AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 To shoot is not to laugh (Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptyDim 30 Juin - 21:35


To shoot is not to laugh


J'aimais mon job, et je me disais cela tous les jours, dès mon réveil. Manipuler des appareils photos et des photos toute la journée, du matin au soir, était une réelle passion chez moi. Comme je choisissais généralement mes modèles, maintenant que je pouvais me le permettre, j'avais toujours du plaisir à les prendre en photo. Parfois, cependant, des contrats arrivaient, où aucune sélection n'était possible, mais qui rapportait pas mal d'argent. Oh, certes, je n'en avais pas vraiment besoin, j'étais assez riche vu ma famille, mais il était toujours mieux d'avoir cet argent dans ma poche que dans celle d'un concurrent. J'avais donc acceptée d'être la photographe pour les catalogues d'une boîte d'escort-girls de luxe.

Attention, cela ne voulait absolument pas dire que je cautionnais ce genre de métiers, très loin de là. Je trouvais que les femmes y étaient réduites à des objets, et que des femmes se sentent bien là-dedans me dépassaient. Certes, c'était de l'argent facile lorsqu'on était belle, mais après, quand l'âge avançait, on perdait tout, et allez retrouver un emploi après un tel passé ! Non, vraiment, ce phénomène me dépassait, mais l'argent était l'argent alors...

D'ailleurs, ce matin même, j'avais rendez-vous avec l'une d'elles, que je connaissais déjà pour avoir déjà fait des shootings avec elle. Olivia n'était pas forcément quelqu'un que j'appréciais cela dt, je traitais avec elle de la façon la plus neutre, lui donnant juste mes instructions et restant généralement silencieuse le reste du temps. Elle arriva d'ailleurs à l'heure, comme généralement.

Tu as bien apporté les affaires comme prévu ?


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptyLun 1 Juil - 14:42


Olivia était une femme qui savait ce qu'elle voulait. Elle savait pertinemment ce qu'elle aimait et faisait rarement des concessions. Aujourd'hui, c'était les photos du site web de son agence qui l'a tracassait. Elles étaient très jolies, la photographe avait du talent, c'était indéniable. Ceci dit, elles ne la représentaient plus exactement. Sur les photos en question elle est en sous-vêtements - un bel ensemble qu'elle avait acheté chez Victoria Secret quelques mois auparavant - qui lui allait à ravir mais quelque chose la dérangeait sur ces clichés. Elle trouvait cela trop... Vulgaire. Eh oui, même une pute peu trouver quelque chose vulgaire. Elle se trouvait beaucoup plus distinguer que cela, c'est pour cette raison qu'elle ne perdit pas une minute et qu'elle appela ladite photographe.
Le rendez-vous fut fixé quelques jours plus tard et elle avait de la chance d'être prise si rapidement. Natalia était vraiment réputée dans le métier et avoir une séance photo avec elle état bien difficile.
Arrivant à l'heure au studio photo, Olivia, ne pu s'empêcher d'être excitée comme une puce. Elle adorait les shooting même si Natalia se montrait plutôt froide avec elle pour une raison inconnue de cette dernière.
Sur une note amusante, la petite brunette répondit. « Uhm... C'est pas comme si j'avais beaucoup d'affaires sur moi pendant les photos » rigola-t-elle. Puis, même avant de voir la réaction de la photographe, elle se reprit et déclara plus sérieusement sachant que tout le monde n'acceptait pas l'humour de prostituée. « A moins que tu ne parles de ta paye, auquel cas, tout est là. » dit-elle en déposant une enveloppe de liquide sur une table. Aujourd'hui, ce n'était pas l'agence qui payait pour les photos d'Olivia. Comme c'était elle qui avait voulu en faire de nouvelles sans attendre la mise à jour, c'était à elle de régler.
« Je me change et j'arrive. »
Sans attendre, elle se dirigea vers la cabine et en ressortit prête pour la séance. (peu)Habillée d'un corset lacé blanc cassé et noir beaucoup plus classe que son ancien ensemble. Elle portait également une culotte en soie et en dentelle blanche ainsi qu'un paire d'escarpins noirs. Elle était prête.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptyLun 1 Juil - 23:08


To shoot is not to laugh


Je n'avais pas vraiment eu le choix de donner rendez-vous rapidement à Olivia, lorsqu'elle me le demanda : mon contrat stipulait que la boîte devenait un client prioritaire, afin de renouveler rapidement leurs offres, et j'avais dû accepter pour signer ce contrat. Comme elle payait certes avec ton argent, mais pour refaire son book de la boîte, j'étais donc obligée de suivre les mêmes règles, même si je n'appréciais pas ce genre de passe-droits.

C'est sûr que pour affrioler les hommes, on met rarement une doudoune.

Les tenues les plus couvertes que j'ai dû voir devaient être des combinaisons bien moulantes et montrant pas mal de chair, c'est pour peu à quel point je pensais sincèrement que dans ce cas, c'était véritablement des objets plus que des femmes. Mais soit, à ce qu'il paraissait, je n'étais pas là pour juger les gens, mais pour faire des photos et gagner mon argent, billets qu'elle m'indiqua avoir également apporté. Prenant avant toute chose l'enveloppe, je vérifiais que tout y était, tout en sachant pertinemment que, dès son départ, je les passerai à la machine pour vérifier leur authenticité. n'y voyez pas là une discrimination, je le faisais pour tous mes shootings photos.

Préparant mon matériel pendant qu'elle se changeait, j'eus l'agréable surprise de voir qu'elle n'était cette fois pas venue en sous-vêtement mais en corset, cela faisait un peu plus classe tout de même, même si cela restait très sexy. Mais bon, je n'avais rien contre le sexy, donc cela passait mieux.

C'est en effet plus habillé et décent comme ça.

Pendant deux bonnes heures, je la fis donc poser de manière différente, histoire d'avoir du choix à la fin. Parfois, je pinaillais pour très peu de choses, mais c'était tout moi, avec mon perfectionnisme permanent.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptyMar 2 Juil - 21:11

En enfilant son corset, Olivia se demanda si sa tenue était parfaite. N'était-elle pas trop habillée ? Il fallait l'avouer, les hommes aimaient voir des filles dénudées et prenaient souvent rendez vous avec la fille qui avait les plus gros seins. C'était triste, mais c'était pourtant ce qui se passait la plupart du temps. L'espace d'un instant, la jeune femme avait peur que ses nouvelles photos ne servent pas sa cause. Qu'elle paraisse trop prude et que les hommes décident d'aller voir sa "collègue" Rachel plutôt qu'elle. Elle n'était pas sûr que c'était un risque qu'elle était prête à prendre. Elle y réfléchirait plus murement une fois les photos faites. Pour le moment, elle ne pouvait plus faire machine arrière ; elle avait déjà payé et surtout, elle avait déjà tout planifié.
Quand Olivia alla en direction de la photographe, elle reprit confiance en elle, se disant que de toute façon elle était superbe et que même si les photos ne la satisfaisait pas, elle pourrait toujours les garder comme souvenirs de sa jeunesse. Après tout, Samantha de Sex & The City l'avait bien fait avec des photos d'elle totalement nue. Alors pourquoi pas Olivia?

Elle posa pendant environ deux heures sans voir le temps passer. Natalia la dirigeait comme la professionnelle qu'elle était pour poser sur le photos. Elle lui ordonnait les postures qu'elle semblait mettre Olivia sous son meilleur jour. Elle était vraiment douée. Pourtant, la brunette n'avait pas l'habitude d'être contrôler. C'était plutôt elle qui dirigeait les gens en général. Les hommes, ses clients pour être plus précise. Tout se déroula impeccablement. Elle était vraiment fière de ce travail. Elle allait enfin pouvoir présenter une nouvelle Angel 100% british avec son corset satiné qui lui donnait un look très victorien.
Une fois la séance terminée, Natalia se dirigea vers son ordinateur portable pour y mettre les photos tandis qu'Olivia alla se changer de nouveau. Elle ressortit de la cabine, vêtue d'un ensemble simple, les cheveux plaqué et sans maquillage. Elle se dirigea vers la photographe. « Alors, qu'est-ce que ça donne ? Je peux voir ? » Un peu curieuse, elle désirait voir les clichés plus que tout. Cependant, elle devait toujours faire attention à ses gestes avec la photographe. Elle avait bien conscience qu'elle ne l'appréciait guère alors elle préférait demander avant de s'élancer devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptyMer 3 Juil - 15:19


To shoot is not to laugh


Elle ne répondait pas à mes propos, petite poupée manipulable par tous ceux qui la voulaient, du moment qu'ils payaient. Peut-être avait-elle pris l'habitude d'être soumise maintenant, il n'y avait qu'à la voir en ce moment : certes, elle refaisait faire ses photos, mais juste pour sa conscience professionnelle à mes yeux, pas pour autre chose. Heureusement, son obéissance pouvait être utile, comme lors du shooting que je lui fis faire pendant deux heures : elle faisait exactement tout ce que je voulais, ce qui était presque une sinécure vu que parfois, les clients n'arrivaient pas à comprendre que j'étais celle sachant le mieux ce qui allait bien rendre.

Je commençai donc, au terme de cette séance, à mettre tout sur ordinateur, histoire de la laisser choisir celles qui lui plaisaient le plus, comme je le faisais généralement. Enfin, elle ne le savait peut-être pas, je le faisais avec ceux qui me payaient, pas avec les modèles eux-mêmes. J'en eus d'ailleurs la confirmation lorsqu'elle me demanda la permission d'observer les photos. Je me décalai donc pour lui laisser de la place en face de l'écran, tout en lui expliquant la suite.

Avec ce que tu as payé, le contrat inclut 20 photos retravaillées, ce que je te laisse ainsi choisir dans le lot des photos. Toutes les autres seront triées, j'enlèverai les moins bonnes et te donnerai les restant, avec celles retravaillées.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptyJeu 4 Juil - 16:09

Olivia était dubitative à chaque fois qu'elle venait faire une séance photo avec Miss Ivanov. Elle ne pouvait pas s'empêcher de constater la froideur de la photographe mais elle ne pouvait pas réellement savoir si elle était toujours comme ça ou si c'était uniquement avec elle.
Elle qui d'habitude était toujours souriante et enjouée à l'idée de voir du monde perdait réellement tout enthousiaste lorsque les personnes en question étaient distantes.
Natalia se décala suite à la requête d'Olivia et cette dernière regarda les photos sur l'écran. Le nombre était vraiment impressionnant tout comme la qualité des photos. Le numérique était vraiment un outil formidable. Quelques minutes passaient et elle indiqua les vingts photos qu'elle préférait. Elle essayait de les diversifier. Une fois, elle avait le dos tourné et jetait un regard sombre à l'objectif, une fois ses cheveux étaient ébouriffés, ou encore une autre ou elle était agenouillée. Elle n'avait pas excessivement de maquillage sur ces clichés puisque de toute façon, elle allait devoir les flouter une fois en ligne. Elle ne tenait vraiment pas à ce que quelqu'un la reconnaisse et elle ne tenait vraiment pas à ce que son métier soit dévoilé à son entourage.
« D'accord, merci beaucoup, les photos sont superbes. »
Je me décalais à nouveau, laissant cette fois, l'espace nécessaire à Natalia pour faire ce qu'elle avait à faire avec les photos. Normalement, la présence d'Olivia n'était plus requise dans le studio. Cependant, la jeune femme ne voulait pas s'en aller sans avoir mis les choses au clair avec la photographe. Elle avait toujours été franche et elle ne voyait pas pourquoi ça devrait changer maintenant. « Tu sais, Natalia, tu fais du très bon boulot mais un peu plus de chaleur humaine serait surement la bienvenue. Je suis sure que ça te ramènerait des nouveaux modèles. A moins que tu ne te comportes comme ça qu'avec moi… »
Elle laissait tomber les pincettes et y allait directement. A croire qu'elle ne savait pas parler avec tact aux gens. Ou du moins, avec certaines personnes ; elle ne se serait jamais permise de parler comme ça avec un client. Sauf si c'était un habitué, auquel cas, elle pouvait se montrer très directe bien que pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptyVen 5 Juil - 12:41


To shoot is not to laugh


Elle semblait impressionnée déjà par les photos, certainement parce qu'elle n'avait pas l'habitude de se voir hormis dans les books. La jeune femme était pourtant assez jolie, il fallait bien l'admettre, et il était presque dommage qu'elle ne s'en rende pas compte. Et oui, pour nous les photographes, il était toujours plus agréable de prendre en photos de jolies personnes plutôt que des laiderons, que voulez-vous... Elle aimait en tout cas la diversité, vu qu'elle ne prit pas deux photos de la même pose, et avait l’œil pour les sélectionner, cela m'évitait d'avoir à la conseiller, toujours ça de pris en plus. Elle me remercia d'ailleurs, ce que j'acceptai d'un signe de tête, avant de me remettre devant le PC, prête à retravailler les fameuses photos afin qu'elle les reçoive rapidement. Mon prochain rendez-vous n'étant qu'une demie-heure plus tard, je pouvais au moins m'avancer un peu.

Habituellement, les clients partaient toujours après avoir sélectionné leurs photos, souvent pressés par le temps... et ce n'était moi qui allais les en empêcher. J'aimais travailler dans le calme et la solitude, cela me rendait bien plus efficace. N'entendant cependant pas le bruit de la porte qui se refermait, je levai la tête et vis que tu étais toujours là, et tu commenças d'ailleurs à me parler... ou plutôt à me faire des reproches.

Que cela soit clair : lorsque les reproches étaient fondés, je n'y voyais aucun mal, très loin de là. Mais là... Qu'est-ce que cette... prostituée pouvait donc me dire d'intéressant, alors que j'avais cent fois plus de talent intellectuel qu'elle à tous les coups ? Elle avait la physique, j'en avais aussi, mais son travail ne reposait que là-dessus, contrairement à moi qui utilisais plus mon cerveau.

Les gens viennent pour mon talent, pas pour mon caractère. Merci de ton inquiétude, mais je suis overbooké des semaines en avance en général donc pas besoin de clients supplémentaires à amadouer par de la fausse gentillesse.




Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptySam 6 Juil - 17:44

Olivia acceptait que les gens la traite comme une prostituée, étant donné que c'était clairement ce qu'elle était. Néanmoins, elle n'aimait pas être insultée d'idiote à cause de son métier. Elle n'était pas stupide, loin de là. Et si elle avait finit là ou elle était, c'était par simple envie. Son cursus scolaire avait été très bon et elle avait une culture générale hors du commun. C'était d'ailleurs la choix de prédilection des clients qui aimaient converser après l'amour. Elle n'avait aucun complexe à avoir sur son instruction. Elle comme elle n'avait aucun complexe en général, la question était réglée. Lorsque Natalia rétorqua à la jeune femme. Elle ne savait vraiment pas comment le prendre. Elle sentait une pointe d'ironie mais n'en était pas sûre à cent pour cent. C'était vraiment troublant. En plus, la photographe n'avait pas avouer qu'elle était aussi froide qu'avec Olivia. Elle en conclut alors qu'elle se comportait comme cela avec tout ses clients. Les séances devaient être tristes parfois alors. La brunette avait du mal à supporter les longs silences et surtout, elle s'entendait avec tout le monde — enfin, pas tout le monde non, surtout avec les hommes, soyons honnêtes — Elle décida de reprendre alors poliment.
« Ce n'est pas la peine de prendre la mouche. Je voulais simplement essayer de donner un conseil, d'être amicale. » C'était dans la nature d'Olivia, dans son signe astrologique même. Il était souvent dit que les Gémeaux étaient des êtres très socials qui s'adaptaient à toutes les situations. Elle se sentait parfaitement en accord avec son signe d'ailleurs. Remarquant alors que Natalia n'avait plus besoin de la présence d'Olivia et qu'elle voulait probablement être seule pour travailler. Elle décida qu'il était temps pour elle de quitter les lieux.
« Bon… je suppose que je vais te laisser travailler en paix alors. Oh eh ne t'attarde pas trop sur les détails du visage quand tu retouches… de toute façon on doit flouter cette partie une fois sur le site. »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) EmptyVen 12 Juil - 21:33

Spoiler:


To shoot is not to laugh


Un... conseil ? Une prostituée qui voulait me donner des conseils, à moi la brillante photographe ? Ce n'était pas certes sur le domaine professionnel, mais je n'avais besoin de personne pour gérer l'interaction sociale avec mes clients, surtout pas de la part d'une fille qui gagne sa vie en harponnant des hommes. Elle aurait franchement mieux fait de se taire pour le coup. Je me fichais qu'elle veuille être amicale, tout comme cela sentait l'hypocrisie à plein nez. Sa sympathie, elle pouvait se la mettre où je le pensais !

Je lui avais d'ailleurs jeté un regard noir et froid, espérant qu'elle comprenne rapidement qu'elle voulait tout de même enfin pouvoir travailler, et surtout retrouver la solitude qui me seyait tant. Elle dût d'ailleurs le comprendre, elle n'était pas si sotte que cela, vu qu'elle m'annonça son intention de quitter les lieux à l'instant. Bon, il fallut tout de même qu'elle rajoute un commentaire inutile, mais je commençais à être habituée, non ? Je lui lâchai donc quelques mots, tandis qu'elle partait.

Vous êtes sous contrat d'une agence, et je suis sous contrat avec eux donc je sais leurs exigences.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


To shoot is not to laugh (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: To shoot is not to laugh (Olivia) To shoot is not to laugh (Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To shoot is not to laugh (Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: LONDON :: Central London :: South Bank-
Sauter vers: