AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien Empty
MessageSujet: (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien EmptySam 27 Juil - 16:06



© CREDITS.

charlie kyle holmes
NOMholmes PRÉNOM(S)charlie kyle ÂGEving et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, londres  SIGNE ASTROlion ou scorpion. MÉTIER/ÉTUDESserveur dans un bar STATUT CIVILcélibataire TRAITS DE CARACTÈREgeek, gentil, solitaire, manipulateur, réfléchi. GROUPEau choix AVATARdylan o'brien

∼ these are the days of our lives.

L'histoire est vraiment très libre. Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question, n'hésitez pas à me la posée ! Charlie vient du même endroit que Mayden : La Nouvelle-Orléans. Il a déménagé dans son enfance à Londres. Ensuite quand il a quitté ses parents, il a enchaîné les appartements bons marchés sans trouver son bonheur. Il est née dans une famille pas riche, ni pauvre. Il n'a jamais manqué de rien mais n'a jamais été trop gâter.  Il est réservé et indépendant, mais ça ne l'empêche pas non plus de vivre sa vie à Londres.  Il aime beaucoup son job de serveur.

∼ driven by you

Charlie et Mayden, c'est les deux opposés. Ils se sont rencontré lorsqu'il étaient enfants. C'était une belle amitié, jusque quand Charlie a du changer de lycée. Mayden aurait aimé rester en contact avec Charlie, mais il est parti sans laisser de messages d'adieu ni rien. La jeune fille a tenté de retrouver son ami, en vain. Mais pourquoi Charlie est-il parti comme ça ? Sans prévenir ses amis ? Mayden a fini par se rendre à l'évidence. Il était parti, et ne savais même pas ou il était. 


Dernière édition par Mayden E. Hellwin le Dim 28 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayden E. Hellwin

Mayden E. Hellwin

Poissons

★ MESSAGES : 51
★ AVATAR : Chloe Norgaard
★ CRÉDIT : (c) angel dust.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Ecrivain

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

(m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien EmptySam 27 Juil - 16:24


hello à tous I love you . voilà, merci à toi tout d'abord qui lit ce scénario, je t'aime, surtout si il t'intéresse. (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 1759606600 (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 353564801 bon, tout d'abord tout est à peu près négociable. même si je trouve que dylan conviendrait mais totalement (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 1613669227 maintenant si vous savez pas le voir, on peut bien sûr s'arranger. (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 602813870 sinon, les prénoms, noms et tout c'est aussi négociable, voyez je ne suis pas trop difficile (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 3686788202 concernent les fréquences de connexions, je ne vous demande pas bien sûr d'être là 24/24 hein. (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 602813870  étant moi même quelqu'un qui ne rp pas tout les jours, si vous êtes là sur le flood ou quoi, moi ça me va. (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 1613669227 je veux juste quelqu'un qui fini sa fiche, et qui est là, voilà voilà (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 492849664  mon charlie est hyper important pour moi, donc n'hésitez pas ! je vous aimerai, je vous offrirai du chocolat belge, de la bière même, on peut s'arranger (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 3499243874 pleins de calins bref, si vous êtes en manque d'amour et de bière, c'est par ici. (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 1849363473 (m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien 602813870 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) i am a man who walks alone ▲ dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: SOMEBODY TO LOVE-
Sauter vers: