AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ~ safe and sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptySam 27 Juil - 0:20


Poppy Evans
NOM • Evans, comme Lily Evans, oui. La jeune blonde ne cache pas être une grande fan d’Harry Potter, alors son nom de famille ne peut que lui plaire. PRÉNOM • Poppy, un prénom certes un peu cocasse lorsque prononcé, mais qui a son charme, n’est-ce pas ? ÂGE • La demoiselle est âgée de vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Elle est né le onze octobre à Londres.  SIGNE ASTRO • Balance. MÉTIER/ÉTUDES • Malgré une panoplie de diplômes qui lui permettraient de jouir d’une position professionnelle aisée en ce monde cruel, elle s’est vue contrainte d’accepter un poste d’assistante pour un ministre conseiller puisque toutes ses tentatives de percer dans le domaine de la politique et du journalisme ont toutes échoué. STATUT CIVIL • Elle finira sans doute vieille fille. Ainsi raisonne-t-elle lorsqu’elle songe à ce sentiment doux-amer; le fait qu’elle n’ait encore jamais été en couple ne l’aide pas à penser autrement. C’est triste. TRAITS DE CARACTÈRE • La demoiselle est très exigeante et perfectionniste, envers autrui mais surtout envers elle-même. Pour elle, tout doit concorder avec ce qu’elle avait prévu, sinon c’est la crise existentielle qui débarque. En effet, elle est souvent sujette aux déprimes passagères lorsque quelque chose tourne mal ; heureusement, elle a trouvé le remède le plus efficace au monde : le travail ! En effet, elle aime se plonger corps et âme dans ce qu’elle entreprend et cela inclut, bien évidemment, son job. Voilà pourquoi elle n’a pas une seule fois envisagé de démissionner malgré l’ostensible condescendance de son patron. Il lui en faudrait bien plus pour baisser les bras et elle se sait prête à tout encaisser, s’il le faut. La miss sait s’organiser et son agenda est son meilleur ami – façon de parler. Elle note tout ce qui lui passe par la tête, des titres de chansons qui passent à la radio aux noms des personnes qu’elle a croisées durant la journée, afin de ne pas les oublier. Elle a en horreur les réceptions mondaines, les réveillons de Noël et les réunions de famille. Il lui faut une bonne raison pour la persuader de briser sa routine quotidienne et de sortir le soir. Elle préfère de loin un bon roman à une virée dans un bar. Ce n’est pas la première personne qu’on remarque quand on entre dans une pièce, car il faut dire qu’elle se montre plutôt réservée envers ceux qu’elle ne connaît pas très bien ; cela dit, si on prend la peine de la côtoyer malgré les quelques silences gênés qui s’incrusteront forcément durant la conversation, cela en vaudra la chandelle et vous gagnerez l’amitié d’une jeune femme loyale. Elle aime parler à voix haute dans la rue, cela l’aide à se concentrer et à réfléchir, cependant elle rougira violemment si vous la surprenez et vous moquez d’elle. C’est une perle rare, cette Poppy, et elle peut se retrancher dans son huître si elle en ressent le besoin. GROUPE • Air ; libre comme le vent, ou presque. AVATAR • Emma Stone.
More about you

Elle vient d’une famille très nombreuse, étant le troisième enfant de Monsieur et Madame Evans. Les deux premiers étaient des garçons et la jeune Poppy a vite été la proie de leurs gentilles persécutions. Par exemple, Cedric, l’aîné, a pris l’habitude de lui tirer les cheveux pour s’amuser et Benjamin, le cadet, lui volait les romans qu’elle achetait de sa poche. Ô monde cruel. Ensuite, il y a Prunille et Patricia, les jumelles inséparables. Toute cette belle famille vit toujours à Londres, éparpillée un peu partout. — Petite, elle avait un ami imaginaire du nom de Beatrice avec qui elle s’amusait dans le jardin. Elle était une enfant très introvertie qui aimait se réfugier dans la lecture et l’écriture. Elle aurait aimé que ses parents l’encouragent dans son rêve de percer dans le journalisme et c’est pour cela qu’elle a redoublé d’efforts pendant son adolescence pour obtenir les meilleures notes possibles pour leur prouver qu’elle valait quelque chose. Cela a plus ou moins fonctionné car il est difficile de sortir du lot d’une fratrie de cinq enfants. — Malgré cela, elle s’est toujours sentie aimée par ses géniteurs, qui travaillaient tous deux dans une chocolaterie qui fonctionnait bien à l’époque. D’ailleurs, elle a un faible pour cet ingrédient magique, comme elle l’appelle, et adore lorsque sa mère l’invite à goûter sa recette spéciale de fondue au chocolat. — Elle a étudié le journalisme et la politique à l’université de Westminster, ce dont elle est très fière. Malheureusement, elle n’a réussi à se faire engager dans aucun de ces domaines et elle remet souvent en cause ses capacités du fait qu’elle bosse à présent comme assistante pour un ministre. Néanmoins, cela pourrait être pire et elle se contente de sa situation actuelle en espérant obtenir mieux dans un futur proche.— Imagine Dragons et Muse sont ses deux groupes préférés, qu’elle vénère avec passion et fidélité. Elle écoute toujours l’un de leurs albums dans sa voiture et adore chanter à tue-tête les paroles. Elle est peut-être timide, mais la musique l’aide à extérioriser ses émotions, ce qui lui est franchement bénéfique. — Elle a récemment fait l’acquisition d’une Mini Cooper rouge décapotable et prend un réel plaisir à se balader dans le centre-ville londonien à bord de son nouveau bébé. — Elle a besoin d’un café pour bien se réveiller et d’un thé pour bien s’endormir. D’ailleurs, en ce qui concerne ses heures de sommeil, la blonde est, comme on peut s’en douter, stricte : elle se lève sans exception à sept heures tapantes et n’excède jamais vingt-trois heures pour se glisser dans ses couvertures douillettes. — La demoiselle adore les chats, surtout Poupou, son chat siamois aux yeux bleus. L’entendre ronronner en rentrant du boulot lui fait un bien fou. Elle aime bien lui laisser des restes de table, comme du poisson ou du poulet. — Miss Evans sait se débrouiller dans une cuisine, mais ne lui demandez pas de préparer un plat compliqué, vous risqueriez d’être déçu. Et puis, cuisiner est loin d’être une de ses passions, certains soirs ça l’ennuie profondément et elle se contente de plats surgelés, c’est pour dire ! — Libre à vous de la juger, mais elle n’aime pas voyager. Ça ne l’intéresse pas le moins du monde. Elle se plaît parfaitement en Angleterre et n’a nulle intention de quitter son pays natal pour découvrir d’autres horizons. Et puis, qui dit vacances dit possibilité de rater une promotion alors vous comprenez que cela lui donne encore moins envie de partir de chez elle !
© Belzébuth


Dernière édition par Poppy Evans. le Sam 27 Juil - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptySam 27 Juil - 0:20


Les hommes
 JAMES KINGSTON ft. richard madden.
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 B. CASSIDY HUDSON ft. thomas dekker.
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 ANDREAS P. O'MALLEY ft. rupert grint.
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Poppy Evans. le Lun 29 Juil - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptySam 27 Juil - 0:21


Les femmes
 MAYDEN E. HELLWIN ft. chloe norgaard.
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Poppy Evans. le Lun 29 Juil - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptySam 27 Juil - 0:21

Vous pouvez y aller ! ~ safe and sound. 3686788202 
Revenir en haut Aller en bas
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptySam 27 Juil - 15:18

Un petit lien ? ~ safe and sound. 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyDim 28 Juil - 2:01

Avec plaisir ! ~ safe and sound. 3686788202 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyDim 28 Juil - 12:48

Je t'avoue que je suis un peu venue là en touriste. ~ safe and sound. 353564801 ~ safe and sound. 1759606600 
Mais on peut déjà partir sur du positif ? ~ safe and sound. 1613669227 Poppy a pile le caractère que Mayden apprécie en général chez les gens. I love you ~ safe and sound. 3686788202
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyDim 28 Juil - 13:10

moi moi moi !
J'ai peut-être une idée en plus… enfin il faudra surement la travailler Razz
J'ai pensé qu'ils pourraient s'être rencontrés par rapport à leurs boulots respectifs. Donc, Poppy est la secrétaire de James et Cassidy un livreur de fleurs. Je pense que dans son travail, Poppy devrait envoyer des fleurs à des gens de la part de James (même régulièrement peut-être)
Sachant que Cass déteste son job et le prend à la légère, il pourrait à chaque fois se gourrer dans les commandes, changer les cartes, les compositions et tout (volontairement ou non)
A force, Poppy en aurait des échos de la part de son boss et viendrait mettre les choses au clair avec Cass, ça serait du coup plutôt du négatif…
Enfin, je ne sais pas trop haha c'est qu'une ébauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyDim 28 Juil - 16:55

Mayden ; Du positif, ouais, ça me plaît bien ! ~ safe and sound. 1249884216 Je vois qu'elles ont le même âge, en plus... Elles pourraient être BFF ou ce lien te semble trop bateau ? ~ safe and sound. 602813870 Pourrais-tu me parler quand même de Mayden, voir si elles pourraient bien s'entendre, sait-on jamais...

Cassidy ; Oh oui, toi ; et en plus, tu viens avec une idée, laisse-moi t'aimer. ~ safe and sound. 1759606600 Bref, j'aime beaucoup ce lien & puis le négatif, c'est très bien aussi ! J'imagine bien la blonde être énervée du comportement du jeune homme, ça l'embêterait de se faire engueuler par les femmes à qui James envoie des fleurs. ~ safe and sound. 602813870  Du coup, elle irait comme tu dis en parler avec Cassidy et leur discussion ne sera certainement pas de tout repos ! ~ safe and sound. 602813870
Revenir en haut Aller en bas
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyDim 28 Juil - 19:50

Ok, non BFF c'est nikel. ~ safe and sound. 1759606600  j'ai une petite idée. ~ safe and sound. 1613669227 

On pourrait dire que Poppy et Mayden se sont connues lorsque Mayden est arrivée à Londres. Cette dernière était un peu perdue et a rencontrer Poppy. Elles se sont vraiment liées d'amitié, et se voyaient très souvent. Mayden se souciait un peu du fait que Poppy ne sortait pas beaucoup et restait enfermé et vu que Mayden est une grosse fêtarde, elle essayait tant bien que mal de faire sortir la jeune fille, même si parfois s'était contre son gré. Elle se souciait aussi que Poppy était si gentille avec son patron, et se montrait à un peu détester James. Elle essayerait un peu de faire de la compagnie à Poppy, et elle pourrait même être coloc' ? Vu que je vois que tu n'as pas de logements pour le moment, et Mayden cherche un coloc'. ~ safe and sound. 1613669227  Elle aime les chats, je te rassure. ~ safe and sound. 442539637 
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyDim 28 Juil - 20:29

Poppy Evans. a écrit:

Cassidy ; Oh oui, toi ; et en plus, tu viens avec une idée, laisse-moi t'aimer. ~ safe and sound. 1759606600 Bref, j'aime beaucoup ce lien & puis le négatif, c'est très bien aussi ! J'imagine bien la blonde être énervée du comportement du jeune homme, ça l'embêterait de se faire engueuler par les femmes à qui James envoie des fleurs. ~ safe and sound. 602813870  Du coup, elle irait comme tu dis en parler avec Cassidy et leur discussion ne sera certainement pas de tout repos ! ~ safe and sound. 602813870

C'est super si l'idée te plait :D
Je suis sûr qu'on va pouvoir faire une relation vachement intéressante ~ safe and sound. 2691909366  et des discussions comme tu dis qui ne seront pas de tout repos :p
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyLun 29 Juil - 0:16

Mayden ; Awww, j'adore ta petite idée, qui se révèle être une super idée ! ~ safe and sound. 1759606600 Coloc', j'adorerais, oui, surtout si Mayden aime les chats ! ~ safe and sound. 1613669227 Je t'ajoute à ma prochaine MàJ, chère BFF. I love you 

Cassidy ; C'est sûr ! ~ safe and sound. 602813870 Je t'ajoute toi aussi bientôt. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyLun 29 Juil - 22:16

Yeap ! Pareil de mon côté, je t'ajoute au plus vite :D
Je sens qu'on va bien s'amuser:)
Revenir en haut Aller en bas
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyMar 30 Juil - 17:48

Super. I love you
un rp quand tu veux. ~ safe and sound. 1613669227 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Evans

Poppy Evans

Balance

★ MESSAGES : 54
★ AVATAR : Emma Stone.
★ CRÉDIT : bazzart.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Assistante de Monsieur Kingston & ce n'est pas de tout repos !

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. EmptyMar 6 Aoû - 3:01

Cassidy ; J'en suis sûre. ~ safe and sound. 3499243874 

Mayden ; Ah mon Dieu, excuse-moi du retard ! ~ safe and sound. 620727057 Oui, un rp avec plaisir ma belle ! Mayden essaie de persuader Poppy de sortir un peu un soir, ce qui est loin d'être une tâche facile. Veux-tu que je le commence ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: ~ safe and sound. ~ safe and sound. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ safe and sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: HANG ON IN THERE :: ANOTHER ONE BITES THE DUST-
Sauter vers: