AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natalia A. Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Natalia A. Ivanov Empty
MessageSujet: Natalia A. Ivanov Natalia A. Ivanov EmptyMer 26 Juin - 19:36


© hidex007 (Tumblr)

Natalia Arkadievna Ivanov
NOMIvanov PRÉNOM(S)Natalia Arkadievna ÂGE30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE13 juin 1983 à Moscou  SIGNE ASTROAir MÉTIER/ÉTUDESPhotographe professionnelle STATUT CIVILCélibataire TRAITS DE CARACTÈREglaciale - loyale - prétentieuse - chaleureuse - perfectionniste - maniaque - franche - rancunière - ambitieuse GROUPEAir AVATAREva Green

∼ Now I am here.

Anna sait conduire, mais n'utilise jamais sa voiture, n'aimant pas cela — Elle s'achète chaque année un nouvel appareil photo : elle dispose toujours de la meilleure technologie ainsi, mais elle garde toujours les anciens appareils, comme une chronologie de sa carrière — Elle a une deuxième passion, qu'elle a suivi en double cursus à l'université avec la photographie : le théâtre. Sa passion lui est venue vers ses dix ans, en participant à un atelier organisé par son école en extra-scolaire. Elle adore être sur les planches, devant les gens en jouant un rôle. Bref, être tout le contraire de sa vie normale — Elle aime beaucoup aussi servir de modèle quand on lui propose — Anna est bisexuelle, et jamais contre avoir quelqu'un dans son lit le soir, surtout pour une nuit. Elle fait donc assez souvent la fête la nuit, surtout le week-end où elle ne travaille pas : d'ailleurs, du vendredi au dimanche, soyez sûre qu'elle ne dort pas... ou pas seule — Elle s'est forgée une belle réputation de chieuse froide et orgueilleuse à ne pas contrarier, mais la qualité de ses travaux lui valent quand même une clientèle de plus en plus nombreuse, et fidèle — Elle est devenue en trois ans LA photographe que tout le monde s'arrache. Elle est donc dans de nombreux évènements, et cotoie souvent des personnalités — Il lui arrive cependant, une fois par semaine, de faire des séances à prix réduit pour de jeunes modèles à la recherche de photos pour leurs books, ou même de faire des portes ouvertes où elle photographie gratuitement les gens. Ne rêvez pas, elle s'en sert pour augmenter sa popularité, pas par plaisir intense. — Elle fume au moins deux à trois fois par jour et n'hésite pas à boire en soirée, mais ne se drogue jamais — Elle n'a jamais été en couple de sa vie.

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ VOUS DE L'ASTROLOGIE ? • Pour moi, il s'agit là d'une belle connerie. Franchement, QUI peut penser que notre vie est dirigée par notre date de naissance, franchement ? Tu peux avoir deux personnes née le même jour et au même moment, avec deux vies bien distincts et ne ressemblant pas du tout niveau caractère.
OCCUPE T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? • Absolument aucune. Je m'en fiche royalement à vrai dire, même si on aurait pu penser que, selon le stéréotype, les artistes aiment ce genre de choses.
LISEZ VOUS DES HOROSCOPES ? • Dans ma jeunesse, peut-être, pour m'amuser et me moquer des prédictions absurdes. Maintenant, ce n'est plus le cas.
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? • Intelligente ? Oui, c'est vrai. Après, pour la sociabilité et la communication, on repassera...


Spoiler:


Dernière édition par Natalia A. Ivanov le Mer 26 Juin - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Natalia A. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Natalia A. Ivanov Natalia A. Ivanov EmptyMer 26 Juin - 19:37


© CREDIT.
I'm going slightly mad



Je suis née à Moscou d'une mère mannequin et d'un père PdG d'une grande entreprise et avait donc une cuillère d'argent dans la bouche dès le premier jour. Fille unique, je n'ai ainsi jamais eu à partager le peu de temps accordé par mes parents entre leurs jobs respectifs et n'ai jamais manqué d'amour. Ils m'ont rapidement appris les bonnes valeurs, histoire de se faire bien voir de tous et toutes, ainsi que les bonnes manières, pour la même raison. J'ai ainsi toujours fait la fierté de mes parents. En Russie, j'étais également souvent conviée aux fêtes mondaines, que ce soit en Russie ou dans le reste de l'Europe, vu la richesse de mes parents... mais ma franchise légendaire ne m'amena pas que des amis, très loin de là. Je restai tout de même très proche de mes parents, même s'ils ont eu besoin d'un peu de temps en apprenant que je n'étais ni intéressée par le travail dans la mode, ni dans les affaires.

La photographie est apparue dans ma vie vers mes dix ans, lorsque j'eus mon premier appareil photo. Je me suis aperçue que j'aimais capter les instants de vie de chacun, leurs émotions et expressions digne du théâtre. On ne lui fera jamais faire de photos de paysages, hormis quand elle n'eut pas le choix à la fac. Car oui, elle étudia dans la photographie, dans une fac américaine. J'aurais largement pu rester pour mes études à Moscou, mais j'avais tout de même envie d'un peu d'indépendance, malgré l'amour de la famille.

Cela fait donc maintenant trois ans que j'ai fini la fac, et que je suis arrivée à Londres, à la fois par envie de découverte et parce que le travail de photographe pouvait y être faste.




Dernière édition par Natalia A. Ivanov le Mer 26 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Natalia A. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Natalia A. Ivanov Natalia A. Ivanov EmptyMer 26 Juin - 19:42

Bienvenue parmi nous I love you

Eva est un excellent choix. J'exige un lien Natalia A. Ivanov 3346535216
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

Natalia A. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Natalia A. Ivanov Natalia A. Ivanov EmptyMer 26 Juin - 19:45

Bienvenue sur le forum Natalia A. Ivanov 1759606600
Je plussoie James, et bonne chance pour ta fiche *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Natalia A. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Natalia A. Ivanov Natalia A. Ivanov EmptyMer 26 Juin - 20:09

Merci ^^ Aucun souci pour les liens, si on trouve des possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Natalia A. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Natalia A. Ivanov Natalia A. Ivanov EmptyJeu 27 Juin - 8:27

Je chercherai assidûment en tout cas Wink

Sinon tout est parfait, donc je valide ! Bon jeu parmi nous Natalia A. Ivanov 983227130
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Natalia A. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Natalia A. Ivanov Natalia A. Ivanov EmptyJeu 27 Juin - 10:55

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Natalia A. Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Natalia A. Ivanov Natalia A. Ivanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia A. Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: HANG ON IN THERE :: ANOTHER ONE BITES THE DUST-
Sauter vers: