AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron Empty
MessageSujet: (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron EmptyMer 26 Juin - 16:34


©BELLEANIMA .

Eleanor Kingston.
NOMKingston est son nom de femme mariée. Rhodes est son nom de jeune fille. PRÉNOM(S)Eleanor et les suivants sont libres. . ÂGEEntre 25 et 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix.  SIGNE ASTROAu choix. MÉTIER/ÉTUDESLibre. J'imaginais qu'elle avait fait des études en raison du confort de sa famille mais je la vois bien faire un métier qui ressemble plus à un occupation. Diriger un boutique, une association ou quelque chose qui fait qu'elle passe pas mal de temps à la maison. STATUT CIVILMariée à James, bien évidemment. TRAITS DE CARACTÈREcréative, romantique, obstinée, affectueuse, rusée, généreuse, sensible, organisée, réaliste, séduisante, assurée, anxieuse, calculatrice, excessive, menteuse et sournoise parfois . GROUPEAu choix. AVATARDianna Agron, mais c'est négociable.

∼ these are the days of our lives.

Je tiens à ce que vous appropriez au maximum le personnage, je laisse donc l'histoire le plus libre possible. Bien sûr, Eleanor s'est mariée plutôt jeune avec James, il faudra prendre cet élément en compte. J'imaginais aussi qu'ils se connaissaient depuis l'adolescence, vu que l'ambition de leurs parents était de les marier. Sinon, pour sa famille et ses expériences personnelles, je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est de prendre en compte qu'elle vient d'un milieu fortuné. Enfin, j'ajouterai que même si l'idée de se marier ne provenait pas de James et Eleanor à la base, ils éprouvaient tout de même des sentiments l'un pour l'autre. (ils se connaissaient d'ailleurs depuis longtemps car leurs deux familles  sont proches)  

∼ driven by you

Avant toute chose, je vous conseille de lire ma fiche, Eleanor y occupe une grande place. Mais pour résumer, on peut dire que James et Eleanor sont devenus maris et femmes très jeunes dans un premier temps plus par nécessité que par amour. Pourtant, ils ont eu la chance de se plaire l'un à l'autre et ont vécus heureux ensembles pendant quelques années. Mais le temps et le métier très prenant de James ont fait que cet amour s'est étiolé. En plus de ça, Eleanor a toujours rêvé de fonder une famille, au contraire de James qui ne veut pas d'enfants. C'est un sujet de tension interminable au sein de leur couple. A tel point que James est allé voir ailleurs. Eleanor ne le sait pas encore mais elle risque de mal le vivre...


Dernière édition par James Kingston le Ven 5 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron EmptyMer 26 Juin - 18:10

Bonjour (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron 1613669227 Tout d'abord, un grand merci pour l'intérêt que vous portez à ce scénario. Il est bien entendu très important pour mon personnage donc je vous demande d'être vraiment motivé à occuper le rôle avant de vous inscrire. :cutie:A part cela, je n'ai pas beaucoup d'exigence. L'avatar est négociable avec n'importe qui, bien que je préférais une blonde plutôt classe. Le pseudo l'est, du moins pour le prénom mais par pitié, rien d'extravagant.
Ma boîte MP est d'ailleurs grande ouverte pour vos questions, des précisions ou si vous voulez discuter de l'histoire, du lien. Dernière chose, je voudrais quelqu'un d'actif et qui ne fait pas trop de fautes d’orthographe. Voilà ça sera tout, alors n'hésitez pas à céder, je vous promets que ça vaudra le détour (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron 2460373646
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

(f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron EmptyJeu 15 Aoû - 22:03

Scénario pris Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kingston

Eleanor Kingston

Poissons

★ MESSAGES : 59
★ AVATAR : Gemma Arterton
★ CRÉDIT : NR
★ AGE : 39

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron EmptyVen 16 Aoû - 8:51

Ouai, d'abbord. ! (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron 3499243874 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron (f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) god only knows what we're fighting for + Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: SOMEBODY TO LOVE :: WHO WANTS TO LIVE FOREVER-
Sauter vers: