AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Stockholm Syndrome #CASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Stockholm Syndrome #CASS Empty
MessageSujet: Stockholm Syndrome #CASS Stockholm Syndrome #CASS EmptyMer 3 Juil - 14:57


© tumblr.

Bingham Cassidy Hudson
NOMHudson PRÉNOM(S)Bingham Cassidy  ÂGE23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE26 février 1990 à Glasgow  SIGNE ASTROPoisson MÉTIER/ÉTUDESUhm… on va y réfléchir STATUT CIVILCélibataire TRAITS DE CARACTÈREFêtard •  Passionné • Drôle • Désinvolte • Impatient • Joueur • Gourmand • Lunatique • Immature • Tolérant • Bisexuel • Eternel insatisfait •   GROUPEWater AVATARThomas fxcking Dekker

∼ Now I am here.

Il est moitié Ecossais et Irlandais et il déteste ça — A cause du travail de sa mère il a vécu principalement en Grande Bretagne et au Canada — Il déteste sa famille entière mais en est resté dépendant bien trop longtemps — C'est un très bon joueur de piano mais c'est aussi un fou du Rugby même s'il a déjà eut des blessures plutôt graves — Bien qu'il a 23 ans, il reste gamin dans l'âme et passe la plupart de son temps à jouer à des jeux vidéos et à dormir — Il est bien trop fêtard et boit à outrance — Il n'a aucun diplôme, n'est jamais aller à l'université et essaye de trouver des petits boulots faciles — Il a horreur du prénom Bingham et demande à tout le monde qu'on l'appelle par son second prénom, Cassidy. Tout le monde sauf sa mère et sa demie-soeur respecte sa décision — Il a une relation bien ambiguë avec sa demie soeur — Il a une phobie insurmontable de prendre l'avion

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ VOUS DE L'ASTROLOGIE ? Une aussi grosse connerie que la religion. Pardonnez mon vocabulaire. Je pense sincèrement que cette science est vraiment bidon et qu'elle ne sert qu'à rassurer des pauvres femmes au foyer qui attendent que quelqu'un leur dise que Madame va enfin avoir un 3ème gosse malgré son âge avancé. C'est juste le gagne pain de quelques gens. Comme les médiums ou les tireuses de cartes. Les gens ont simplement envie de croire en quelque chose.
OCCUPE T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? Absolument aucune. Quand j'étais plus jeune, je feuillais de temps en temps mon horoscope pour voir si un heureux évènements (genre, décès de ma mère) allait arriver. Au final, c'était tout l'inverse qui se produisait et cette dernière finissait mariée à un Irlandais. Aussi, je ne corresponds pas du tout à la description de mon signe donc bon… Ce ne sont que des tissus de mensonges alors pourquoi m'en préoccuper.  
LISEZ VOUS DES HOROSCOPES ?Pas du tout, ça m'est arriver quand j'étais gosse mais ça a rapidement stoppé. Déjà parce que les prédictions sont toujours trop évasives et aussi parce je n'en voyais pas l'intérêt. Je prends la vie comme elle vient, je ne vais pas attendre qu'un bout de papier me dise qu'il est enfin temps d'aller demander une promotion à mon patron parce que de toute façon, je n'ai aucun plan de carrière et que je ne peux pas évoluer dans ces branches.
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? Absolument pas. On caractérise mon signe de romantique, de sensible alors que la seule sensibilité que j'ai c'est quand on annonce la sortie du prochain Assassin's Creed ou du dernier Grand theft auto. En plus, être poisson, je peux pour assurer que c'est l'air con !


Spoiler:


Dernière édition par B. Cassidy Hudson le Mer 3 Juil - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Stockholm Syndrome #CASS Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome #CASS Stockholm Syndrome #CASS EmptyMer 3 Juil - 14:58


© tumblr.
I'm going slightly mad


Une minute et quelques secondes plus tard, le 26 février 1991 à l'hôpital de Glasgow, le combat commença. Il était très tôt ce matin là, 03h55 pour être précis, ou plutôt 03h56 maintenant. Je venais de faire accoucher ma mère dans d'atroces souffrances, et cette dernière ne se fit pas attendre pour me le faire payer. La sage femme arriva près d'elle, prête à écrire le prénom du bébé ;  mon prénom sur les petits bracelets. Ma mère, Caitlin, épuisée par tous ces efforts lâcha dans un long soupir. « Bingham ». La sage femme la regarda avec un air d'incompréhension le plus total. Ma mère répondit à son regard avec autre soupir, moins long cette fois, mais tout aussi rempli d'exaspération. Elle se mit donc à épeler le prénom maudit. « B-I-N-G-H-A-M ». Elle me déteste déjà visiblement. Qu'elle se rassure, la réciproque n'allait pas mettre longtemps à se faire entendre. Je m'apprêtais à lui faire vivre une enfer. Néanmoins, la chance fut avec moi ce même 26 février, mon père, un irlandais dont je n'ai aucun souvenir arriva à l'hôpital et s'opposa à mon prénom, prétendant qu'il était importable et que Cassidy, prénom typiquement irlandais allait bien mieux. Ma venue au monde fut vraiment merdique, c'est le cas de le dire. Des origines écossaises et irlandaises, des prénoms pourris... Une mère plus lunatique que jamais, un père qui décide de partir alors que je n'ai que quelques mois. Dans un sens, je ne peux pas le blâmer, qui pourrait supporter ma mère? Mais pour ce qui est de son manque total d'attentions à mon égard, je trouve cela vraiment limite.
Je me considère donc à présent comme un haineux des irlandais. Bon d'accord, ils ne m'ont rien fait personnellement, mis à part à mon père qui m'a lâchement abandonné. Le récit de mon histoire va donc se faire sans ce dernier. J'eus une enfance plutôt paisible, j'ai vécu dans les rues de Glasgow, ou plutôt... J'ai erré dans les rues de Glasgow, ou non, encore mieux... Je me suis fais terriblement chier dans les rues de Glasgow. Oui, c'est vraiment le terme approprié! Mon enfance fut sans aucune péripéties, sans aucun mouvement. Quelques visites des grands parents… Mon dixième anniversaire fut certainement l'un des plus beaux de ma vie, certes j'étais jeune, mais je m'en souviens comme si c'était hier, il s'avança vers moi et m'offrit une magnifique gourmette, trop grande pour mon poignet d'enfant avec le prénom Cassidy gravé à l'intérieur. C'est donc à partir de ce jour que tout le monde commença à m'appeler Cassidy. J'étais fier ! Dans cette petite banlieue écossaise, j'étais presque heureux. Heureux je le fus pleinement lorsque ma mère m'annonça que nous allions déménager.

J'avais alors treize ans. «Bingham... J'ai trouvé un emploi à Liverpool.» Instinctivement, mes yeux se mirent à briller, mais ce fut rapidement que je serrais les dents et m'écriai «Mais enfin mon nom c'est Cassidy !» Je cachais ma surprise, parce qu'en fait, j'étais satisfait, j'étais heureux. J'allais enfin pourvoir VIVRE. Quelques semaines plus tard, j'arrivais à Liverpool avec mon accent écossais handicapant. J'étais parano sur certaines choses... mon accent en faisait partis. Cependant ma vie se passait bien mieux qu'en Écosse. Je sortais souvent, la nicotine devint rapidement ma meilleure amie, tout comme la caféine et la musique. Le temps passait et les filles se faisait ma plus belle compagnie. Toutefois, je n'étais pas très compliqué, comme un homme aime la glace à la vanille ; Le chocolat ne m'étais pas désagréable non plus, loin de là. A dix-sept ans, ma vie bascula. Ma mère m'adressa la parole, directement, je veux dire, pour m'annoncer quelque chose de sérieux. Un frisson parcouru mon corps. J'avais peur. Je me demandais ce qu'elle allait m'annoncer. Vraiment. Puis, soudain, elle fit entrer des gens à l'intérieur de ma maison. C'était un homme, et une jeune fille, probablement sa fille. Je dévisageais l'homme, puis, je commençais à comprendre ce qu'il se passait. Non, ce n'était pas possible. Ma mère avait retrouver quelqu'un ?! Je n'y croyais pas. Et comment était-ce possible ? Comment quelqu'un de censé pouvait aimer Caitlin ? Elle fit les présentation de façon enjouée mais stressée à la fois. « Bing... Cassidy, je te présente Henry, mon nouveau compagnon, et sa fille Julianna. » La première pensée qui envahit mon esprit fut Ouah... Elle est canon! Ensuite, ce fut plutôt, mais quel nom de merde !. Enfin, je n'avais rien à dire là dessus.
Comme tous les adolescents, j'ai vécu une histoire d'amour destructrice, J'ai aimé à en perdre la raison, j'ai aimé à m'en faire mal. Elle s'appelait Caroline, et j'ai cru que c'était l'amour de ma vie. J'étais tombé dans le cliché du jeune amoureux. Et puis... Tout changea le jour ou Caitlin décida de s'installer avec son cher Henry. Comme si les repas de famille ne suffisaient pas, à présent, j'allais devoir vivre avec eux deux. Julianna devint mon pire cauchemar. Son caractère de psychopathe paranoïaque hors du commun faisait d'elle mon total opposé. Et... L'entente se faisait de plus en plus difficile : pas étonnant sachant qu'elle était irlandaise. Ma relation avec Caroline changea à cause de Julianna. Enfin, c'était peut-être injuste de dire que c'était sa faute mais à cause d'elle, je n'osais plus l'inviter à la maison. Notre relation se faisant de plus en plus distante, elle finit par m'apprendre qu'elle m'avait trompé. J'ai cru que le monde s'écroulait sous mes pieds et que l'Enfer m'ouvrait ses bras. Notre relation s'acheva donc sur cet adultère, et je dois dire que finalement... La page se tourna assez facilement. Depuis, plus aucune relation sérieuse! L'amour pour moi, c'est terminé. Je ne vis plus que de musique, de rugby, d'alcool, de cigarette et de jeux vidéos.
Bilan des vingt dernières années : Les études ne sont pas faites pour moi, j'ai arrêté avec un diplôme en poche pour devenir... livreur de pizzas. Je déteste ma mère, rêve de partir de chez moi mais malheureusement tout mon argent passe dans les tatouages. J'aime les femmes, et les hommes : je suis un séducteur qui s'assume mais je ne supporte pas l'attache. Je ne parle pas beaucoup, je lâche ma rage en jouant au rugby ou alors en jouant du piano (bien moins viril oui... Mais du moment que ça peut énerver Julianna, tout est bon à prendre.) Mais bien évidement, il fallait que de nouvelles mauvaises nouvelles pointent le bout de leur nez. Tout d'abord, Henry et Caitlin nous réunirent à table. Déjà ça, c'était étrange, je savais que quelque chose de mauvais se préparait, et je n'avais pas tord. Ce soir même, on nous annonçais que nous allions officiellement devenir demi frère et demi soeur puisque Henry venait de demander la main de ma mère. Aaaaah mais quel crétin !! Julianna et moi étions... Frère et soeur. Tout ça me donnait la nausée. Le pire fut à venir.
Après avoir été obligé de passer quelques après midi avec Julianna pour préparer le mariage, j'avais pris une grande décision : ne plus devenir un obstacle à cette union. S'ils étaient heureux, tant mieux ! du moment qu'il me laissait tranquille et que leur bonheur les aveugles, tout allait bien. Pourtant, ils n'avaient pas l'air de cet avis; Encore une fois, nouveau repas. Comme le mariage était dans quelques semaines encore et que ma mère ne pouvait probablement pu procréé, je me dis que peut-être... Ils avaient eu la bonne idée de se séparer. Cela aurait probablement été leur meilleur choix. Mais comme toujours, rien ne se passe comme je l'ai prévu, ma mère pris la parole et arrêta le suspense qui devenait désagréable. Cette fois, je crus revenir presque dix ans en arrière. Elle voulait déménager. Mais... Elle avait quitté l'écosse et avait trouvé un logement dans un bon quartier de Liverpool. Pourquoi voudrait-elle s'en aller au CANADA?! J'étais pétrifié, c'était comme les les -3,7° moyen annuel avait envahit mon corps. Je ne répondais rien, en fait, je ne réagissais pas. En plus de vivre dans un pays... Bizarre ? Après tout, ils ont bien une tête bizarre dans South park, qui est l'une de mes référence favorite; j'allais devoir vivre avec ma belle-famille
Après quelques mois de souffrance au Canada, un mariage incroyablement raté de par ma faute, un nez cassé à cause du père de Julianna et une relation encore plus ambiguë avec cette dernière… Nous reprirent la route vers l'Europe. Pour tout dire, ce ne fut pas notre choix de revenir ici. Ma génitrice et son nouveau mari avaient insisté pour nous emmené avec eux pour leur lune de miel en Allemagne. Suite à quelques incidents chez les Bosh, ces deux êtres immondes décidèrent de nous laisser là bas. Pour être plus clair ; Julianna et moi avions été abandonné en Allemagne par nos parents respectifs. Ils avaient jugés qu'il était temps que l'on apprenne à vivre ensembles sans échafauder de plans machiavélique contre l'autre. Leur plan avait plus ou moins fonctionné. En effet, nous avions appris à vivre ensembles, à arrêter les coups foireux et nous avions même passé un accord. Celui ci était de ne pas rentrer au Canada. Après de mûres réflexions de quelques secondes et surtout, avec l'argent que nous avions économiser en travaillant en tant que mascotte dans un parc d'attraction allemand, nous décidions de retourner au Royaume Uni.
Cette fois, plus de Glasgow ou de Liverpool. Cette fois, c'était Londres. La magnifique capitale anglaise qui allait nous apporter un grand nombre d'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Stockholm Syndrome #CASS Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome #CASS Stockholm Syndrome #CASS EmptyMer 3 Juil - 15:11

Bienvenue parmi nous Stockholm Syndrome #CASS 983227130 

Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar et je sens que je vais le regretter Stockholm Syndrome #CASS 602813870 Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage en tout cas ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

Stockholm Syndrome #CASS Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome #CASS Stockholm Syndrome #CASS EmptyMer 3 Juil - 15:36

Bienvenue sur le forum Stockholm Syndrome #CASS 1613669227 
Oh my… Thomas Stockholm Syndrome #CASS 1849363473 
Et je plussoie James, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

Stockholm Syndrome #CASS Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome #CASS Stockholm Syndrome #CASS EmptyMer 3 Juil - 15:50

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche. Stockholm Syndrome #CASS 353564801 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

Stockholm Syndrome #CASS Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome #CASS Stockholm Syndrome #CASS EmptyMer 3 Juil - 17:16

Merci vous tous, je pense avoir très bientôt terminé Stockholm Syndrome #CASS 2691909366 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

Stockholm Syndrome #CASS Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome #CASS Stockholm Syndrome #CASS EmptyJeu 4 Juil - 15:12

La référence à Veronica Mars m'a tuée Stockholm Syndrome #CASS 602813870 
Et je n'avais pas capté que vous formiez un duo avec Julianna mais ça promet Stockholm Syndrome #CASS 442539637 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stockholm Syndrome #CASS Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome #CASS Stockholm Syndrome #CASS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stockholm Syndrome #CASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: LET ME ENTRAIN YOU :: WE ARE THE CHAMPIONS-
Sauter vers: