AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She’s a silver lining climbing on my desire + Addie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyMar 16 Juil - 17:18

Londres, cette ville m'avait tellement manqué que je ne pouvais exprimer à quel point ma plénitude était totale. L'Angleterre en général m'avait manqué. La pluie, les volants à droites, la courtoisie des gens, les uniformes des écoliers. J'étais revenu à Londres depuis très peu de temps et pourtant je me sentais déjà comme chez moi. C'était quelque chose que je n'aurais jamais pu espérer. En fait, c'était une bonne idée de ma mère de nous abandonner Julianna et moi… Je vivais ma vie bien mieux sans elle. Surtout qu'il était hors de question que je remette un pieds au Canada. Non ! Je détestais ce pays de tout mon être, de toute mon âme. Il m'était inconcevable de retourner à Thunder Bay rien que pour y retrouver ma génitrice que je détestais.
J'allais encore profiter d'ici. De ces bus à étages, de ces cabines téléphoniques rouges, de ces taxis noirs, de ces bouches de métro dégueulasses.
Sans trop savoir où je me dirigeais, je décidais de prendre le métro. Peut-être qu'une destination me paraitrait attirante. Je ne savais pas trop. Il fallait que je découvre cette ville tout entière.

Alors que je fumais ma cigarette à l'entrée du métro, quelque chose me perturba. Il y avait ce visage qui m'était familier. J'écrasais ma cigarette alors qu'elle n'était même pas terminée et allait à la poursuite de cette femme. A peine deux pas plus tard, je l'appelais. "Eh ! Excuse moi!"
La brunette en question se retourna et alors je n'avais pas rêvé! Je connaissais bel et bien cette femme. Ou du moins je l'avais connu, l'espace d'une soirée alors que je vivais encore au Canada. Je réfléchissais quelque secondes pour pouvoir retrouver son prénom. C'était assez court… Une ou deux syllabes peut-être. "Uhm… Addie, c'est bien ça ?" C'était vraiment une excellent coïncidence de retrouver la jeune femme à Londres. Au Canada, j'avais craqué sur elle déjà pour son physique mais également pour son accent typiquement anglais. Cet accent m'avait tellement manqué pendant mon séjour en Amérique… c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyLun 22 Juil - 21:01


    J'avais encore du mal à m'habituer à Londres. Le métro, les taxis, la foule. Tous ces personnages à l'allure délurée qui m'avaient tant exaspéré m'impressionnaient aujourd'hui. En fait, je n'avais jamais vraiment aimé Londres. Je trouvais étrange cette façon de vivre, ce tumulte envahissant qui animait les londoniens. Alors que j'avais horreur de ce style décalé, de cette façon de se sentir unique à chaque instant, je me trouvais à l'aimer plus jamais. Chaque personne que je croisais semblait être différente des autres, et le criait haut et fort. J'adorais ça.
    J'avais trop souvent voulu être dans la norme. Marcher comme les autres, travailler comme les autres, respirer comme les autres. Mais je voulais tous les surpasser, leur montrer que j'existais. Je ne voulais pas me différencier par un style débile et soit-disant personnalisé, j'avais d'ailleurs accepté bien trop longtemps ces uniformes immondes que m'imposait ma mère. Ce que je voulais moi, c'était leur montrer qui j'étais personnellement, pas par un accessoire idiot attaché à mon sac ou une barrette à fleur dans mes cheveux, mais par mon intelligence. J'avais bossé sans relâche pour ne pas devenir comme cette foule qui, à force de chercher l'originalité, devenait tout simplement banale.
    Mais aujourd'hui tout avait changé. Je n'étais plus cette fille qui cherchait à toujours faire mieux, et j'aimais cette façon dont les gens s'appropriaient Londres. Ils étaient là, dans leurs fringues bien trop
    étranges, criant au monde entier qu'eux aussi existaient, qu'ils étaient là. Finalement, ils étaient un peu comme moi, alors que durant toutes ces années je ne m'en étais même pas rendue compte.
    Et me voilà de retour, dans cette capitale qui ne me semblait finalement que trop peu familière. J'avais grandis dans une bulle, une prison dorée. Je ne connaissais rien à toutes les beautés que m'offrais ma ville natale, et c'était sans aucun doute parce que l'argent avait contrôlé la totalité de mes dix-huit ou dix-neuf premières années. Maintenant que je revenais, je m'extasiais de tout. Alors que j'avais été habituée aux plus grands restaurants, je mangeais dans des fast-food miteux. Je ne vivais plus dans l'une des plus grandes demeures de la ville mais dans un petit appartement miteux, et j'adorais ça. J'avais aussi découvert le métro londonien. Bien sur durant mon voyage j'en avais pris des tas et des tas, mais pas celui-là. Et je l'aimais bien plus que les autres, car il m'offrait une vision de la ville totalement différente de celle que j'avais avant. C'est d'ailleurs à la sortie de celui-là, alors que je me dirigeais vers un petit restaurant, que quelqu'un m'interpella. "Eh ! Excuse moi!". Je me retournais, peu sure que ce soit à moi que l'on s'adressait. L'homme qui se trouvait face à moi sembla réfléchir quelques secondes avant de me reconnaître. "Uhm… Addie, c'est bien ça ?". J'eus un moment de recul, cherchant où j'avais déjà vu ce jeune homme. Ce regard de tombeur, j'étais persuadée de l'avoir déjà croisé. De toute façon puisqu'il connaissait mon nom... Il ne m'avait pas appelée Katherine, je ne l'avais donc pas rencontré ici, ce n'était pas quelqu'un de mon "ancienne vie". Et puis, j'eus comme un flash. "Wouah ! Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais là ?". J'eus un grand sourire sincère, vraiment ravie de recroiser une rencontre de mon éternel road trip. J'avais un léger doute sur son prénom, mais je me souvenais. Le Canada, deux ou trois mois plus tôt, avant que je ne revienne. Sans doute l'un des derniers hommes qui avaient passé la nuit dans mon lit avant que...
    Soudain je compris. C'était lui, j'en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyMer 24 Juil - 11:35

C'était vraiment inattendu de croiser Addie ici. Londres était une très grande ville et il était rare de croiser des gens que l'on connaît. Surtout quand on ne connaît pas grand monde. Et à part Julianna, Juliette et ce mec avec lequel j'avais eu un accident… James quelque chose, je ne connaissais quasiment personne. C'était donc une très bonne surprise. J'étais impatient de savoir ce qu'elle était devenue et surtout, ce qu'elle faisait dans le coin.
"Cassidy" lui indiquais-je au cas où elle ne se souvenait plus de mon prénom. Je ne pouvais pas lui en vouloir, contrairement à moi, elle avait l'air d'avoir une vie trépidante. En plus, elle avait dû rencontrer beaucoup de personnes pendant son périple. "Eh bien… Je me suis installé ici il y a environ deux semaines avec ma demie soeur. Et toi alors qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es de retour au pays après ton tour du monde ?" Je souriais, vraiment heureux de la revoir. Certes, nous n'avions passé que très peu de temps ensembles à Thunder Bay mais je l'avais trouvé exceptionnelle. C'était bien l'une des meilleures choses qui m'était arrivé pendant mon séjour dans ce pays froid et enneigé qu'est le Canada.

"Wah, c'est franchement incroyable de te revoir…" déclarais-je, toujours autant sous le choc. Je détaillais à présent la silhouette de Addie, toujours aussi belle et rayonnante. "Je… uhm… Tu es occupée là ? Sinon peut-être qu'on peu aller boire un coup quelque part si ça te dit ? Je suis sûr que tu dois avoir des tas de choses à raconter, ton voyage a dû être fantastique!" demandais-je, me rendant compte que cette entrée de métro était incroyablement bondée et que nous bloquions le passage aux gens pressés qui ne voulaient pas louper leurs trains. Parmi eux, certains touristes qui ne savaient pas trop où ils allaient.     


Dernière édition par B. Cassidy Hudson le Dim 28 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyVen 26 Juil - 16:53


    "Cassidy". Je fus plutôt soulagée qu'il se présente une nouvelle fois. En effet, je me serais vraiment trouvée comme une idiote si je l'avais appelé par un prénom totalement différent ! J’acquiesçais d'un sourire, ne laissant pas directement sous-entendre que j'avais eu un léger doute. Pourtant, en dehors de son nom, je me souvenais parfaitement de lui. Le Canada, une soirée un peu arrosée, ce lit d’hôtel, mon ventre rond. J'effaçais cette idée de ma tête ; ce bébé pouvait malheureusement être de différents hommes, du moins, je n'en étais pas totalement sure.
    "Eh bien… Je me suis installé ici il y a environ deux semaines avec ma demie soeur. Et toi alors qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es de retour au pays après ton tour du monde ?". Il avait l'air sincèrement heureux de me revoir, et ça me toucha profondément. Plus j'y pensais, et plus je me disais que personne ici ne serait heureux de me revoir après tant d'années d'absence. Tant qu'à partir si longtemps, autant ne jamais revenir. "Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin !". Si je ne fais rien, je vais mettre ton gosse au monde dans quelques mois. Inutile de préciser, ce n'était pas vraiment la meilleure approche. Je continuais alors de lui offrir un magnifique sourire, tentant tant bien que mal d'effacer de mon esprit les souvenirs de cette soirée passée. Lui, toujours face à moi, continuait de me regarder complètement sous le choc. Il paraissait vraiment étonné, ce qui était compréhensible. "Wah, c'est franchement incroyable de te revoir…". Bien évidemment, moi non plus je ne m'étais pas attendue à le revoir, et surtout à Londres. J'avais visité de très nombreux pays, et c'était finalement en rentrant chez moi, dans ma ville natale, que je le recroisais. Je n'étais pas déçue, au contraire, j'étais plutôt contente. Nous n'avions passé que très peu de temps ensemble pourtant, je l'avais trouvé très agréable, et plutôt beau garçon. "C'est vrai que ça fait bizarre, je ne m'attendais pas du tout à ça en revenant à Londres !" . Je le détaillais alors, me rendant compte qu'il n'avait pas du tout changé durant ces derniers mois, et qu'il avait plutôt bonne mine. "Je… uhm… Tu es occupée là ? Sinon peut-être qu'on peut aller boire un coup quelque part si ça te dit ? Je suis sûre que tu dois avoir des tas de choses à raconter, ton voyage a dû être fantastique!".. Je fus un peu surprise de sa proposition, mais de façon positive. Nous ne nous étions pas vraiment connus, et je ne m'attendais pas à ce qu'il souhaite me revoir après une telle nuit ensemble. C'était plutôt étrange de passer du temps avec des amants d'un soir. Je regardais l'heure sur mon portable, me souvenant que j'avais pris le métro pour une seule bonne raison : aller manger. Et puisque j'avais le temps, je pouvais bien aller boire un verre. "Pourquoi pas, ça me ferait plaisir ! J'allais manger quelque chose mais on peut s'arrêter dans un bar si tu veux. Je te suis." Je lui souriais de plus belle.
    Je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire de ma grossesse mais au moins maintenant, j'avais retrouvé le père.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyDim 28 Juil - 12:55

Ma vie à Londres commençait à prendre une tournure tout à fait différent. Déjà, ce n'était plus la guerre avec Julianna, du moins, on avait vécu pire. Le fait de vivre les deux nous forçais à être courtois et à ne plus se faire des crasses inimaginables étant donné que nous avions besoin l'un de l'autre pour vivre. En plus de ce changement majeur, j'avais trouvé du travail : pas livreur de pizzas pour une fois, et à présent, je rencontrais une ancienne connaissance. Comme quoi, tout pouvait réellement arriver. "Oui, je veux bien te croire…" En effet,  toutes les bonnes choses ont une fin mais j'espérais que ma petite vie peinard à Londres n'allait pas s'arrêter de sitôt. Comme on le dit souvent, la roue tourne. Peut-être était-elle enfin en train de tourner en ma faveur après m'avoir donné des origines écossaises pourraves et m'avoir fait choper cet accent dont je me serais bien passé… Et c'est sans parlé du prénom que m'a donné ma mère.
Oui, la roue tourne et à présent, rien ne pouvait m'abattre. Surtout pas le fait de revoir une fille qui j'apprécie. On ne s'était jamais recontacté parce qu'on savait exactement dans quoi nous nous étions engager cette nuit là (ou presque). Du sexe, rien de plus.
"On a qu'à aller dans cette brasserie, je pourrais boire et toi tu pourras manger quelque chose" plaisantais-je tout en me dirigeant, côte à côte avec Addie en direction de ladite brasserie qui se trouvait à quelques mètres à peine de cette entrée de métro.  

Une fois à l'intérieur, nous nous installâmes à une table pour deux et je commandais une guinness pour ne pas perturber mes habitudes tandis que la jeune femme passait sa propre commande. "Alors, dans quel coin es tu installée ? Tu restes à Londres en fait ou tu es juste de passage ?" Assez rapidement ma bière me fut apportée. Par ces températures, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne bière fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyLun 5 Aoû - 20:23

    "Oui, je veux bien te croire…" . Je ne parvins pas à décrypter son visage. Il semblait un peu nostalgique, mais également heureux. Je ne m'attardais pas plus longtemps sur le sujet, bien trop inquiète à l'idée qu'il me questionne sur la raison de mon retour. Je ne pouvais pas avouer que j'avais interrompu mon interminable road trip pour une grossesse. En fait, je ne pouvais tout simplement pas l'admettre puisque je ne l'acceptais pas, et que j'avais une sainte horreur des gosses. Il faut dire que là, j'avais vraiment fait fort. Par chance, il n'insista pas et me proposa un peu de compagnie, que je n'avais pas du tout l'intention de refuser. "On a qu'à aller dans cette brasserie, je pourrais boire et toi tu pourras manger quelque chose". C'était une bonne idée, et je le suivais. Lorsque j'étais partie de chez moi, je n'avais pas vraiment eu d'idée précise sur l'endroit où je voulais manger. Je ne connaissais pas encore tous les bons coins de Londres, et j'avais pour habitude de traîner longuement avant de me décider, histoire de découvrir les moindres recoins de la ville. "Ça me va, je ne connais pas vraiment ce côté de Londres".
    Je le suivais pendant quelques minutes, avant d'entrer dans une brasserie à l'atmosphère franchement agréable. On s'installa à une petite table, et la serveuse arriva. Alors que Cassidy commandait une bière, je me fis la réflexion que je ne pouvais pas prendre de l'alcool. J'étais une bonne vivante et je n'étais donc pas enchantée à cette idée, mais j'étais tout de même enceinte. Je prenais alors un diabolo menthe, amusée à la simple idée que c'était ma boisson favorite étant petite. Si être enceinte me faisait retomber en enfance, les choses n'iraient pas en s'arrangeant. "Alors, dans quel coin es tu installée ? Tu restes à Londres en fait ou tu es juste de passage ?". Finalement, la question fatidique risquait de tomber mais je ne pouvais pas l'éviter très longtemps, surtout avec le doute que j'avais quant à l'identité de Cassidy. Mon verre me fut apporté rapidement, et je le regardais avec amusement avant de lui répondre. "Je compte au moins rester quelques mois, mais je ne pense pas vraiment repartir. J'ai trouvé un appart sympa à Camden alors je vais bien voir. Et toi ? Tu es dans le coin aussi ?". J'attendais le moment où je devrais lui dire. Mais finalement, je n'en étais pas sure, comment pouvais-je lui dire un truc pareil sans en être certaine ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyMer 21 Aoû - 9:42

Je ne pouvais pas dire que j'étais un fin connaisseur également de Londres. Toutefois j'arrivais à ne pas me perdre, j'arrivais toujours à destination à l'heure attendue, ce qui ne était parfait. La brasserie dans laquelle nous venions de nous installer était très bien. L'ambiance y était tranquille, il n'y avait pas trop de monde à l'intérieur sans oublier la clim qui était la bienvenue par ces températures. Je pris une première gorgée de ma bière. Elle était excellente. Comme d'habitude en fait. La bière brune était définitivement ma préférée. Un peu comme les femmes en fait… Je fus surpris de constater qu'Addie commandait une boisson non-alcoolisée. Que se passait-il ? J'avais le souvenir qu'Addison était une bonne vivante qui ne se refusait jamais un bon verre. Je préférais rester silencieux pour le moment et continuer de tremper mes lèvres dans ma pint.
"Wah ! c'est fou ça ! Moi aussi je suis du côté de Camden ! Avec ma demie soeur on s'est trouvé un appart plutôt cool et pas trop cher. En plus ce quartier est juste magique, je doute que j'aurais pu trouver mieux." Le marché de Camden Town est juste magnifique. Je pourrais y passer des heures si je n'avais pas un boulot. Le meilleur était probablement tous les stands de nourritures, un jour je pouvais mangé turc tandis que le lendemain j'optais pour le japonais. C'était vraiment un endroit ou les cultures étaient mélangées. J'adorais cette optique. J'aimais être au beau milieu de gens que je ne connais pas, avec qui je n'ai aucun point commun sauf notre goût pour ce quartier magique.
Voyant la jeune femme siroter son diabolo tranquillement, mon envie de lui demander à propos de sa non-consommation d'alcool devenait de plus en plus forte. Allait-elle mal le prendre ? Pour le savoir, je n'avais qu'une solution, lui poser la question. Après une nouvelle gorgée, je me lançais. "Eh bien… je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais ça m'étonne de te voir prendre un simple soda, j'étais sûr que tu ne refuserais jamais un verre bien fort. Qu'est-ce qu'il se passe?" rigolais-je pour essayer de faire passer ma remarque plus facilement. Aussi, je rigolais tout simplement parce que j'avais envie de rire. Aujourd'hui, j'étais euphorique, la journée se passait tellement à merveille que rien ne pourrait la rendre mauvaise, pas même une crasse de Julianna. Non, ces moments ou l'on se sent invincible étaient bien rares alors j'allais profiter de celui là jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyJeu 5 Sep - 10:23


    Je vis Cassidy regarder mon diabolo avec un grand intérêt. Je fus amusée, toutefois s'il paraissait plutôt interloqué, il ne me fit aucune remarque. Ce n'était pas étonnant qu'il trouve étrange que je commande cette boisson, étant donné que la nuit que nous avions passé ensemble avait été tout particulièrement bien arrosée. J'avais beaucoup profité pendant mon road trip, maintenant il fallait que je me la joue un plus sérieuse, je n'avais pas le choix. "Wah ! c'est fou ça ! Moi aussi je suis du côté de Camden ! Avec ma demie soeur on s'est trouvé un appart plutôt cool et pas trop cher. En plus ce quartier est juste magique, je doute que j'aurais pu trouver mieux". J'étais entièrement d'accord avec lui, ce quartier était une perle. Je n'avais pas vraiment eu de mal à trouver mon appartement étant donné que je n'avais pas dépensé toutes mes économies pendant mon voyage, mais je devais dire que je m'en tirais vraiment bien, et cela avec un très bon prix. J'avais tout ce dont j'avais besoin à proximité, et l'ambiance y était vraiment agréable. Et visiblement, l'un de mes voisins était très probablement le père de mon gosse. Cette pensée gâcha quelque peu ma joie, j'allais avoir un gosse. Ou pas, d'ailleurs, mon choix n'était pas encore fait. "Ahah c'est dingue, si on avait voulu le faire exprès on n'aurait pas pu. C'est vrai que j'adore ce quartier, je m'y sens vraiment bien. Mais nous sommes donc presque voisins ! Trinquons". Je levais mon verre de diabolo ironiquement, attendant qu'il fasse de même. Je n'avais sans doute jamais trinqué avec un verre de sans alcool, il fallait une première à tout.
    D'ailleurs, alors que je buvais mon verre quelques minutes plus tard, son regard se fit de plus en plus insistant. Comme je m'y attendais, j'eus le droit à une remarque. "Eh bien… je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais ça m'étonne de te voir prendre un simple soda, j'étais sûr que tu ne refuserais jamais un verre bien fort. Qu'est-ce qu'il se passe?". C'était un peu évident, toute personne saine d'esprit qui m'aurait rencontré pendant mon voyage aurait trouvé étrange mon revirement de situation. Je profitais un maximum de ma jeunesse, et cela passait notamment par quelques abus avec l'alcool. " J'ai fait quelques abus, arrêter l'alcool est une de mes résolutions depuis mon arrivée à Londres !". J'avais un sourire tout à fait innocent, alors qu'à l'intérieur je me sentais totalement idiote. Je ne savais pas si je pouvais lui dire, je ne savais pas si j'en avais envie. Mais pourtant, j'avais beau ne pas vraiment le connaitre, je me sentais mal de lui mentir, bien que ce n'était pas exactement un mensonge. Contre toute attente, mon regard se voila totalement et je fus prise d'un soudain malaise. Je ne le regardais plus, mon regard s'étant posé sur mes doigts crispés qui entouraient mon verre. "Non en fait je... Je suis enceinte".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyVen 6 Sep - 21:39

Et oui, nous étions presque voisins. J'avais moi aussi du mal à y croire. J'adorais ce genre de coïncidences. Celle ci d'ailleurs permit de me rendre encore plus heureux que je ne l'étais déjà . Nous trinquions alors suite à cette bonne nouvelle. Je commençais à voir plusieurs aspects pratiques par rapport au fait qu'Addie serait ma voisine. Une soirée bien arrosée de temps en temps qui se terminait au lit n'avait jamais fait de mal à personne hein ? Ceci dit, ce serait très vulgaire de ma part de le lui proposer de le sorte. Le tintement de nos verres s'entrechoquant retentit et alors nous pûmes continuer à savourer nos boissons respectives. Je fus heureux de remarquer que la jeune femme n'avait pas prit mal à réfléxion. Le contraire m'aurait profondément heurté. Je ne voulais pas lui paraître méprisable ni même insultant. Elle m'expliqua sa bonne résolution. J'acquiesçais. J'avais de l'admiration pour ce genre de personne même si je ne comprenais pas vraiment ce comportement et que je ne serais jamais assez fort pour faire de même. J'étais jeune et j'avais envie de profiter de mon foie du moment qu'il était pas moisi. Il ne l'était pas encore. Tant mieux. Finalement, elle confessa tout autre chose. Elle était enceinte. Oh… waouw… Je ne savais pas vraiment quoi répondre à cela. Pour moi, les enfants étaient une abomination. On devrait rendre la moitié de la population stérile pour qu'ils arrêtent de concevoir des MST qui vont et viennent en criant dans les parcs, ou au cinéma ou même au restaurant. Ceci dit, la demoiselle ne devait pas connaître mon aversion pour cette espèce. J'allais donc répondre comme une personne censée répondrait. "Wah, eh bien… félicitations…" déclarais-je avec la bonne humeur qui ne m'avais (quasi) pas quitter. "J'allais te faire une proposition indécente pour remettre le couvert mais je suppose que si jamais un soir tu avais envie... du coup… c'est mort." J'en avais conclus qu'elle était enceinte et donc heureuse en ménage avec le futur papa mais en voyant sa mine déconfite, je me mis à me poser des questions. Elle n'avait pas l'air si heureuse que cela. Et puis… Elle n'osait pas me regarder. Peut-être que c'était un mec pendant son voyage qui avait causé ce désastre. Une pensée immonde traversa mon esprit. Je l'enlevais instantanément de mon cerveau. Non. Ce. N'était. Pas. Possible.
Dans une ou deux secondes elle m'annoncerait finalement que l'heureux papa est son amoureux avec qui elle partage sa vie. "Courage pour les prochains mois sans alcool en tout cas" plaisantais-je pour essayer de détendre l'atmosphère de peur qu'un silence s'installe et que la conversation devienne inconfortable.    
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyLun 9 Sep - 21:34


    "Wah, eh bien… félicitations…". Sa voix me paraissait beaucoup moins enjouée qu'elle ne l'avait été, et son sourire un peu crispé. Il voulait sans doute être poli, mais il avait l'air aussi à l'aise que moi avec le sujet lié aux enfants. J'en avais tout simplement horreur, et je ne comprenais toujours pas comment je pouvais encore en avoir un dans le ventre. On m'avait bien dit que tant que je ne vivais pas une telle chose, je ne pouvais pas comprendre... Mais de là à hésiter à en élever un, ça relevait de l'inimaginable ! "J'allais te faire une proposition indécente pour remettre le couvert mais je suppose que si jamais un soir tu avais envie... du coup… c'est mort". Je le regardais un peu surprise, les yeux sans doute grands ouverts et les sourcils relevés, par cette proposition directe. J'avais beaucoup apprécié la nuit que nous avions passé ensemble, et la simple idée de me retrouver avec lui à boire un verre était étrange, alors qu'il me propose directement de recommencer... C'était encore plus étrange. Complètement flattée par ce qu'il venait de me dire, je souriais un peu comme une idiote, ravie que malgré mon ventre grossissant je parvenais encore à plaire. "Les rapports sexuels pendant une grossesse n'ont jamais tué personne". J'en revenais à mon diabolo, faisant l’innocente. Qu'il l'ait compris ou pas -il ne devait pas être si idiot que ça- je n'étais pas contre son idée de remettre le couvert, moi aussi. En plus, mes satanés hormones jouaient non seulement sur mes nerfs, mais aussi... En bref, j'avais un sacré appétit sexuel, et je n'avais personne pour le combler. Ne sachant pas vraiment ce que j'allais faire du bébé qui déformait mon corps un peu plus chaque jour, j'étais un peu obligée de faire attention à ce que je faisais, et avec qui je le faisais.
    Pendant quelques instants, il me parut livide. Mais il ne fit aucun commentaire et il prit sur lui. Il alla même jusqu'à plaisanter, alors que l'atmosphère entre nous était plutôt tendue. "Courage pour les prochains mois sans alcool en tout cas". Je ne savais pas vraiment que lui répondre. Lui dire que je n'avais pas l'intention de poursuivre ma grossesse jusqu'au bout, et que je n'avais qu'une seule et unique envie : y mettre un terme ? C'aurait été un peu direct, et je ne nous considérais pas suffisamment intimes pour lui dire une telle chose. Je prenais donc le ton de la rigolade moi aussi, et plaisantais. "Tant que nous sommes dans les confidences, je ne suis pas sure de tenir neuf mois sans alcool !".
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyMar 10 Sep - 20:38

J’hésitais. Devais-je assumer la non-proposition qui en été bien une à Addie et lui faire face ou devais-je détourner le regard et me concentrer sur autre chose. Sur quelque chose qui n’était pas une femme enceinte par exemple ? Finalement, ma curiosité me tuera certainement. Je zieutais la réaction de la jeune femme. Je n’avais vraiment pas loupé mon coup. Elle écarquilla les yeux ; J’allais lui dire d’oublier ce que je venais de dire, que c’était une plaisanterie quand elle me coupa avant même que j’eus le temps d’ouvrir la bouche. Cette fois, c’était à mon tour d’être surpris et surtout confus. Certes, j’étais au courant de faire l’amour avec une femme enceinte ne provoquait aucun risque pour la grossesse. Cependant, je ne m’étais jamais imaginé vivre une telle situation. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de sourire. Qu’aurais-je dû répondre à une telle « avance » ? Ce n’était vraiment pas la réponse à laquelle je m’étais attendu. J’avais imaginé me faire gifler, me faire insulter de mec irrespectueux, de me faire jeter sa limonade au visage mais alors vraiment pas ça. Comme quoi, c’était la preuve que je ne connaissais pas vraiment Addison Kingston. Mon sourire s’agrandit. Je trempais mes lèvres dans ma bière pour en boire quelques centilitres et reposait le verre afin de reprendre.
« Je n’en doute pas… Ceci dit, je doute que ça plaise au futur papa. » Voilà qui restait vague mais qui était quand même quelque chose qui me tracassais. La jeune femme paraissait en effet ne pas avoir de compagnon actuellement. Surtout après sa dernière réplique à laquelle je rigolais également. Je pouvais avouer sans aucun doute que je respectais toutes les femmes enceintes qui devaient arrêter leur consommation d’alcool. Si les rôles étaient inversés, j’étais persuadé que pas la moitié des hommes pourrait réussir neuf mois sans boire. Respect. Toutefois, je ne voyais pas vraiment ou elle voulait en venir… Disait-elle ça car elle risquait de boire quelques verres d’ici la fin de la grossesse ou disait-elle ça car elle comptait plutôt faire une interruption volontaire de grossesse ? Cette question, je n’allais pas l’a poser. A la place, je me contentais de boire une nouvelle gorgée. Peut-être qu’avec plus d’alcool dans le sang, je deviendrais plus direct mais ce n’était pas encore le cas. Même si on pouvait avoir du mal à le croire, j’étais encore bien discret.
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyJeu 19 Sep - 8:53


    Après ma proposition franchement indécente -pas tant que ça finalement, puisque c'était lui qui l'avait lancée en premier- il me fixa pendant quelques instants, sans doute en quête d'une réaction. Il ne s'attendait visiblement pas à une telle réponse, et je le vis presque mal à l'aise. Finalement il me sourit. D'un de ces sourires que j'avais tant aimé au Canada, sans aucun doute l'un de ceux qui m'avait fait craquer. Je trouvais rarement un homme beau au premier regard, mais je tombais facilement sous le charme par la suite. Je croyais un peu au coup de cœur, et à la fascination. Cassidy lui, m'avait un peu fasciné par ses sourires carrément craquants. « Je n’en doute pas… Ceci dit, je doute que ça plaise au futur papa ». Aïe, point sensible. Cible anéantie, il m'avait eu.
    Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui avait parlé de ma grossesse, mais le sujet du père allait forcément avec. Le problème, c'est que je n'avais absolument aucune idée de son identité, et que plus j'y pensais et plus... Non, ça aurait été une coïncidence énorme ! Ca ne pouvait pas être lui. « Oh je suis bien partie pour être mère célibataire, si c'est ça qui t'inquiète ». Encore une fois, j'étais un peu trop directe à mon goût. Pendant mon voyage à travers le monde je m'en fichais parce que je pensais, je dis bien je pensais, ne plus jamais revoir personne. Mais là, non seulement je me rendais compte à quel point j'avais eu tord, mais en plus j'avais bien l'intention de rester un petit moment à Londres. Je bus quelques gorgées de mon diabolo, préférant éviter sa réaction. Il fallait vraiment que je lui parle de mes doutes... Pourtant, j'avais peur d'être complètement à côté de la plaque, et qu'il me prenne pour une tarée. "Bon et toi, qu'est-ce qui t'a fait venir à Londres ?". Peut-être qu'avec un peu plus de cran, j'arriverais à aborder le sujet. Pourtant je m'en éloignais. Mais avec mon ventre qui s'arrondissait à vue d’œil, nous allions sans aucun doute y arriver.
    Je bus une gorgée de mon diabolo menthe, oubliant l'absence d'alcool dans celui-ci, comme pour me redonner du courage.

Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyMer 25 Sep - 15:39

Le sujet de la grossesse me mettait mal à l'aise. Plus j'y pensais, plus je trouvais que ce n'était pas si insensée que cela. Après tout, nous avions eu une relation sexuelle non protégée. D'autant que je sache, c'est ce qu'il suffisait pour mettre une femme enceinte. Je priais pour qu'Addison me raconte que le père était un libertin mais qu'elle était toujours avec lui ou quelque chose dans ce genre là. Ce ne fut pas le cas. Elle resta très évasive, et je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des pensées infanticides. « Uhm… eh bien oui, en fait, ça m'inquiète » déclarais-je en finissant ma bière cul sec. J'avais envie d'en savoir plus, qu'elle me fasse part de ces songes ou même de son hypothétique connaissance du géniteur mais à la place, je restais silencieux.
Un peu plus tôt elle avait évoquer ne pas penser pouvoir rester sobre durant neuf mois. Je n'avais pas compris son allusion. Comptait-elle boire ou avorter ? Serais-je malpoli si jamais je lui posais la question aussi ouvertement ? Et puis, on disait souvent que les femmes enceintes avaient les hormones qui les travaillaient… Eh si elle se mettait à pleurer ? Ou alors à crier ?
Je n'avais jamais fait face à ce genre de situation et c'était très bien comme ça, je n'avais pas envie de commencer. C'est Addie qui finalement brisa le silence pour changer de sujet. Très bonne idée. Je lui souris à nouveau, histoire de décontracter mes muscles faciaux qui s'étaient crispés et je lui répondis le plus naturellement possible. Comme si toute la conversation d'il y a tente secondes n'avait jamais eut lieux. « Oh eh bien, j'ai toujours aimé cette ville et surtout je détestais vraiment le Canada alors avec ma soeur on a décidé de s'installer ici »
Faisant signe à la serveuse pour me resservir, je pensais à ce que je savais de la jeune femme et surtout, j'essayais de penser à la raison qui l'avait pousser à venir ici. Il ne me semble pas que nous en avions parlé lorsque nous nous étions rencontrés à Thunder Bay. Elle ne voulait pas vraiment parler de son passé, et sur le moment, je n'en avais pas eu l'envie non plus. « Et toi ? » demandais-je rapidement, avec une fausse assurance avant de finalement reprendre le sujet qui était un peu plus urgent. « Mais euh… je suis désolé de t'en reparler mais… Tu es enceinte de combien de temps ? Tu as des idées sur uhm… l'identité du père ? » J'avais du mal à poser ma question, par peur qu'elle se vexe mais c'était nécessaire. « En tout cas… même enceinte, tu es vraiment ravissante! » J'espérais finir sur une bonne note pour excuser ma mauvaise curiosité. Même si pour une fois, j'avais l'impression que ma curiosité était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyVen 27 Sep - 8:30


    « Uhm… eh bien oui, en fait, ça m'inquiète ». Je ne savais pas vraiment comment prendre sa réponse, d'autant plus que Cassidy but par la suite sa bière cul sec. Est-ce qu'il pensait à la même chose que moi ? Après tout, plus j'y pensais et plus je me disais que c'était probable... Il avait été le seul au Canada. Il y en avait eu d'autres avant, d'autres après... Mais il était le seul cette semaine là, et peut-être les semaines alentours également. Pourtant, s'il pensait quoique ce soit, il ne m'en fit pas part. Je pris la décision de ne pas poursuivre sur cette conversation, et de changer de sujet. Il sembla se détendre quelques instants, visiblement soulagé par ce que je venais de faire. « Oh eh bien, j'ai toujours aimé cette ville et surtout je détestais vraiment le Canada alors avec ma soeur on a décidé de s'installer ici ». C'était vraiment étrange, qu'on se soit tous les deux installés dans cette même ville quelques semaines après notre première rencontre. Il m'avait parut peu probable de revoir des gens que j'avais croisé dans un autre pays que celui dans lequel j'étais née. J'avais vu tout type de civilisation, de culture, de personnes... Et Cassidy. Qui, visiblement, avait marqué ma vie à jamais. « Je n'ai pas trouvé ça si terrible, le Canada. Je n'y suis pas restée très longtemps en même temps ». J'avais beau ne pas être sure de la fameuse nuit qui m'avait fait tomber enceinte, je savais que c'était à cette période là. Je revenais de mon mois aux États-Unis et... Et je n'avais eu aucune aventure. Mes pensées allaient et venaient si vite que je me sentais totalement déconnectée de la réalité, c'était franchement le bordel dans ma tête. J'en étais maintenant presque sure... Cassidy fit signe à la serveuse de le resservir, et j'en profitais alors pour commander une petite salade. J'étais quand même sortie pour manger normalement ! « Et toi ? ». En attendant mon plat, je réfléchissais un peu à sa question. En fait, je pensais que la principale raison à mon retour était tout simplement ma grossesse, mais n'était-ce pas également une mauvaise excuse pour revenir vers mon frère ? J'avais pas mal souffert de son absence ces six dernières années, et ça m'avait poussé à retourner le voir. Du moins c'est ce que je pensais, peut-être que j'attendais juste une occasion pour rentrer. « Ma grossesse ! C'est pas génial comme condition de voyage. Avec les nausées, les hormones qui me jouent des tours et tout ça... J'ai préféré rentrer et me pauser quelques temps ». Je n'avais pas pris des seins, comme toutes les jeunes filles qui se réjouissaient d'être enceinte juste pour ça. Moi je vomissais, j'avais des douleurs terribles, et des saletés de bouffées de chaleur. Je n'y voyais absolument aucun avantage, d'autant plus que je ne voulais pas de cet enfant ! « Mais euh… je suis désolé de t'en reparler mais… Tu es enceinte de combien de temps ? Tu as des idées sur uhm… l'identité du père ? ». Il était donc vraiment perturbé par ma grossesse... Et il y avait de quoi. Je réfléchissais et inspirais un bon coup, que devais-je lui dire ? Finalement, il aurait mieux fallut que j'arrête de penser. Plus ça allait et plus je trouvais le sujet difficile à aborder, mais après tout, lui aussi avait le droit de savoir ! Qu'il soit le père ou non, j'avais un doute et ça prouvait surement qu'il était concerné. « Non je ne sais pas qui est le père, mais ça fait presque deux mois et demi donc je pense que... Je pense que c'est arrivé au Canada, ou un peu après ». Félicitation, tu vas être papa ! Très mauvaise tentative, il fallait vraiment que j'arrête de réfléchir. « J'avais pas fait le rapprochement avant de te voir tout à l'heure mais... Cassidy c'est possible que ce soit toi ». C'était dit ! Maintenant, je craignais franchement sa réaction. Est-ce qu'il allait se mettre à rire ? A pleurer ? A m'insulter de folle ? Parce qu'en lui annonçant un truc comme ça, j'avais l'horrible impression d'être une dingue. « En tout cas… même enceinte, tu es vraiment ravissante! ». Je buvais un dernière gorgée de mon diabolo, pas vraiment certaine qu'il puisse penser une telle chose après ce que je venais de lui dire. J'avais beau apprécier l'effort, j'en étais plutôt gênée. « Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyLun 30 Sep - 15:50

« Chacun ses propres goûts je suppose, personnellement le Canada était bien trop… froid pour moi. » Je rigolais pour détendre l'atmosphère avant de reprendre le sujet le plus délicat qu'il m'ait été donné d'aborder depuis des mois. Plus j'y pensais, et plus je m'en passerais.
Addison déclara peu à peu ses doutes au fur et à mesure de la conversation. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Elle m'expliqua tout d'abord la raison de son retour au bercail. Oui, suis-je bête, je n'avais même pas envisager cela comme réponse. J'avais dû mal à penser. Plus que d'habitude du moins. Et puis, mon coeur s'arrêta. L'espace de quelques secondes, j'avais le regard vide, perdu, incapable de réaliser ce que je venais d'entendre. J'y avais pensé, j'avais eu cette idée en tête mais elle m'avait rapidement paru trop saugrenue. J'aurais espéré que la jeune femme m'affirme une autre date, un autre lieu et surtout, un autre mec. Comment était-ce possible ? On devrait créer quelque chose pour empêcher les branleurs comme moi de pouvoir concevoir ce genre de MST : les enfants. Je ne savais pas combien de temps j'étais rester dans les vapes, à fixer l'horizon. Les centièmes de secondes ou des minutes entières. J'étais incapable de faire la différence.
Finalement, j'explosais de rire. Si fort que quelques personnes accoudées au bar se retournèrent pour voir qui était la cause de ce souque. C'était moi qui était simplement en état de choc. Je rigolais comme si j'avais appris la meilleure des blagues. J'avais mal au ventre à force de rire. J'étais à deux doigts d'avoir des crampes au niveau de la bouche lorsque j'arrivais enfin à me calmer. Je bus une gorgé de ma bière, me disant finalement que ce n'était pas possible. Qu'elle me mentait. « Non mais plus sérieusement, avoues, c'est Julianna qui t'as payé pour me faire une mauvaise blague ? Vous êtes de mèche ? » Cette proposition n'était si insensée que cela en fait. Enfin, elle ne l'était pas autant que le fait qu'Addie soit enceinte de moi. Après tout, elle vivait à Camden, elle aurait pu rencontrer Julianna, ma demie soeur et ensemble elles auraient décider de me faire une mauvaise plaisanterie. Je jetais des coups d'oeil furtifs dans la salle pour voir si Julianna était là pour nous espionnais. Je ne l'a voyais pas. « Je sais qu'elle est tordue et que c'est son genre de faire ce genre de blague mais quand même, je dois avouer que c'est un coup de maître ! »
Tout devenait plus clair finalement. Oui, rien de tout cela n'était réel. Je n'osais plus croiser le regard d'Addison, c'était trop pénible. Si jamais elle avait dit la vérité, comment étais-je censé réagir ? Lui prendre un rendez vous pour une interruption volontaire de grossesse sans attendre ? Ou quoi ? Je n'avais que 23 ans, avec aucune maturité. Si elle ne me mentait pas, alors j'étais mal. Jamais je ne pourrais assumer cet enfant. En y repensant, elle ne s'était même pas rappeler de mon prénom en me voyant dans la rue, la coïncidence aurait vraiment été trop grosse.
Une fois radouci, je relevais la tête vers la belle brunette. Timidement, je repris.
« Addie… Tu n'étais pas sérieuse hein ? Je veux dire, j'ai à peine vingt trois ans, je… c'est pas possible, je ne peux pas devenir père.  »
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyMar 8 Oct - 19:42


    Il ne bougeait plus, ne respirait plus. Cassidy était en état de choc, son corps ne semblait plus lui répondre. Il resta comme ça un sacré bout de temps, mais je ne savais pas du tout si ça se comptait en secondes ou en minutes. Il n'avait pas l'air de respirer, et son apnée me faisait presque peur. A quoi pouvais-je m'attendre en lui annonçant un truc pareil ? Qu'il me saute au cou ? On ne se connaissait même pas, nous n'avions passé qu'une soirée ensemble... Finalement, il se mit à rire. Très, très fort. Il était comme pris d'un fou-rire et s'époumonait littéralement. Plusieurs personnes se retournèrent, sans doute étonnées par cette démonstration... de joie ? Certainement pas. Finalement il réussit à se calmer, et parvint à ouvrir la bouche. « Non mais plus sérieusement, avoues, c'est Julianna qui t'as payé pour me faire une mauvaise blague ? Vous êtes de mèche ? ». Je n'avais aucune idée de qui était cette Julianna. La seule personne que je connaissais qui portait ce prénom était mon insupportable voisine. On ne s'aimait pas franchement, et faire des crasses à l'autre était devenu notre quotidien mais... C'était peu probable que nous connaissions la même Julianna. Je le regardais sans comprendre, ne réalisant pas qu'il me plaçait au centre d'un conflit familial. « Je sais qu'elle est tordue et que c'est son genre de faire ce genre de blague mais quand même, je dois avouer que c'est un coup de maître ! ». Malheureusement, ce n'était pas une blague. J'aurais bien aimé moi aussi, qu'on m'avoue que c'était une caméra cachée les dizaines de fois où j'ai vu le résultat du test grossesse. J'avais pourtant persisté, pensant sans doute qu'au bout d'un certain nombre de fois le résultat serait différent. Je n'avais sans doute jamais autant pissé de ma vie. Mais j'avais accepté, j'avais encaissé le coup. Et je devais aussi comprendre qu'il pouvait avoir du mal, lui aussi. Après tout, une fille qui se pointe et t'annonce qu'elle est enceinte, c'est plutôt drôle. Tu penses forcément que c'est une blague ! Mais cette fois là, je ne plaisantais pas, c'était bien réel. J'avais un gosse dans le ventre, et c'était peut-être lui le père. « Je... Je suis désolée mais je ne connais pas de Julianna ». Ce n'était pas tout à fait vrai, mais qu'en avait-il à faire que ma voisine avait le même nom que sa soeur ? Surtout après une telle annonce, j'étais persuadée qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur. Je ne savais pas quoi faire. M'enfuir ? Prendre mes jambes à mon cou et disparaître ? Je n'avais plutôt pas intérêt à le recroiser par la suite dans ce cas. Et nous habitions dans le même quartier, il y avait de fortes chances pour que l'on se retombe dessus... La fuite était inutile, je pouvais m'excuser et m'en aller, lui faisant comprendre que c'était idiot, je me débrouillerais seule. Après tout, c'était lui qui avait cherché à savoir, je ne lui avais rien dit ! Et je ne lui avais surtout rien demandé, je ne lui demandais pas de faire un choix, de me donner de l'argent ou de l'élever avec moi. Je pouvais m'en aller en fin de compte. Plus je le regardais, plus je me disais que c'était une bonne idée. Il finirait sa bière tout seul, passerait ensuite au whisky et rentrerait chez lui en pleurant. Parce qu'avoir un enfant à notre âge, c'était pas permis !
    Pourtant, il finit par se radoucir. « Addie… Tu n'étais pas sérieuse hein ? Je veux dire, j'ai à peine vingt trois ans, je… c'est pas possible, je ne peux pas devenir père ». Je le regardais tristement. J'avais vingt-trois ans moi, et plus j'y pensais, plus je me disais qu'il n'y avait pas d'âge pour avoir un enfant. Pour ma part, je n'aurais sans doute jamais l'âge d'en avoir ! Il y avait des gens comme ça, qui étaient fait pour être parents. Mais moi... Moi je les détestais, ils seraient malheureux mes pauvres gosses. « Je ne me serais pas permise de faire une blague comme ça. Écoute Cassidy... Je suis désolée je n'aurais pas du te le dire. J'avais un doute et j'ai pensé que tu avais le droit de savoir. Oublie, de toute façon je ne te demande rien, qu'il soit de toi ou non ne change rien... » ... Je ne vais pas te demander de changer des couches. Je préférais me taire plutôt que finir ma phrase, et repoussais mon assiette de salade que la serveuse avait posé devant moi quelques minutes plus tôt. Je n'avais plus faim. Tout ce dont je rêvais, c'était de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyVen 11 Oct - 20:44

J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. D'accord, je vivais dans la ville de mes rêves, j'avais enfin trouvé un travail mais ce n'était pas pour autant que j'étais prêt à dépenser ma paye pour des couches et des baby sitters. Je m'emportais. Il fallait que je me calme, que je vois les choses avec lucidité. Maintenant que je le savais, je ne pouvais plus l'ignorer — même si cette option était très alléchante. Je comprenais petit à petit qu'elle ne m'avait pas menti, que ce n'était pas une blague et surtout, que la situation devait être bien pire pour elle. Autant on ne savait pas si c'était moi qui avait mit la petite graine, autant on savait bien que dans son ventre, il y avait quelque chose qui grossissait. Cette situation était très déplaisante. Ca ne faisait que deux minutes « Non… c'est moi qui suis désolé pour avoir réagi comme ça. Vraiment, je suis désolé mais… je veux dire… je vais avoir du mal à m'en remettre, c'est pas quelque chose que l'on digère facilement, je pense que tu le sais aussi.  » Je pris une nouvelle gorgée de ma bière, espérant qu'elle m'aiderait à faire passer la pilule. Ca ne fut pas le cas, à la place, je déglutis. Comme si elle n'avait plus le même goût que tout à l'heure au fur et à mesure que je me rendais compte des conséquences qu'allaient avoir mon acte. Quel merdier. « J'veux dire… si je ne t'avais pas reconnu vers la bouche de métro… jamais je ne l'aurais su, et là… je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, je ne peux pas faire comme si tu n'étais pas enceinte et que ce n'était pas le mien. Enfin, si bien sûr je pourrais le faire, je suis un bâtard après tout, c'est ce que je ferais… Et puis, tu comptes le garder en fait ? Je sais pas, c'est peut-être pas la meilleure des solutions, non ? » Je me rendais compte des absurdités que j'étais en train de déballer.
Encore une fois, je devais me reprendre « Merde ! Excuse moi, ce n'est pas ce que je voulais dire.  » Non ce n'était pas ce que je voulais dire mais c'était parfaitement ce que je pensais. « J'arrive plus à penser clairement là… et surtout, je n'arrive plus à m'arrêter de parler. » Je priais pour recevoir quelque chose en pleine tête qui me ferait tomber dans les vapes dans le but de me faire arrêter de parler. Rien ne se produit. Je restais donc là, assis, et repris une gorgée de ma bière qui devenait encore moins bonne. « J'en reviens pas. » Soupirais-je. Encore une fois, tout se bousculait dans ma tête. Je ne savais pas si c'était dû à toute la bière que j'avais déjà bu ou si c'était simplement cette nouvelle abasourdissante. Je sentis même à un moment une perle salée glisser sur ma joue. Je m'empressais de l'essuyais. Je n'étais tellement pas préparer à ce genre de nouvelle, et surtout, je ne voulais pas qu'Addison me voit pleurer même si actuellement, c'était tout ce dont j'avais envie : fondre en larmes. « Je suis tellement désolé… Addison. » Cette fois, je ne m'excusais plus pour mes paroles mais plutôt pour l'acte, pour le fait de l'avoir potentiellement mise en cloque quelques mois plus tôt.


Dernière édition par B. Cassidy Hudson le Ven 1 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyVen 1 Nov - 16:51


    « Non… c'est moi qui suis désolé pour avoir réagi comme ça. Vraiment, je suis désolé mais… je veux dire… je vais avoir du mal à m'en remettre, c'est pas quelque chose que l'on digère facilement, je pense que tu le sais aussi » . En fait, je le savais mieux que personne. C'était bien moi qui avais vomi pendant des jours, qui avais d'horribles courbatures et qui avais été obligée de changer de taille de soutien-gorge. Je haïssais cette grossesse, tout comme je haïssais les enfants. Si je la menais à terme, j'aurais de grosses traces violacées sur ma peau, et il y avait même de fortes chances pour que je sois énorme. Vraiment, mettre au monde un enfant était magnifique ! Et je ne pensais même pas à l'accouchement... Je ne survivrais pas. « Je le sais. J'ai d'ailleurs fait une bonne dizaine de tests avant de me rendre à l'évidence. C'est pas facile à avaler ». C'était même impossible à avaler ! J'avais vingt-six ans moi, l'âge de se foutre en l'air, pas d'élever des gosses ! Mais il n'y avait rien à faire, j'avais beau claquer des doigts, mon début de ventre rond ne disparaissait pas. Au contraire, j'avais même l'impression d'avoir déjà pris pas mal de poids... Je ne supporterais pas longtemps de voir ces transformations physiques. J'essayais d'oublier cette idée facheuse, et regardais Cassidy qui manquait de peu de s'étouffer avec sa bière. Le pauvre, j'avais mis des jours avant de me remettre à manger après la découverte de cette terrible nouvelle. « J'veux dire… si je ne t'avais pas reconnu vers la bouche de métro… jamais je ne l'aurais su, et là… je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, je ne peux pas faire comme si tu n'étais pas enceinte et que ce n'était pas le mien. Enfin, si bien sûr je pourrais le faire, je suis un bâtard après tout, c'est ce que je ferais… Et puis, tu comptes le garder en fait ? Je sais pas, c'est peut-être pas la meilleure des solutions, non ? ». Réaction classique. Je ne veux pas de gosse, alors débarrasses-toi de lui ! J'avais tendance à être comme ça moi aussi, avant. Depuis que je m'étais rendue compte que quelqu'un grandissait dans mon ventre... Je ne sais pas, ça avait changer. Je pensais tous les jours à l'avortement, et tous les jours j'avais l'impression d'être une assassine ! J'allais tuer un enfant en faisant ça, qu'il en soit conscient ou non. Mais je n'en voulais pas à Cassidy. C'était totalement légitime. On était jeunes, insouciants, pas du tout matures. On ne pouvait pas élever un enfant... Et maintenant que je l'avais mis au courant, il allait se sentir obligé d'être un minimum présent pour son gosse... Ou pas, d'ailleurs. « Je ne sais pas. J'ai une réelle phobie des enfants, mais il est dans mon ventre, enfin je veux dire... Je n'ai pas décidé, mais quoiqu'il en soit, tu n'as pas à te sentir obligé de quoique ce soit ». Je n'allais pas l'obliger à prendre ses responsabilités alors que moi-même je ne savais pas ce que j'allais faire. Je ne voulais pas lui demander d'argent ou de m'aider à changer des couches, j'avais toujours été une solitaire et je le resterais. « Merde ! Excuse moi, ce n'est pas ce que je voulais dire ». Il s'était rendu compte de sa maladresse, et je lui en étais presque reconnaissante. Je ne savais pas vraiment ce que je devais lui dire, ce que j'attendais. Je n'avais pas eu l'intention de chercher l'identité du père, et maintenant qu'il se trouvait surement face à moi, je ne savais pas quoi faire. « C'est rien, je comprends ». Je savais qu'il n'avait pas eu l'intention de le dire à voix haute, mais ça n'empêchait pas qu'il le pensait. Tout comme moi je l'avais pensé. « J'arrive plus à penser clairement là… et surtout, je n'arrive plus à m'arrêter de parler ». Quand j'étais fatiguée ou stressée, j'avais la fâcheuse tendance à ne plus m'arrêter de parler. Je disais tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi en fait, tant que je ne m'étais pas endormie ou calmée. Après une telle annonce, je me demandais s'il arriverait à se calmer, et si c'était le cas, combien de temps il lui faudrait. En tout cas, il semblait attendre que quelque chose se passe, mais rien ne se produisit. Il but une nouvelle gorgée de sa bière, qui parut aussi difficile à avaler que la précédente. « J'en reviens pas. Je suis tellement désolé… Addison ». Il paraissait vraiment mal, je ne savais pas si je devais rester ou le laisser encaisser le coup seul. Je regardais tristement mon assiette, et me mis finalement à manger. « Désolé de quoi ? M'avoir mise en cloque ? C'est malheureusement des choses qui arrivent... ». Mais je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres, avant ça. Sauf que là, je m'étais prise une belle claque, un beau retour de la réalité en pleine face. « En tout cas, j'avais beaucoup apprécié cette fameuse nuit...».
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyLun 4 Nov - 19:17

Je sentais la boule que j'avais dans la gorge continuer de grossir. Cette sensation était très désagréable et à part boire de l'alcool, je ne pouvais rien faire d'autre pour tenter de la faire disparaître. La chose aurait été plus facile si le goût de l'alcool ne m'était pas devenu immonde. Je prenais cela comme un signe ; le signe que je devais arrêter de boire. J'allais me montrer raisonnable pour une fois et écouter mon corps pour ne pas me retrouver à vomir mes entrailles. J’espérais vraiment qu'Addison envisageait la possibilité de l'avortement. Je voulais bien avouer que ce choix ne devait pas être simple même si personnellement, si j'étais une femme, le choix aurait été très vite fait. « Ouais... D'accord. Je comprends que ça ne doit pas être un choix facile à faire... » Mais il faudrait quand même le faire si on ne voulait pas que le délais imposé par l'hôpital pour l'IVG soit dépassé. Alors, le choix s'imposerait de lui même. A moins d'aller au Pays Bas. Leurs pratiques étaient bien moins contraignantes que celles d'ici. « Enfin... quoi que tu choisisses, quoi que tu fasses... J'aimerais bien le savoir. Enfin, c'est ce que je crois. » Je n'étais pas encore très sûr de ce que je comptais faire dans cette histoire. Devais-je faire parti de sa vie quand bien même la jeune femme me disait que je n'avais aucune obligation ? Ou alors devais-je profiter de cette opportunité qu'elle me donnait, faire comme si de rien n'était et continuer ma petite vie tranquille de branleur ?
« Oui, exactement... désolé de t'avoir mise enceinte. » Au moins, j'étais sûr de ne plus jamais avoir de rapport non protégé avec une femme. Comme quoi, on apprend de nos erreurs, c'est véridique. C'était à cet instant que je me rendais compte que j'avais toujours minimiser ce genre de risque. Pour moi, c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films… ça ne se passait pas comme ça dans la réalité, ou du moins, ça ne se passait pas comme ça avec moi. Pourtant, cet atmosphère de compréhension était plaisante. Je devais avouer être toujours très secoué par cette nouvelle mais, elle avait le mérite de ne pas me cracher toutes les horreurs face à mes idées infanticides. Elle réussit même à me faire sourire. Les muscles de ma bouche s’étiraient. J'avais l'impression d'apprendre à nouveau comment sourire. C'était tellement adorable de sa part de dire cela et de détendre l'atmosphère d'une telle façon. « Et je t'assure que c'était réciproque. J'ai toujours détesté le Canada, tu as été le rayon de soleil de ma période Canadienne ! » rigolais-je finalement bien que j'étais plus que sincère à ce propos.  
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyJeu 7 Nov - 14:58

    « Ouais... D'accord. Je comprends que ça ne doit pas être un choix facile à faire... ». Le choix paraissait pourtant simple : est-ce que je voulais de cet enfant ? Est-ce que je me voyais l'élever et lui offrir tout ce dont il avait besoin ? Ma réponse était simple elle aussi : non. Mais étais-je une meurtrière ? Étais-je prête à tuer un enfant parce que sa venue était franchement mal tombée ? Ca aussi c'était simple : non. Je n'avais pas le droit de choisir si un être avait le droit de vivre ou de mourir, quelque soit son âge. J'avais appris quand j'étais gosse, que seul Dieu en avait le pouvoir, mais je n'étais pas Dieu ! Je ne savais pas s'il existait une toute puissance qui jouait aux marionnettes avec nous, mais j'étais persuadée que ce n'était pas à moi de choisir. Je ne pouvais pas, je n'en avais pas le droit. J'avais beau y réfléchir, je savais au plus profond de moi que je n'arriverais pas à le tuer, même si ça paraissait la solution la plus simple. Je n'aimais pas les gosses, je n'en avais jamais voulu, et je ne serais jamais une bonne mère. L'avortement m'apparaissait pourtant comme une solution idéale. « Enfin... quoi que tu choisisses, quoi que tu fasses... J'aimerais bien le savoir. Enfin, c'est ce que je crois ». Lui non plus n'avait pas l'air de vouloir de cet enfant. Il ne m'avait pas non plus supplier de m'en débarrasser, mais clairement, il était tout aussi réticent que moi à mettre cet enfant au monde. Bien que pour sa part, si je décidais de le garder, il n'aurait jamais à passer le terrible moment de l'accouchement qui, je devais l'avouer me terrorisait. Mais même si je décidais de survivre à cet événement, je ne pouvais pas non plus penser à l'adoption... Tous les gens que je connaissais qui avaient été abandonnés à la naissance n'étaient pas heureux. Ils souffraient depuis toujours de la séparation qu'ils avaient vécus, et je ne pouvais pas non plus mettre au monde un enfant pour qu'il soit malheureux, c'était injuste !
    « Comme tu voudras ». C'était le bordel dans ma tête. Je n'avais jamais eus de valeurs familiales, l'exemple que j'avais eus dans mon enfance était le modèle absolu qu'il ne fallait surtout pas suivre. Et je n'avais pas l'intention de garder un enfant alors que je n'avais aucune idée de la façon dot une mère devait se comporter avec son enfant... « Oui, exactement... désolé de t'avoir mise enceinte ». C'était ridicule, vraiment. Comment aurions-nous pu savoir que ça arriverait ? Nous ne pouvions pas ! Ce n'était pas la première fois que je couchais avec un mec, je savais très bien comment ça marchait. Nous n'avions pas eu de chance voilà tout. Mais maintenant que c'était réel, il fallait qu'on passe au-dessus, qu'on fasse face à tout ça. Ou bien que je fasse face, puisqu'il n'avait visiblement aucune envie de s'investir, ce que je comprenais. Je ne savais même pas s'il était vraiment de lui... « C'est idiot, s'excuser ne sert à rien. Ca ne changera pas les choses, et on ne se sentira pas mieux non plus ». Ce n'était pas méchant, simplement il fallait que je le dise. Se morfondre ne servait à rien, cet enfant était toujours dans mon ventre.
    Lorsque j'évoquais notre nuit passée ensemble, je parvins à décrocher un sourire à Cassidy et compte tenu de la situation, je n'en fus pas peu fière. « Et je t'assure que c'était réciproque. J'ai toujours détesté le Canada, tu as été le rayon de soleil de ma période Canadienne ! ». A présent il rigolait même, sans doute sincère. Il avait presque l'air de regretter cet période, maintenant que celle de Londres tournait au cauchemar. « Mais je me transforme malheureusement en une hantise londonienne... ». Mon humour était sans doute complètement dépassé, mais tant pis. Je finissais mon assiette l'air de rien, un sourire nostalgique aux lèvres. Nous avions vraiment passé d'agréables moments ensemble, c'était dommage que ça ne se soit pas resté sur une happy-end.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptyMar 12 Nov - 20:53

« Merci » rétorquais-je à la jeune femme lorsqu'elle ajouta qu'elle me préviendrait quoi qu'il se passe. Même si je n'étais pas sûr exactement de ce que je voulais ; savoir ou non, sa réponse à elle avait l'air franche et bien plus assurée que la mienne. Ce n'était pas difficile en même temps. Par moment j'avais encore l'impression que toute cette scène n'était qu'un mauvais rêve et que je n'allais pas tarder à me réveiller en sursaut.  Mais non, mon réveil n'arrivait pas parce que c'était bel et bien réel. Maintenant que j'étais posé et que j'avais arrêté de boire des gorgées d'alcool, je comprenais vraiment les enjeux de cette rencontre et de cette conversation. Je ne trouvais pas mes excuses idiotes ceci dit. Je les trouvais justifiées et appropriées. Certes, elle avait raison, ce qui était fait était fait et nous n'avions aucun moyen de faire marche arrière, mais, j'aurais pu être plus responsable et penser à une protection. Ca m'apprendra. Après ça, je ne risquais plus de faire n'importe quoi avec les femmes. Pour tout dire, je n'étais même pas sûr de vouloir faire quoi que ce soit avant un bon bout de temps. Probablement dû à la difficulté de l'acceptation de ce que j'avais potentiellement engendré. Pourtant, je restais muet, regardant mon verre à moitié vide et qui ne risquait pas de se vider plus suite à cette prise de conscience sur mon comportement. Peut-être que d'ici ce soir, mon comportement aurait encore changé. Oui, j'avais comme l'impression qu'une instabilité était en train de naître chez moi. Avec un peu de chance, elle serait bientôt évaporer.
Quand une nouvelle fois, je me retrouvais au pied du mur, je ne savais pas vraiment comment réagir. Devais-je choisir la franchise au risque de la blesser ? Ou alors devais-je être réconfortant, arrêter d'être égoïste et penser un peu à elle qui était dans une situation bien pire que la mienne. Autant nous n'étions pas sûrs que l'enfant était de moi, autant il n'y avait pas de doute sur la mère, évidemment. Je souriais, légèrement, ayant toutefois un peu de mal à regarder Addison dans les yeux « Je n'ai pas dis ça… » Disons qu'elle passe du statut de rayon de soleil à celui de pluie battante, mais comme on dit, après la pluie, le beau temps alors tout espoir n'était pas perdu. « En tout cas, c'est courageux de ta part ce que tu fais. » Le garder, le faire adopter ou avorter, après réflexion, les trois étaient des choix très difficiles et courageux à faire. Tout dépendait du point de vue, mais encore une fois, elle n'avait probablement pas à entendre mes pensées infanticides. Je la regardais finir son assiette. Pour ma part, j'en avais terminé également. Je sortis mon porte feuille de mon jean « Allez, je t'invite ! C'est le moins que je puisse faire » Joignant les gestes à la paroles, j'hélais la serveuse qui s'empressa de nous donner l'addition. Je réglais ce qu'il fallait et en quelques minutes nous nous retrouvions à l'extérieur du magnifique Londres. C'était donc le moment de la séparation, probablement. « Malgré ce que tu peux penser, ça ma fait vraiment plaisir de te revoir ! Tu restes encore au centre ? Si tu rentres à Camden on peut rentrer ensemble si tu veux. »
Je pense que tu peux conclure au prochain post si ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie EmptySam 23 Nov - 23:36


    « Merci ». Je ne parvins pas à savoir si son remerciement était un signe de soulagement, ou tout simplement de politesse. Étant donné ses précédentes réactions, je ne pouvais que pencher pour la deuxième possibilité. Alors que nous avions passé un magnifique moment au Canada, celui que nous passions à Londres était une catastrophe, et je ne pus m'empêcher de le lui dire. Après tout, à quoi bon faire semblant ? Si nous avions à nous revoir, c'était totalement impensable que nous puissions partager une telle complicité. Sans parler de sexe, je l'avais vraiment beaucoup apprécié. Et c'était dommage que le très bon souvenir que j'avais de lui se transforme aussi soudainement. Le père de mon enfant... C'était l'horreur.  « Je n'ai pas dis ça… ». Pourtant, nous savions l'un comme l'autre que j'avais raison. J'aurais pu garder le silence jusqu'à ce que je sois sure de ce que j'allais faire. Je me sentais soudainement égoïste, c'était comme si j'avais eu besoin de transmettre aux autres la douleur que j'avais ressentie à la découverte de ma grossesse. N'était même pas sure que ce soit lui le père, j'aurais pu me taire. Et le laisser vivre tranquillement sa vie d'homme libre... Et peut-être aurait-il même mit d'autres femmes enceintes. « En tout cas, c'est courageux de ta part ce que tu fais ». Je ne comprenais pas trop où il voulait en venir. S'il parlait de ma grossesse... Et bien en fait je n'avais pas vraiment le choix. Ca m'était tombé dessus comme ça, et il fallait que je fasse avec. J'aurais préféré gagner au loto, ou rencontrer l'homme de ma vie, mais non, j'étais tombée enceinte. Je ne savais pas si c'était un coup du hasard, du destin, ou de quoique ce soit d'autre, mais j'allais sérieusement me mettre à penser au karma. Il fallait que je me renseigne sur toutes ces choses, parce que le mien n'était visiblement pas très positif. Avec un peu de chance, mon horoscope allait me prédire un tas d'horreurs.
    « Allez, je t'invite ! C'est le moins que je puisse faire ». J'avais pourtant horreur de ça, je le laissais quand même faire. Habituellement, je n'aimais pas devoir quoique ce soit aux autres mais là, étant donné la situation, je risquais de ne plus pouvoir travailler dans quelques temps, et donc de ne plus avoir de salaire. Il fallait que je commence dès maintenant à faire quelques économies, parce que je n'avais aucune envie de demander de l'argent à mon frère. Il en serait bien trop fier. Cassidy payait donc finalement l'addition, et nous nous retrouvions quelques minutes plus tard à l'extérieur. Je regardais les rues londoniennes et inspirais avec bonheur, finalement, j'étais assez contente de revenir dans le coin, je m'y sentais bien. « Malgré ce que tu peux penser, ça ma fait vraiment plaisir de te revoir ! Tu restes encore au centre ? Si tu rentres à Camden on peut rentrer ensemble si tu veux ». J'avais très envie de rentrer, mais aussi très envie que nous nous séparions. En fait, ce n'était pas lui que je ne voulais plus voir, mais toute cette tension que notre relation nous apportait. J'étais enceinte jusqu'au bout des doigts, et la moindre petite chose m'insupportait, cette tension y compris. Je le regardais alors avec un sourire sincère -l'air me faisait visiblement le plus grand bien. « Merci mais je vais faire un petit tour dans le centre avant de rentrer. Ca m'a aussi fait plaisir de te revoir, et puis j'imagine qu'on se recroisera surement à Camden... Passe une bonne journée ! ». Ne sachant pas vraiment ce que je pouvais faire ou ne pas faire, je me permis de l'embrasser sur la joue et je pris la direction du centre. Je lui souris une dernière fois et lui fis un petit signe de la main, avant de mettre cette rencontre dans un coin bien enfoui de ma tête, pour éviter d'avoir à y penser avant un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty
MessageSujet: Re: She’s a silver lining climbing on my desire + Addie She’s a silver lining climbing on my desire + Addie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She’s a silver lining climbing on my desire + Addie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: LONDON :: Public transport :: Underground-
Sauter vers: