AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

(m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . Empty
MessageSujet: (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . EmptyDim 30 Juin - 12:02


© tumblr.

Noah (négociable), Nom (au choix).
NOMau choix, suggestions: livingston, bradford. PRÉNOM(S)Noah (négociable), second prénom au choix. ÂGE24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE6 janvier 1989 à Londres.  SIGNE ASTROCapricorne. MÉTIER/ÉTUDESSciences-Politiques STATUT CIVILCélibataire. TRAITS DE CARACTÈREAttentionné - Spontané - Malin - Indécis - Bagarreur - Solitaire mais Sociable - Aventurier . GROUPEEarth. AVATARPaul Wesley (négociable).

∼ these are the days of our lives.

Noah a perdu son frère lorsqu'ils étaient dans une soirée étudiante, celui-ci avait trop bu et s'est noyé dans la piscine de la maison familiale. • Sa mère est juge et son père est politicien, il est donc tout comme Juliette plongé dans un mode de vie très bourgeois. • Ses relations avec son père sont très tumultueuses depuis qu'il à découvert l'infidélité de celui-ci, il garde cependant une relation très positive avec sa mère envers laquelle il est très protecteur. • Tout comme sa bien-aimée, il adore voyager, ils ont donc partagé de très belles expériences et gardent ces souvenirs précieusement. • Noah aurait voulu devenir nageur professionnel. •    

∼ driven by you

Juliette et Noah se sont rencontrés au lycée. Ils se sont instantanément beaucoup appréciés puis ont fini ensemble comme tout le monde autour d'eux l'avait prédit. Ils sont cet amour fort de jeunesse qui a réussi à durer. Ils se sont toujours sentis bien l'un avec l'autre, parce qu'ils rejetaient tout deux la société dans laquelle ils baignaient, ils n'attachaient pas autant d'importances que leurs familles au luxe et à la haute société. Malheureusement les choses ont évolué (ci-dessous, l'histoire de Juliette qui explique cette évolution plus en détails):
❥:
Il est clair que Noah ne veut pas perdre Juliette, de plus, la personne qu'elle est en train de devenir lui plait. Il retombe amoureux d'elle alors qu'il avait l'impression qu'ils étaient à la fin de leur histoire. Il retrouve la fille qui l'a fait succomber des années auparavant, seulement elle à besoin de temps seule, sans se rendre vraiment compte qu'elle à besoin de lui. Noah va donc essayer d'être son ami malgré tout, en gardant ses sentiments forts au plus profond de lui, il tentera de la reconquérir malgré les épreuves et le désir profond de la jeune femme de ne pas tout compliquer et les difficultés que Noah pourrait rencontrer avec une autre jeune homme qui imposerait une certaine rivalité. 


Dernière édition par Juliette Hillington le Sam 20 Juil - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

(m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . Empty
MessageSujet: Re: (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . EmptyDim 30 Juin - 12:52

(m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . Tumblr_mld5fhn9v01ql6vxxo9_250

Hello (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . 2460373646 
tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scéna'.
Il est très important pour l'histoire de ma petite
Juliette, alors n'hésites pas une seule seconde
s'il te tente! Je t'accueillerais les bras ouverts,
et te construirais un temple, bref, je prendrais
soin de toi. (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . 1849363473
Si tu as des suggestions ou si tu veux modifier
certaines choses, je suis totalement ouverte à
la discussion! De même pour les question sur
le personnage ou le lien! (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . 3629943065 
Je pense avoir tout dis! Donc si Noah vous
plait, n'hésitez plus! Il est tout à vous.
Ah oui et j'oubliais, c'est un lien qui promet des
rps mouvementés donc je ne suis pas très
exigeante au niveau des lignes, mais je veux
juste quelque chose d'assez bien rédigé et qui
me permette de répondre correctement.
Voilà voilà, (m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) . 4061876215 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) it's all about us ⊱paul wesley (négociable) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: SOMEBODY TO LOVE-
Sauter vers: