Watson.

∼ Now I am here.

• Les parents de Juliette font parties de la bourgeoisie Londonienne. Sa mère organise souvent des soirées mondaines et l'y entraine toujours. Elle veille toujours à ce que sa fille soit impeccable, elle contrôle chaque détails, en tant que perfectionniste, elle l'examine de la tête au pieds. • Elle est une très bonne dessinatrice, depuis petite elle rêvait de faire des études d'arts en France mes à forces de discutions mouvementées avec ses parents, elle c'est résigné à rester à leur disposition. Elle fait maintenant des études de design textile, pour se perfectionner dans le dessin de mode, et apprendre de nouvelles techniques. Malheureusement, sa passion à disparut, son père a réussit à l'entrainer dans le monde du business, et à la pousser à gérer une entreprise plutôt que de réellement pratiquer ce qu'elle aime. • Elle a une chienne nommée Bella à laquelle elle est très attachée. Les deux ont pratiquement grandit ensemble et malgré les tentatives de sa mère, Juliette à toujours refuser de se débarrasser d'elle. • Elle est pratiquement accro au café, c'est en quelque sorte sa drogue. • Elle à toujours détesté être prise en photo, mais s'y est faite pour le bien-être de l'image familiale. A force elle à presque oublié à quel point ça lui était pénible de devoir forcé un sourire à côté d'inconnus, en face d'un flash qui vous pique les yeux. • Juliette aurait voulu apprendre à jouer de la guitare mais n'a jamais eu le temps, à la place elle a fait du piano depuis toute jeune et à arrêté à 12 ans. Encore une chose qui montre que sa vie à toujours été orchestrée par ses parents. • Elle aime beaucoup la mode, elle trouve que c'est un bon moyen de se démarquer et de mettre en avant sa personnalité. Juliette ne juge pas pour autant quelqu'un sur ce critère vestimentaire. • Elle adore nager, et se débrouille très bien dans ce domaine. La natation lui permet de se détendre, et de se vider l'esprit. Elle aime cette sensation lorsqu'elle se plonge dans l'eau, et qu'elle se retrouve seule avec elle-même. • Elle c'est toujours très bien entendu avec les garçons, peut-être même mieux qu'avec les filles la plus part du temps. Malheureusement, jusqu'à présent elle a plus passé de son temps à discuter robes de bals et décorations que voiture, rugby et politique. • Juliette est une très mauvaise cuisinière, elle n'a jamais appris, et pense qu'elle ne s'en sortirais pas même avec des cours particuliers. • Pour fini, elle a beau avoir une vie très confortable, elle envie les jeunes de son âge qui ont appris à se débrouiller tout seul et à prendre soin d'eux sans l'aide de papa ou maman.  

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ VOUS DE L'ASTROLOGIE ? Je n'y ais jamais vraiment prêté attention, mais depuis mon accident je m''y intéresse vraiment. J'essaye de me renseigner, de lire, d'en savoir plus sur ce sujet qui m'intrigue. Je pense que l'astrologie est une science, qui lorsqu'elle est correctement pratiquée peut-être fiable, et peut vous guider dans votre vie, pas complétement, puis qu'il faut aussi suivre son instinct, mais en partie.
OCCUPE T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? Oui, puisque l'astrologie est en quelque sorte ce qui m'a poussé à tenter de découvrir qui j'étais. Elle m'aide à me lancer dans de nouvelles expériences, à m'ouvrir d'avantage au monde et à arrêter d'avoir peur des regards, de l'avis des gens, l'astrologie m'aide à être moi-même.
LISEZ VOUS DES HOROSCOPES ?Ayant fait des études de mode, j'ai étais obligé de parcourir les magasines et donc, je finissais toujours par lire cette partie que je ne prenais pas vraiment en considération. Dorénavant, j'essaye de lire différent papiers, et de faire attention à tout ce que je trouve, pour au final m'en tirer avec quelque chose de concret et de sur.  
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? En partie oui, certains points sont discutables. Comme préciser précédemment, j'essaye de me redécouvrir, alors tout mes traits de caractère ne sont pas encore parfaitement clair à mes yeux.


Spoiler:


Dernière édition par Juliette Hillington le Sam 29 Juin - 21:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

(+) welcome to the island of misfit toys.  Empty
MessageSujet: Re: (+) welcome to the island of misfit toys. (+) welcome to the island of misfit toys.  EmptyJeu 27 Juin - 13:54


© tumblr.
I'm going slightly mad


Noah se tenait à côté de moi, il avait l'air tendu, plus que jamais. Mes parents le scrutaient. Je décida de répondre à sa place, sentant qu'il n'y arriverait pas tout seul. « La mère de Noah est juge et son père est politicien, ancien avocat, ils font parties de la haute société, des gens très bien.  » Je vis les yeux de mon père s'illuminer, je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout Noah était un des garçons les plus recommandés de Londres pour une fille comme moi, ambitieuse. « Excellent.» articula-t il. Noah me regarda, l'air perdu. Parfois je ne le comprenais pas, cette homme avait tout ce dont il pouvait rêver, il m'avait moi, et une carrière prometteuse, mais des détails insignifiant lui barraient toujours la route. « M. Hillington, ça ne vous embête pas si je vous emprunte votre fille une minute, j'ai à lui parler.» Ce n'était pas le bon moment, mais ça il ne s'en rendait pas compte, il ne réalisait pas l'importance d'un diné avec ma famille. Il se leva de table, et je le suivis. Il ouvrit la baie vitrée, puis marcha dans le jardin en direction du cerisier. « Qu'est-ce qu'il y a de si important? » dis-je, l'air agacée.  « On avait gravé nos noms sur cet arbre avec un cutter trouvé dans le garage avant que tes parents ne rentrent de Saint-Tropez. » « Oui, et dieu merci, ils ne s'en sont jamais rendu compte. Tu crois vraiment que c'est ça qui va changer l'opinion qu'ils ont de toi? Si c'est ça alors tu délires, ils t'adorent, tu as un avenir prometteur et ils l'ont vu dès que tu as passé la porte, comme moi le premier jour au lycée. » Je le tira par le bras, au fond je ne comprenais pas ses inquiétudes, mais il fallait ce qu'il fallait pour le rassurer et pour m'assurer que mes parents l'approuve. « Aller viens... » . Il me stoppa. « Je n'ai pas fini Juliette. Ce que je veus dire, c'est que le jour où on à fait ça, c'était toi et moi contre le reste du monde. Tu passais des heures à m'écouter jouer de la guitare, et pendant ce temps tu griffonnais sur ton calepin, j'étais ton inspiration. Mais tout à changé, maintenant quand tu me regarde tout ce que tu vois c'est un bon parti. Je pensais que tu serais toujours la même fille pleine de vie et rebelle mais ils ont gagné Juliette, ils ont réussi à te changer en une pauvre petite bourgeoise égocentrique. » . Une larme coula sur mon visage, lentement. « Vas t'en. » Je vis le regret envahir son corps, il s'approcha de moi avec hésitation, « Non attends, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... » « Si, c'est exactement ce que tu voulais dire. Alors maintenant que tu es libéré, vas- t'en! » J'essuyais d'un mouvement vif les larmes sur mes joues. Noah ne bougea pas, tétanisé, quand à moi, j'étais en colère. Je ne pouvais pas rester là à le scruter après les mots qu'il venait de me jeter à la figure. « Très bien, alors c'est moi qui m'en vais ! » Je fis demi tour vers la maison et attrapa les premières clefs de voiture que je trouva dans l'entrée, puis parti le plus vite possible.

~

Une pauvre petite bourgeoise égocentrique. Et dire que je pensais qu'il me connaissait vraiment, j'avais tout faux. Il me dégoutait. Avec ses airs de petit garçon parfait, qui était-il réellement? Si mon attitude lui déplaisait tant, pourquoi était-il venu ce soir si ce n'était pour s'attirer les faveurs de mes parents. Et puis qu'est-ce qui lui faisait dire que j'avais changé, peut-être que j'avais toujours était comme ça, mais que lui ne voulait voir que ce qu'il avait envie de voir. J'allumais la radio pour tenter de m'évader, de me changer les idées. "Sagittaire: N'ayez pas peur de montrer votre vrai visage, il se pourrait que les personnes auxquelles vous tenez aiment cette nouvelle facette. Lancez vous dans de nouvelles expériences, saisissez votre chance..." Stupide radio J'appuyais avec insistance sur le bouton pour changer de chaine, mais le signal semblait bloqué. "Montrez votre vrai visage. Montrez votre vrai visage. Montrez votre vrai visage." En d'autres circonstances j'aurais trouvez ça un tantinet effrayant mais là, j'étais plutôt agacée. Je saisis le boitier radio et l'arracha de toutes mes forces. Une fois dans mes mains, je le projeta violemment à l'arrière du véhicule, libérant la rage qui m'envahissait. Je m’effondra pleurant à chaudes larmes, je me gara sur le bord de la route, puis colla mon front sur volant. J'eus un mauvais pressentiment. Soudainement je vis une lumière aveuglante arriver à ma gauche, j'eus le réflexe de me recroqueviller avant de sentir un véhicule percuter la vieille voiture de mon père.

~ (deux semaines plus tard.)

Je déposa mes béquilles à l'arrière de la voiture de Noah puis grimpa à l'avant, à ses côtés. Étrangement je n'avais pas été traumatisée par la route. Alors le fait de m'installer dans ce siège ne me faisait rien, je ne ressentit aucune émotions telles que le stress ou l'angoisse, j'étais plutôt à l'aise. La seule chose qui me dérangeait, c'était que mes parents aient envoyer Noah me chercher à l'hôpital. Celui-ci brisa le silence. « Je sais que ce n'est peut-être pas le bon moment, mais il faut qu'on discute... » Ne me voyant pas répondre, il poursuivit.« Je suis désolé pour tout ce qui c'est passé, pour ce que je t'ai dis et ... » « Non, je t'arrête, tu avais raison. Tu as bien fait de me le dire au contraire... cette nuit m'a servit de leçon. » "Montrez vrai votre visage", l'horoscope me hantait. « Qu'est-ce que tu veux dire? » « J'ai eu le temps de réfléchir et de réaliser que c'était vrai, ils m'ont changé. Je me suis perdu dans ce monde, dans ces artifices et il faut que je me trouves, que je saches qui je suis réellement, et pour ça, j'ai besoin de temps. » « De temps seule, de temps loin de moi? » « Oui, exactement. » Je savais qu'il me comprendrait. Nous arrivions devant la villa, je l'embrassa sur la joue, attrapa mes béquilles et mon sac à main en ajoutant « Tu mérites que je te montre mon vrai visage Noah. » .



Dernière édition par Juliette Hillington le Ven 28 Juin - 13:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

(+) welcome to the island of misfit toys.  Empty
MessageSujet: Re: (+) welcome to the island of misfit toys. (+) welcome to the island of misfit toys.  EmptyJeu 27 Juin - 14:45

Bienvenue sur le forum et merci beaucoup de ton inscription (+) welcome to the island of misfit toys.  1613669227
Bonne chance pour ta fiche (+) welcome to the island of misfit toys.  2460373646
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(+) welcome to the island of misfit toys.  Empty
MessageSujet: Re: (+) welcome to the island of misfit toys. (+) welcome to the island of misfit toys.  EmptyJeu 27 Juin - 15:25

Je n'ai qu'une chose à dire : PANDA (+) welcome to the island of misfit toys.  2460373646

Ton avatar est magnifique... Et il va de soi que je veux un lien (+) welcome to the island of misfit toys.  442539637
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

(+) welcome to the island of misfit toys.  Empty
MessageSujet: Re: (+) welcome to the island of misfit toys. (+) welcome to the island of misfit toys.  EmptyJeu 27 Juin - 15:32

Merci beaucoup. I love you
Mon panda ... (+) welcome to the island of misfit toys.  1759606600
Ça ne se refuses pas (+) welcome to the island of misfit toys.  2460373646
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) welcome to the island of misfit toys.  Empty
MessageSujet: Re: (+) welcome to the island of misfit toys. (+) welcome to the island of misfit toys.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) welcome to the island of misfit toys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: LET ME ENTRAIN YOU :: WE ARE THE CHAMPIONS-
Sauter vers: