AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + TC (la Garden Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celestial Body

Celestial Body

★ MESSAGES : 36

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptySam 10 Aoû - 14:42


Welcome to George Alexander Louis

Le nouvel héritier au trône est né il y a maintenant deux semaines et fut récemment inscrit à l'état civil britannique… Quoi de mieux que de se réjouir de sa naissance en festoyant avec vos amis de la capitale. Toute la ville, sous le charme est heureuse et profite de l'évenement. C'est pourquoi une Garden Party est organisée pour l'occasion au Football Club Ground de Harrow. Loin des touristes, venez vous rassembler sous cette brise légère et fouler le gazon pour célébrer la naissance du bébé royal. Avec nourriture et boisson à volonté, vous n'avez plus aucune raison valable pour ne pas venir. Une petite surprise risque également d'illuminer le ciel une fois la nuit tombée.

► RÈGLES :  
_ Privilégier les RP courts (jusqu'à 400 mots)
_ Intégrer la partie de votre horoscope que vous allez jouer au début de votre post sous forme de citation.
_ Amusez vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://starsigns.forumactif.org
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptySam 10 Aoû - 22:12


gémeaux a écrit:
Un appétit démesuré ! Attention au surpoids ! Faire la fête constituera votre occupation préférée, vous vous sentirez en très grande forme aussi bien physiquement, qu'intellectuellement et moralement.
Depuis déjà un peu plus de deux semaines, tout le monde s'extasiait sur le nouvel héritier au trône. La famille d'Olivia était même venue depuis Devon dans la capitale pour l'heureux évènement. Qui dit famille dans les environs dit arrêt forcé de travail. Le temps devenait de plus en plus précieux pour la jeune femme qui devait sans cesse s'occuper de ses parents qui ne connaissaient rien à la vie citadine. Ainsi lorsque le flyer pour la garden party organisée pour l'évènement arriva dans sa boite aux lettres, elle se dit que c'était une très bonne idée pour sortir et surtout qu'elle n'était pas contre un peu d'air frais et de sociabilisation. Vers les 18h, elle s'en alla en direction du football club ground tout près de chez elle. Elle portait un short en jean foncé avec un t-shirt noir échancré. Elle était très peu maquillé au niveau des yeux mais portait quand même des compensés qui la grandissait de quelques centimètres. Malgré les commentaires négatifs de son paternel, elle décida de ne pas se changer et débarqua à la petite garden party comme ça. Elle ne s'attendait pas à croiser beaucoup de monde, elle voulait juste s'évader de chez elle. Une fois sur place, elle n'hésita pas à foncer en direction des amuses gueules qui lui faisait méchamment de l'oeil. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne qu'elle ne connaissait. Le monde n'allait probablement plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyDim 11 Aoû - 14:39

TOPIC COMMUN

+ TC (la Garden Party) Sirens-S01E01
TRAVAIL : Soit vous êtes en vacances et cela ne pouvait pas mieux tomber, soit vous êtes à votre poste et vous allez devoir vous secouer ! Les choses ne seront pas faciles en raison des nombreuses dissonances qui émanent de votre secteur d'ombre. Les exigences risquent de vous dépasser et vous devrez fournir des efforts plus importants pour atteindre vos objectifs.

C'est à grand renfort de soupirs que James se glissa dans ce qu'il considérait comme une tenue de travail : un ensemble décontracté. Il n'aimait pas s'habiller de la sorte. Pour lui, rien ne valait le charme d'un costume parfaitement coupé ou de vêtements griffés. En enfilant un polo et un pantalon décontracté, il se sentit dépouillé de son identité, comme si l'homme politique qu'il était laissait place à un homme tout à fait ordinaire. Mais il n'avait guère le choix s'il voulait accomplir son ambition la plus chère : devenir un ministre haut placé au sein du gouvernement anglais. Malheureusement, les élections à venir se présentaient mal. Sa côte de popularité n'était pas très bonne, les relations diplomatiques avec l'Écosse s'enlisaient et il avait dû affronter la perte de confiance de bon nombre de ses collaborateurs. Son conseiller en image lui avait donc suggéré de se rendre à une des nombreuses garden parties organisées dans tous le Royaume pour se montrer proche du peuple.

Maintenant que James se retrouvait planté au milieu d'une pelouse sans personne à qui parler, il trouvait que c'était une mauvaise idée. Il n'était pas fait pour se mêler à la population et risquait de faire plus de bien que de mal au cours de cette célébration. Qui plus est, il se fichait royalement de la naissance de l'héritier, s'il pouvait se permettre le jeu de mot. Il devait néanmoins tenter de se mêler à la foule pour ne pas perdre d'autant plus son temps. Il déplorait qu'Eleanor ait refusé de l'accompagner... A peine eut-il fait quelques pas qu'il la vit. Ses longues jambes dévoilées, et toujours aussi séduisante, la prostituée qu'il avait rencontré il y avait tout juste une semaine prenait d'assaut le buffet. Son rythme cardiaque s'accéléra tandis qu'il comprenait qu'il ne fallait pas qu'elle le voit. Alors, sans réfléchir, il plongea derrière une immense banderole de félicitations qui lui offrit une cachette convenable. Il était pétrifié et espérait que personne n'aurait l'idée de se réfugier ici pour des raisons qui lui seraient propres. Car il était dans une posture ridicule...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo A. Redbird

Enyo A. Redbird

Capricorne

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : natalie dormer.
★ CRÉDIT : avatar (c) midnight wraith ; gifs (c) tumblr & sign (c) unbreakable.
★ AGE : 36
★ EMPLOI : artiste en mal d'inspiration. elle a cependant illustré un livre pour enfant, récement. elle travaille à mi-temps dans un comic-book store.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyDim 11 Aoû - 22:02

garden party
topic commun



Décidément, juillet ne sera pas de tout repos. Les choses se compliquent, la communication passe mal, les négociations sont bloquées, bref, rien ne va plus ! Heureusement, Saturne continue de soutenir vos projets et Pluton renforce votre résistance.

Plantée devant son chevalet, Enyo eut un soupir de dépit. Sa toile restait désespérément vierge, et l'inspiration se laissait désirer. Depuis quelques temps, ses élans artistiques se faisaient rares, et l'inspiration la fuyait littéralement. En tournant dans son studio en s'ébouriffant les cheveux, la blonde posa alors ses yeux bleutés sur le flyer de la garden party organisée en l'honneur du bébé royal. Enyo lança un regard dépité à sa toile vierge, et chercha dans son bordel de quoi se changer. Elle trouva dans le tas un short en jean, qu'elle enfila avec un pull rouge. Puis elle coiffa rapidement sa chevelure miel, s'arma d'un bloc de feuille et de quelques crayons, et sortit de chez elle. Le bus la déposa juste devant le football club ground, et elle rejoignit la garden party d'un pas joyeux. Cependant, une fois arrivée, elle eu beau chercher du regard quelqu'un qu'elle connaissait, d'un visage familier, pas la trace.

Papillonnant autour du buffet, Enyo se servit de-ci de-là en petit fours, généreusement. Bah, c'était à volonté, ça lui ferait toujours économiser un repas. En ce moment, elle était à ça près, puisque son travail d'artiste piétinait, ces jours-ci, et son travail à mi-temps au comic-book store ne lui payait pas grand chose. Aiden l'aidait bien de temps en temps, mais il devait aussi penser à lui. Se servant donc généreusement, la blonde se mit à la recherche d'un endroit calme, puisqu'elle était au coude à coude avec les autres invités, tout aussi intéressés qu'elle par le buffet. Ses yeux se posèrent alors sur la grande bannière de félicitation, et une idée lui vint. Personne ne penserait à venir la déranger là-bas, non ? Enyo se réfugia alors derrière cette bannière, ravie de trouver un peu de calme. Soupirant de soulagement, elle commença à grignoter distraitement ses amuses-gueules, quand elle remarqua qu'un homme avait apparemment eu la même idée qu'elle. Pouffant en voyant sa cocasse situation, la blonde lui tapota doucement l'épaule. Monsieur ? Vous allez bien ? Elle lui fit un petit sourire amusé, et enfourna un nouveau petit four dans sa bouche, absolument pas choquée par l'étrangeté de la scène. En plus, cet homme, il lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne saurait dire où est-ce qu'elle avait bien pu le voir... Après tout, sa mémoire n'avait jamais été excellente.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyJeu 15 Aoû - 15:58

TOPIC COMMUN

+ TC (la Garden Party) Sirens-S01E01
TRAVAIL : Soit vous êtes en vacances et cela ne pouvait pas mieux tomber, soit vous êtes à votre poste et vous allez devoir vous secouer ! Les choses ne seront pas faciles en raison des nombreuses dissonances qui émanent de votre secteur d'ombre. Les exigences risquent de vous dépasser et vous devrez fournir des efforts plus importants pour atteindre vos objectifs.

A l'abri des regards, James commençait à se détendre. Sans jouer les martyres, il devait avouer qu'être sur la scène politique était parfois extrêmement éreintants. Il ne se passait pas une seule seconde sans que les regards ne s'attardent sur lui et il avait presque oublié ce que c'était de ne pas ressentir cette sensation l'espace de quelques instants. Il souffla donc, tandis que demeurait dans sa tête l'idée que de toute manière, il allait devoir tout de même quitter sa cachette. Malheureusement, il fut pris d'assaut beaucoup plus vite qu'il ne le pensait quand quelqu'un pénétra dans sa cachette. Une jolie blonde venait elle aussi de trouver refuge sous la bannière. Dans les premiers instants, elle ne parut pas le voir. Il en profita pour l'observer. Tout d'abord, non sans amusement, il la prit pour une gourmande désireuse de s'empiffrer sans subir le regard des autres, car elle tenait dans la main une assiette pleine de mets délicieux.

Mais ensuite, elle le remarqua, et s'approcha de lui, lui présentant son visage de manière distincte, lui posant une question on ne peut plus légitime. Monsieur ? Vous allez bien ? Et tout amusement s'envola. Ce fut un grand choc pour James. Car il connaissait cette femme. Son souffle s'accéléra tandis que les souvenirs affluaient. Il se rappela la cascade de cheveux blonds étalés sur le bitume, les tâches de sang, la silhouette recroquevillée et inanimée de la femme que son chauffeur avait renversée des années plus tôt. Ce soir là, plus que jamais, il avait agit de façon tout sauf honorable. Il avait pris la fuite bien conscient qu'un tel scandale souillerait à jamais sa réputation, laissant le soin à son employé de régler le ''problème''. Et maintenant, sa victime indirecte, se trouvait face à lui.

Il se sentit vaciller. C'était une chose de faire des conneries, une autre de se retrouver face aux conséquences. « Vous permettez que je... » . Il avait désigné l'assiette pleine de nourriture qu'elle tenait sans réfléchir. Il se disait que manger quelque chose stopperait la sensation étrange qui s'était emparé de lui. Mais ce n'était pas une réponse suffisante à la question et il se reprit, faisant ce qu'un politicien chevronné comme lui savait le mieux faire : Il mentit. « Je... J'ai été un peu dépassé par la chaleur et la foule... Je suis venu chercher un peu de répit par ici. Mais c'est gentil à vous de vous inquiéter, Mademoiselle ? » Il avait envie de connaître son nom aussi incongru que cela puisse sembler. Peut être que mettre un nom sur le visage l'apaiserait et l'empêcherait de fuir une nouvelle fois...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyVen 16 Aoû - 15:47

SANTÉ. Soignez le moment du coucher afin de faciliter votre endormissement et la qualité de votre sommeil, essentiel pour récupérer des forces et des capacités intellectuelles correctes. Ensuite, vous afficherez une forme étonnante ! Bien dans votre tête, bien dans votre corps, vous respirerez la santé, la bonne humeur.
garden party
Voilà quelques jours qu'Orchidea ne faisait pas grand chose de ses journées, certes les vacances universitaires lui permettaient de souffler et se reposer mais passer une semaine sans shooting l'ennuyait particulièrement. Autant dire que ce grand événement en l'honneur du nouveau royal baby au  Football Club Ground la sauvait définitivement de la monotonie des vacances. Elle n'était pas anglaise et donc ne comprenait pas forcément l’effervescence que la naissance créait au sein du peuple anglais, mais elle trouvait cela beau, participer à cela lui faisait donc plaisir. Elle s'y rendait seule, elle ne savait pas vraiment comment se déroulerait la chose mais elle n'avait pas peur de la solitude, au contraire.
Ces derniers jours elle en avaient donc profité pour se reposer, se ressourcer et faire un peu de sport. Elle était plus sereine et ravie de son reflet lorsqu'elle avait enfilé cette petite robe blanche et moulante achetée pour l'occasion. Un esprit saint dans un corps saint, quoi de mieux ? Le regard brillant d'impatience, elle fini d'accrocher le fin bandeau blanc dans ses cheveux alors que le taxi arrivait devant le stade. Elle paya et remercia le chauffeur qui la complimenta sur sa tenue et sortie de la voiture en serrant sa pochette dans sa main. Elle sorti automatiquement une cigarette et l'alluma en s'avançant dans la pelouse, se félicitant mentalement d'avoir opté pour des compensées au lieu d'une habituelle paire de talons aiguille. Il n'y avait pas encore grand monde, les gens arrivaient progressivement; Orchidea se dirigea alors vers les boissons et prit un verre de martini avant de s'immobiliser dans un coin. Il faisait bon ce soir et elle sourit intérieurement en observant les gens, elle se prêtait à croire que cette soirée allait lui faire le plus grand bien.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyDim 18 Aoû - 19:39



"Votre système nerveux pourrait être fragilisé, car vous essaierez de prendre beaucoup sur vous afin de ne pas laisser éclater votre colère. N'hésitez pas à exprimer clairement et fermement vos ressentis, ne créez pas de non-dits "


Je me sentais totalement délaissée. J'avais convoqué le peu d'amis que je possédais à Londres pour qu'ils viennent avec moi à cette petite sauterie mais aucun n'avait répondu présent. Je fis donc une entrée plutôt étincelante à la garden party. Me débattant avec mes talons aiguilles qui s'enfonçaient dans le gazon tendre, j'étais littéralement en train de hurler au téléphone. Mon premier message vocal fut pour ma victime préférée.

« Bingham, tu es où la ? Je te préviens si tu ne viens pas ce soir, je ne fais plus la cuisine, plus de corvées, plus rien d'autres que le bordel ! Tu étais censé m'accompagner, alors tu as intérêt à être simplement retard ! »

Je raccrochai rageusement. Vraiment comment pouvait-on apprendre à s'apprécier si on  ne partageait pas des moments sympathiques ensembles ? Il était certain que la corvée de la vaisselle dans notre placard n'était pas franchement le bon moyen... Je m'exhortai cependant  au calme et composai un nouveau numéro de téléphone en me rapprochant du buffet. Celui de Mayden. Inutile de préciser que même si elle ne répondit pas, le message que je lui laissai la priant de venir était beaucoup plus aimable. Normal, elle, je n'avais pas d'efforts à à faire pour l'apprécier... En parlant dans mon téléphone , j'étais arrivée au buffet sans s'en rendre compte. J'avisai du regard une jolie brune qui portait une robe blanche, verre et clope à la main.

« Je ne crie pas au téléphone comme ça d'habitude, désolée. » .

C'était faux, bien sûr mais j'avais envie d'être bien vue pour une fois. Comme si la politesse des anglais déteignait sur mon caractère de peste abusive. Pire que ça, j'avais envie de me sociabiliser. Je tentais donc ma chance avec l'inconnue. Je faisais confiance aux gens qui s'habillaient avec goût.

« Je suis Julianna, enchantée. Vous êtes là depuis longtemps ? »


Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyDim 18 Aoû - 20:38

SANTÉ : Pensez à vérifier les dates de péremption de vos produits et renseignez-vous sur la qualité d'un restaurant avant d'y mettre les pieds. Une intoxication alimentaire est toujours possible. Par ailleurs, votre moral jouera au yoyo !

A peine arrivé à la Garden Party organisée en l’honneur du nouveau-né de la royauté, Alessandro soupira. Il n’était vraiment, vraiment pas d’humeur à célébrer quoi que ce soit. Il était sorti la veille avec un groupe d’amis et en était sorti malade comme un chien. Il avait passé sa fin de soirée et sa nuit à faire des aller-retour entre salle de bain et toilettes, jusqu’aux aurores. Il allait maintenant mieux, mais il était fatigué, et énervé. Tout ça à cause d’une maudite crevette qui avait échappé au contrôle de qualité. Quoi qu’il en soit, il avait donné sa parole à son meilleur ami, il le retrouverait ici. Et il était vrai que l’ambiance était assez agréable. Il faisait bon, les gens parlaient, riaient, avaient l’air de s’amuser. Pourquoi ne pas en profiter ? Il alla se servir un verre, hors de question que quoi que ce soit de solide entre en contact avec son estomac. Il s’avança un peu en regardant les décorations, en écoutant les gens parler. Chemise blanche aux manches retroussées, les premiers boutons ouverts, il soupira d’aise en s’appuyant contre une barrière.
Il était malgré tout content de se retrouver ailleurs que seul chez lui. Il savait pertinemment qu’il passerait sa soirée à chercher quelqu’un qu’il ne retrouverait jamais, qu’il penserait voir des dizaines de fois pour à chaque fois ressentir ce poids dans son ventre, cette douleur encore trop vive et qui se réveillait bien trop souvent. Mais peu importait, il était là et il le resterait. Il but un peu, finit rapidement son verre, et en prit un autre. Il se mit à observer les gens, souriant éternellement. Ce sourire n’était que façade, et au fond Alessandro n’avait pas trop le moral. Comment l’avoir ? Fatigué, triste, amoureux. Sous ses airs d’homme viril et fort, le brun n’était, ces derniers jours, pas au top de sa forme.


Dernière édition par Alessandro M. Bottachi le Sam 7 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enyo A. Redbird

Enyo A. Redbird

Capricorne

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : natalie dormer.
★ CRÉDIT : avatar (c) midnight wraith ; gifs (c) tumblr & sign (c) unbreakable.
★ AGE : 36
★ EMPLOI : artiste en mal d'inspiration. elle a cependant illustré un livre pour enfant, récement. elle travaille à mi-temps dans un comic-book store.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyLun 19 Aoû - 20:21

garden party
topic commun



Décidément, juillet ne sera pas de tout repos. Les choses se compliquent, la communication passe mal, les négociations sont bloquées, bref, rien ne va plus ! Heureusement, Saturne continue de soutenir vos projets et Pluton renforce votre résistance.

Enyo savait qu'elle l'avait déjà vu. Elle le savait, mais elle était parfaitement incapable de mettre un nom sur le visage de cet homme. Elle ne le connaissait pas personnellement, ça non. Mais il était peut-être déjà passé à la télévision. Détailla d'une manière presque impolie le visage de ce brun, elle remarqua cependant son teint livide. L'amusement des premières secondes s'était effacé du visage de cet homme, ce qui fit légèrement froncer les sourcils à la blonde, qui ne se départit cependant pas de son sourire joyeux. Elle lui effleura le bras d'un air inquiet. Eh bien, on dirait que vous avez vu un fantôme ! Et c'était à peu de choses près le cas, mais ça, Redbird n'aurait jamais pu le savoir. Simplement parce qu'elle gardait de cette nuit un souvenir des plus flous, et elle s'était imaginé la scène plus qu'elle ne s'en souvenait. D'un air soucieux, elle attendit une réaction de la part de l'homme en face d'elle. Vous permettez que je... Ce n'était pas vraiment la réaction escomptée, mais s'il pouvait manger, c'est qu'il n'était pas à l'agonie. Hochant rapidement la tête, Enyo avança son assiette pour qu'il puisse y choisir un petit four. Mais il n'avait pas répondu à sa question.

Je... J'ai été un peu dépassé par la chaleur et la foule... Je suis venu chercher un peu de répit par ici. Mais c'est gentil à vous de vous inquiéter, Mademoiselle ? La réponse convenait à la blonde, qui acquiesça distraitement. Enyo Redbird. Et vous êtes ? Elle ponctua son nom d'un sourire cordial, tout en tendant sa main libre. Je vais peut-être paraitre impolie, mais j'ai vraiment l'impression de vous connaitre. N'y tenant plus, elle le coupa avant d'obtenir une réponse, envoyant valser les convenances, comme toujours. Vous êtes déjà passé à la... la... ? Et voilà que les mots la fuyaient, qu'elle s'embourbait dans ses paroles et qu'elle ne savait plus comment s'expliquer. Son sourire s'effaça, et elle fronça les sourcils. De sa main libre, elle dessina un carré dans l'air. Je... Hem... Agacée par ce mot introuvable, Enyo mit l'assiette dans les mains du brun, sortit son carnet, et griffonna rapidement une télévision au crayon à papier, avant de montrer le croquis à l'homme. Ça. Quitte à passer pour une folle, autant qu'il sache de quoi elle parlait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Enyo A. Redbird le Sam 7 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptySam 24 Aoû - 7:55

TOPIC COMMUN

+ TC (la Garden Party) Sirens-S01E01
TRAVAIL : Soit vous êtes en vacances et cela ne pouvait pas mieux tomber, soit vous êtes à votre poste et vous allez devoir vous secouer ! Les choses ne seront pas faciles en raison des nombreuses dissonances qui émanent de votre secteur d'ombre. Les exigences risquent de vous dépasser et vous devrez fournir des efforts plus importants pour atteindre vos objectifs.

Le chaos dans les pensées de James ne s'atténuait pas. C'était même plutôt le contraire. Il perdait totalement pied. Les rouages de son cerveau tournaient à toute allure tandis qu'il cherchait la solution à adopter en pareilles circonstances. Il allait de soit, qu'aucun manuel de savoir vivre ne consacrait de chapitre à la question. « Eh bien, on dirait que vous avez vu un fantôme ! » Elle ne savait pas à quel point elle était dans le vrai. Elle était un fantôme du passé, une incarnation de sa conscience qui venait le tourmenter à un point crucial de sa vie. Mais au lieu de faire une telle réponse, il eut un rire bête. « Allons bon, vous êtes bien trop jolie pour être un fantôme. » . Il but une grande gorgée de champagne. Il disait n'importe quoi, il le savait. Mais ce taire n'était pas non plus la meilleure des solutions. Elle allait finir par croire qu'il faisait une attaque cérébrale et rameuter tout le monde...

Elle lui effleura le bras avec sollicitude et lui céda ses petits fours sans sourciller. Il en prit un, réprimant un gros soupir. La victime qui prenait soin de son  bourreau, il y avait de quoi s'arracher les cheveux. C'était tout lui ça, quitte à gâcher la vie d'une personne durablement, autant qu'elle soit le plus gentille et serviable possible... Heureusement la conversation dériva sur des mondanités. Elle lui tendit une main amicale.  « Enyo Redbird. Et vous êtes ? Je vais peut-être paraitre impolie, mais j'ai vraiment l'impression de vous connaître » Il allait répondre, essayer de s'en sortir par une pirouette. Vraiment, il allait le faire. Quand il aurait retrouvé sa voix. Car la remarque anodine de la jeune femme était une véritable torture pour lui. Il sentait la sueur couler le long de son dos rien qu'en imaginant qu'il lui semblait le connaitre. Il était perdu, elle allait se rappeler à tout moment...

Vous êtes déjà passé à la... la... ? Il y eut un grand moment de flottement pendant lequel elle ne termina pas sa phrase. Il fronça les sourcils. Jouait-elle avec lui ? Si c'était le cas, elle s'en sortait à merveille... Il était suspendu à ses lèvres. Mais il fut bien obligé de constater que ce n'était pas le cas quand elle se lança dans un mime puis fit un croquis du mot qu'il manquait. Cette femme avait un problème, il n'arrivait pas à déterminer lequel mais quelque chose lui disait qu'il en était la cause. Pourquoi peinait-elle à terminer sa phrase ? Malgré lui, il se pencha sur le dessin, très bien réalisé bien qu'à la va vite. « A la télé ! Voilà, vous m'avez vu à la télé. Je suis James Kingston. Je travaille pour le gouvernement. Certains vous diront que je suis politicien, d'autres que je suis un charlatan. A vous de choisir. » . Il commençait à sentir poindre une lueur d'espoir. Celle qu'elle ne se rappelle pas. Et il l'encouragea dans cette voix en détournant le plus possible son attention. « Vous dessinez très bien. Vous préparez un concours de pictonnary ? » . Manière peu subtile d'en savoir plus. Sur elle mais aussi sur les séquelles de l'accident. Il lui fit un sourire en gobant son deuxième amuse gueule, en espérant qu'elle lui pardonnerait sa plaisanterie douteuse.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyMer 28 Aoû - 13:30

AMOUR — Vie amoureuse pétillante ! Voilà ce qui vous attend ! Si vous vivez en couple, votre entente se renforcera grâce à la bonne humeur et à la séduction dont vous ferez preuve. Vous mettrez un point d'honneur à ce que tous vos proches se sentent heureux et aimés. Vos démonstrations affectives plus qu'ardentes surprendront agréablement votre conjoint. Si vous êtes célibataire, vous aurez l'embarras du choix pour répondre aux invitations. Toutefois, attendez avant de vous engager, l'opposition Vénus-Neptune du 23 qui trouble les pistes.

Bordel, je n'avais pas vu le temps passer ! Pour une fois, je ne jouais pas à un jeu vidéo ou je ne regardais pas la télé. Non, ce soir, j'avais été retenu au boulot pour réparer les nombreuses boulettes que j'avais fait. Au moins, je saurais pour la prochaine fois qu'il ne faut pas laisser les fleurs sur le trottoir mais aller sonner à la porte pour les déposer en mains propres. Maintenant je devais refaire la composition et la livrer à nouveau - l'autre bouquet avait été volé -
Une fois cette dernière course effectuée, je découvris sur mon répondeur un message bien rageur de la part de ma chère demie soeur. Me rendant compte que prendre le métro me rendrais encore plus en retard, je décidais de me rendre à Harrow avec e véhicule de livraison. Personne n'en aurais besoin de toute faon.
J'arrivais sur les lieux de la Garden Party, un peu choqué qu'un bébé aux prénoms aussi pourris que les miens puisse rameuter autant de monde. Je cherchais Julianna du regard. A la place, je croisais des regards d'inconnus. Je me rapprochais du buffet, imaginant que c'était surement là qu'elle devait se trouver. Et j'avais vu juste. Etonnement, pas mal de femmes étaient vers le buffet, à picorer dans les plats. Pour ma part, j'allais chercher un verre ou plutôt une pint de bière. Suite à cela, je rejoignais enfin Birdie. Je posais mon verre sur la table, j'arrivais dernière elle et lui chatouillais les côtes. Elle était certes en train de discuter et j'allais certainement passer pour un boulet mais qu'importe, sa réaction et son bon valait le coup !
"Coucou Birdie !" dis-je gaiement.
Puis je me souvins que nous étions censés devenir "ami", il fallait alors se comporter en tant que tel. Je repris sérieusement. "Désolé du retard, j'ai été retenu au boulot", puis je repris ma pint et me présenta à la femme avec qui Julianna discutait.
"Bonjour, moi c'est Cassidy, son boulet de demi frère" rigolais-je… bien qu'au fond, elle devait réellement me prendre pour un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyJeu 29 Aoû - 19:20

Sans vraiment s'en rendre compte, Olivia continuait à picorer dans les plats en attendant que quelque chose ou que quelqu'un l'arrête. Ce quelque chose qui l'a stoppa dans son élan fut simple, l'attroupement de personnages autour du buffet. Elle n'était plus seule du tout. Sans y avoir fait attention, la pelouse s'était peu à peu remplie d'hommes et de femmes venu probablement de tout les coins de la ville. Sachant qu'elle n'avait pas à conduire pour rentrer puisqu'elle vivait à deux pas du terrain de football, elle décida de boire un verre de punch. Elle avait bien en tête que de toute façon, se soir elle profiterait de tout ce qui est gratuit : buffet, alcool, rencontre etc. Elle n'allait pas se priver.  
Elle aperçu quelques visages familiers mais n'eut pas le temps de les reconnaître à cause de la foule qui bougeait. Finalement, elle reconnu que sa cousine italienne était également présente. Le simple fait de la voir empli la brunette d'une très grande joie. Déjà, elle était contente de connaître quelqu'un mais elle était aussi très heureuse de pouvoir voir Orchidea.
Elle s'en approcha mais se rendit vite compte qu'elle était déjà accaparée par deux jeunes gens. Elle hésita puis après avoir repris une gorgé de punch, elle saluer l'italienne.  
« Buongiorno » déclara-t-elle dans un accent douteux. Puis, elle se retourna vers les jeunes gens, elle sourit et se présenta à eux poliment.  
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyDim 1 Sep - 16:51



"Votre système nerveux pourrait être fragilisé, car vous essaierez de prendre beaucoup sur vous afin de ne pas laisser éclater votre colère. N'hésitez pas à exprimer clairement et fermement vos ressentis, ne créez pas de non-dits "


Cassidy se matérialisa près du buffet avant même que l'inconnue que j'avais abordée puisse répondre à mes tentatives. Loin de me calmer cela, m'énerva royalement. Sur qui j'allais passer mes nerfs s'il faisait les choses comme je lui demandais ? Oh bien sûr, je ne voulais pas finir comme les individus qui se postillonnaient dessus tant ils étaient passionnés mais je ressentais une irritation constante depuis déjà un petit moment. J'avais besoin de me défouler, vraiment ! Heureusement Bingham redevint lui même, il posa son verre sur la table et me salua de la plus atroce des façons, en utilisant le prénom maudit.

"Coucou Birdie !"

Ce fils de morue venait de me chatouiller les côtes en plus ! Ma réaction fut instantanée. Je bondis littéralement sur place, lui envoyant un coup de coude dans le ventre. Puis je plantai mes griffes dans son bras et le tirait vers la table pour qu'il se tienne tranquille.

« Bingham, est-ce que tu voudrais bien te tenir, pour une fois dans ta vie ? » .

Je ponctuais ma remarque d'un petit rire nerveux, au fond, elle pouvait aussi bien s'appliquer à moi aussi. Je n'aimais pas qu'il exploite mes faiblesses en public. Surtout que chatouilleuse comme j'étais, j'avais dû passer pour une parfaite débile à me tortiller comme ça. Et puis, si on ajoutait l'hystérie au téléphone, le tableau était complet... Je m'attendais à voir surgir le système de sécurité à tout instant.

"Désolé du retard, j'ai été retenu au boulot. Bonjour, moi c'est Cassidy, son boulet de demi frère"

Au moins, il avait un effort de politesse et de bienséance. Cela ne m'empêcha pas de la jouer vacharde, encore et toujours.

« On dit bonsoir, quand il est aussi tard ! Et je serai curieuse de savoir quelle urgence florale a pu te retenir aussi longtemps ! » .

Je n'insistai pas sur l'emploi du mot boulet, il était parfaitement approprié. Ni sur celui de demi frère. Après tout, j'étais convaincue que ce n'était qu'une question de temps avant que nos parents ne divorcent. De toute façon, la réponse sans doute lumineuse que Cassidy ferait fut interrompue par une autre brune inconnue. La nouvelle arrivante s'adressa en italien à mon inconnue avant de se tourner vers le boulet et moi pour nous saluer et nous informer qu'elle s'appelait Olivia. Ce fut plus fort que moi : ma réponse fut tout à fait inappropriée. Je singeais l'accent italien et répondit dans les mêmes termes.

« Buongiorno Olivia. Moi c'est Julianna. Et l'autre à côté... Et bien, ça n'a guère d'importance.»


Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyJeu 5 Sep - 12:09

SANTÉ. Soignez le moment du coucher afin de faciliter votre endormissement et la qualité de votre sommeil, essentiel pour récupérer des forces et des capacités intellectuelles correctes. Ensuite, vous afficherez une forme étonnante ! Bien dans votre tête, bien dans votre corps, vous respirerez la santé, la bonne humeur.
garden party
Buvant en silence, l’italienne observait le monde autour d’elle. Elle ne voyait encore aucun visage familier mais elle s’en fichait, elle avait l’habitude. Et très vite son intérêt se porta sur un personnage qui semblait haut en couleur ; déboulant à toute vitesse, une jeune brune semblait vouloir mettre fin aux jours de l’interlocuteur qu’elle avait au téléphone et en quelque secondes elle arriva à sa hauteur en raccrochant. Bouh, en voila une qui semblait avoir du caractère ; intérieurement, cela amusait Orchidea, les caractères forts étaient souvent très intéressants. Néanmoins elle fut étonnée lorsqu ‘elle se tourna vers elle, l’air passablement désolé ; « Je ne crie pas au téléphone comme ça d'habitude, désolée. » . Orchidea haussa un sourcil et secoua doucement la tête ; « Je suis sûre que vous aviez de bonne raison de le faire. Nous le faisons tous. » répondit-elle, le regard entendu avant de finir son verre de martini. « Je suis Julianna, enchantée. Vous êtes là depuis longtemps ? » ; une fois de plus la brune fut surprise, rare étaient les gens venant volontairement à elle, souvent sa tante lui rappelait que son air froid aidait aisément les gens à rebrousser chemin. « Enchantée Julianna, je m’appelle Orchidea. » répondit-elle doucement avant de se rapprocher, demandant un nouveau verre. « Pas vraiment, juste le temps de commencer à me mettre en condition. » ajouta-t-elle en levant son verre à nouveau plein alors qu’un homme arrivait derrière la brune, se mettant à la chatouiller.

Droite comme un i, elle fit un pas en arrière par réflexe et se mordit la lèvre alors que Julianna lui rendait un coup dans le ventre. Haute en couleur, elle ne s’était pas trompée mais elle en fut amusée ; aussi étranges étaient ces personnes, elle les trouva réellement amusant. « Bonjour, moi c'est Cassidy, son boulet de demi frère. » indiqua le jeune homme en se tournant vers elle. « Orchidea. » répondit-elle poliment en un hochement de tête, souriant intérieurement à la remarque qui suivit de la part de Julianna. Mais avant même qu’elle puisse ajouter quoi que ce soit, elle entendit près d’elle une voix familière raisonner, de celle qu’elle était ravie d’entendre. « Olivia ! », se tournant vers sa cousine qu’elle apprenait depuis peu à connaitre, elle posa sur elle un regard chaleureux et l’étreignit un instant de cette manière qu’avait les anglais pour dire bonjour. « Ciao. » ajouta-elle. « Je ne savais pas que tu viendrais, comment vas-tu ? »
Aussi, par soucis de politesse, la brune se tourna vers les deux jeunes gens, présentant la nouvelle venue comme sa cousine alors que son regard se posait plus loin, par un hasard qui, à bien y réfléchir ne devait pas en être un. En effet, plus loin, elle ne manqua pas de reconnaître Alessandro qui avait fait un grand retour dans sa vie. Elle sentit son ventre se tordre, soudainement stressée et détourna le regard, comme pour se cacher.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo A. Redbird

Enyo A. Redbird

Capricorne

★ MESSAGES : 36
★ AVATAR : natalie dormer.
★ CRÉDIT : avatar (c) midnight wraith ; gifs (c) tumblr & sign (c) unbreakable.
★ AGE : 36
★ EMPLOI : artiste en mal d'inspiration. elle a cependant illustré un livre pour enfant, récement. elle travaille à mi-temps dans un comic-book store.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyVen 6 Sep - 19:30

garden party
topic commun



Décidément, juillet ne sera pas de tout repos. Les choses se compliquent, la communication passe mal, les négociations sont bloquées, bref, rien ne va plus ! Heureusement, Saturne continue de soutenir vos projets et Pluton renforce votre résistance.

Il n'avait pas l'air de comprendre, cet homme, malgré la mime de la jolie blonde. Cependant, il semblait que son croquis soit plus parlant, au vu de l'illumination du visage du brun. Ravie de se faire enfin comprendre, Enyo esquissa un léger hochement de tête, tout en souriant comme une illuminée, encore. A la télé ! Une fois prononcé, ce mot sonnait comme une évidence aux oreilles de l'artiste, qui opina du chef, tout en écrivant le mot "télé" en dessous de son croquis. Si jamais elle l'oubliait de nouveau, ça pourrait toujours lui servir. Et puis écrire les mots l'avait toujours aidée à les retenir. D'ailleurs, en feuilletant son bloc, il n'est pas rare d'y trouver un dessin de téléphone, de lampe ou même de livre ; au milieu des croquis de visages ou de lieu. Voilà, vous m'avez vu à la télé. Je suis James Kingston. Je travaille pour le gouvernement. Certains vous diront que je suis politicien, d'autres que je suis un charlatan. A vous de choisir. Elle eut un rire bref, léger, mais ne répondit pas. La politique, elle laissait ça à d'autre, et préférait ne pas s'en mêler. Tous des menteurs, voilà ce qu'elle en pensait.

Vous dessinez très bien. Vous préparez un concours de pictonnary ? Bien que la blague soit de mauvais goût, et certainement pas drôle, Enyo lui céda un sourire, plus compatissant qu'amusé face à cette répartie... particulière. Bien qu'elle soit ravie que James, donc, compliment son esquisse, pourtant grossière et rapide. Mais malgré ça, parler d'art lui faisait toujours particulièrement plaisir, et c'est avec une joie toute particulière qu'elle répondit à la question. En quelque sorte, je suppose... Je travaille dans l'art, en fait. Elle enfourna dans sa bouche un petit-four pour se laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire. Enyo ne voulait pas passer pour une folle ou une artiste instable (bien que ce soit le cas, en fait.) devant un politicien, qui avait sans doutes un haut niveau d'études. Et puis surtout, j'ai des petits soucis de mémoire depuis un petit... accident, et dessiner m'aide à me faire comprendre. Dites-moi, vous aimez l'art ? Ne pas aimer l'art, c'était inconcevable aux yeux de la blonde. A vrai dire, de la réponse de James dépendrait l'avis d'Enyo sur sa personne. Mais il n'était pas stupide, et n'allait certainement pas dire à une artiste que l'art ne lui plaisait pas. Quant à ses soucis de mémoire, elle en parlait sans problème ; et s'y était absolument habituée. C'était une part de son quotidien, et s'amusait plus que tout de voir les autres être désolés pour elle. Mais elle ne pouvait pas s'imaginer que ce qu'elle déclarait avec simplicité pouvait faire l'effet d'une bombe.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyVen 6 Sep - 21:07

AMOUR — Vie amoureuse pétillante ! Voilà ce qui vous attend ! Si vous vivez en couple, votre entente se renforcera grâce à la bonne humeur et à la séduction dont vous ferez preuve. Vous mettrez un point d'honneur à ce que tous vos proches se sentent heureux et aimés. Vos démonstrations affectives plus qu'ardentes surprendront agréablement votre conjoint. Si vous êtes célibataire, vous aurez l'embarras du choix pour répondre aux invitations. Toutefois, attendez avant de vous engager, l'opposition Vénus-Neptune du 23 qui trouble les pistes.

    Dans le fond, qu'aurait donc préféré Birdie ? Que j'arrive en lui chatouillant les côtes ou que je lui dépose un baiser sur le joue. Probablement aucun des deux. Certes, à présent, les dés avaient été lancés et son coup de coude dans le ventre et les ongles dans le bras ne furent que peu gênantes. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais faire une entrée de la sorte. La jolie brune qui nous faisait face se présenta enfin, son prénom était bien exotique et très mélodieux. Ca changeait de mon Bingham irlandais pourri. Une nouvelle brune arriva auprès de nous, elle connaissait visiblement ladite Orchidea puisqu'elle la gratifia d'une étreinte. De par les mots qu'elles utilisaient, j'en conclus que Orchidea était italienne. Pour la seconde qui se présenta sous le nom d'Olivia, je n'en avais pas la moindre idée. Il n'y avait aucun accent tropical dans sa voix. Peut-être aurais-je l'occasion de le lui demander plus tard.
    Ma demie soeur chérie me présenta comme étant guère important, certes, c'était de bonne guerre après le coup que je venais de lui faire. toutefois, je repris, histoire d'être poli.
    « Bonsoir » dis-je en pensant à la remarque de Julianna et en lui pinçant la hanche discrètement pour le lui faire remarquer. Nous ne savions décidément pas nous tenir en public. « Ravi de te connaître, je suis Cassidy, son demi frère ». Je souriais bien qu'appeler Julianna de la sorte me faisait toujours un petit peu bizarre. Aussi, je ne me gênais pas pour les tutoyer, elles étaient jeunes alors je préférais normalement avec elles.
    Je remarquais Orchidea regarder au loin avant de subitement détourner le regard. J'étais intrigué alors je regardais à mon tour derrière moi pour voir ce qui avait bien pu capter son attention. Je le vis tout de suite. Je ne savais pas si c'était lui qui avait causé ce trouble chez la jeune femme mais je savais en tout cas que je n'aimais pas cet homme. Grand, yeux bleus, cheveux noirs. Allez savoir pourquoi, nous ne nous étions jamais apprécier. « Oh non… pas lui » murmurais-je dans un soupir quasi inaudible. Il ne manquait plus que le politicien à qui j'avais embouti la voiture débarque pour que la liste des gens qui me deteste soit complète. Pour oublier, je bus quelques grosses gorgées de ma bière et je tentais un peu de galanterie après de Julianna. « Euh… tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptySam 7 Sep - 18:46

SANTÉ : Pensez à vérifier les dates de péremption de vos produits et renseignez-vous sur la qualité d'un restaurant avant d'y mettre les pieds. Une intoxication alimentaire est toujours possible. Par ailleurs, votre moral jouera au yoyo !

Alessandro regardait les décorations autour de lui. Rien n’était laissé au hasard, tout était soigneusement pensé. C’était fin, délicat, discret et vraiment agréable. Verre à la main dans lequel il prenait de temps en temps quelques gorgées, le professeur soupira doucement. Il faisait bon, les gens avaient l’air agréable et de profiter de leur soirée. Alors pourquoi lui n’était pas capable d’en faire autant ? Certes, son ventre était encore un peu faiblard et il ne se remettait pas encore de sa nuit rocambolesque, mais tout de même. Certes, l’amour de sa vie n’était pas à ses côtés et ça le rendait profondément triste, mais et alors ? Il devait profiter. Il devait rire et passer de bons moments avec ses amis, chasser ses idées noires et redevenir l’être plein de vie qu’il était auparavant. Il finit don verre d’une traite. Ce soir, il passerait une excellente soirée.
Ou peut-être pas. Alors qu’il se tournait pour se resservir, saluant au passage quelques connaissances, son regard tomba droit sur un petit groupe de jeunes plus loin. Ils étaient quatre, ils parlaient tranquillement. Jusque ici, rien d’affolant. Mais l’une des trois jeunes femmes n’était pas n’importe laquelle. Elle était celle qui faisait battre son cœur comme personne ne saurait plus jamais le faire. Elle était là, entourée, belle comme le jour. La mâchoire du brun se serra et il ne put retenir un grognement. Il ne pouvait faire autrement, son cœur s’était emballé et la cavalerie avait débarqué dans son ventre pour le tordre douloureusement. Quoi faire ? Il la dévorait littéralement du regard. Ses yeux brillaient d’amour et d’admiration pour cette brune si parfaite à son cœur. Il devait prendre une décision. Il prit un autre verre, en s’assurant que son visage reprenait son air détaché et dur, et s’avança. Lentement. Elle avait les yeux baissés, il ne voulait pas la surprendre outre mesure. Il voulait qu’elle le voie.
Et comme rien n’est jamais facile et qu’il y a des moments comme ça dans la vie plus pénible que d’autres, Alessandro reconnu le jeune homme près d’Orchidea. Comment déjà ? Ah oui, Cassidy. Il ne portait pas ce jeune homme dans son cœur. Pour beaucoup cette réaction aurait pu paraître démesurée, mais depuis que James avait eu des problèmes avec lui, c’en était fini. Mieux valait ne pas toucher aux amis du brun sous peine de s’attirer ses foudres. Et il était ici. Avec Orchidea. Près d’elle, à lui parler. Le brun croisa le regard de jeune homme et sourit en coin. Il s’approcha un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyDim 8 Sep - 18:14



"Votre système nerveux pourrait être fragilisé, car vous essaierez de prendre beaucoup sur vous afin de ne pas laisser éclater votre colère. N'hésitez pas à exprimer clairement et fermement vos ressentis, ne créez pas de non-dits "


Finalement, cette fête s'annonçait plutôt intéressante. En quelques secondes, j'étais déjà parvenue à faire la connaissance d'une personne. Une jolie brune qui m'avait appris qu'elle se prénommait Orchidea. Bon d'accord, c'était moi qui l'avait abordée, mais ça ne comptait pas tant que ça en fait. Le principal, c'est la sympathie dont elle fit preuve à mon égard alors qu'elle m'avait vue hurler comme une possédée quelques instants plus tôt. Et pour une fois, je fus sympa aussi.

« Se mettre en condition, cela me paraît un très bon plan. »

Elle s'était rapprochée de moi, un verre à la main, et j'étais déjà en train d'anticiper la conversation géniale que nous n'allions pas tarder à avoir en buvant joyeusement. Ayant vécu très longtemps dans la campagne irlandaise, puis canadienne, je raffolais de ce genre de mondanité. Malheureusement, c'était avant l'interruption du boulet aka Cassidy Hudson. Son arrivée marqua le début d'une pagaille sans nom tandis que nous nous battions en échangeant des noms d'oiseaux et des remarques faussement polies. Puis une nouvelle personne se joignit à nous, une autre brune prénommée Olivia. Elle semblait connaître Orchidea, c'est pourquoi après des présentations brèves, je reportai mon attention sur Bingham, qui pour mon plus grand plaisir, semblait mal à l'aise.

« Pourquoi, ''oh non pas lui '' ? Vous vous connaissez ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu lui as fait ? «  .

Cassidy avait été discret mais je l'avais entendu malheureusement pour lui. Et j'étais bien décidée à savoir le fin mot de l'histoire, pénible comme j'étais. Mais il était habitué à nos petits jeux et tenta une esquive.

« Euh… tu veux quelque chose à boire ? »

J'eus un sourire carnassier.

« Ben mon verre est plein... Et tu as à peine entamée ta bière. Piètre excuse. Ton seul échappatoire, c'est de m'emmener danser, je crois. » .

J'aurais pu valoriser sa tentative de galanterie mais à la place, je préférais m'amuser à observer le dilemme que je venais de lui imposer : croiser une personne qu'il ne voulait pas croiser ou céder à mon caprice...


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyMar 10 Sep - 10:33

Malgré ses compensés, Olivia se sentait naine à côté des trois jeunes gens. Elle enviait la silhouette de sa cousine plus que tout. Grande, fine et élancée, elle avait tout pour plaire. Ceci dit, elle n'avait pas vraiment à se plaindre elle même. Elles s’étreignirent en guise de salut et lui expliqua la raison de sa visite. « Ce n'était pas prévu en fait, mais comme je vis à deux pas d'ici et qu'un buffet offert, ça ne se refuse pas... J'ai décidé de faire un petit tour. Je vais très bien sinon, et ça me fait vraiment plaisir de te voir ! » Même si les deux jeunes femmes ne se connaissaient que depuis pas longtemps, Olivia s'était prise d'affection pour sa cousine. C'était une femme vraiment bourrée de qualité ; Aussi, ça lui permettait de renouer un peu avec ses origines italiennes si longtemps reniées.
« Julianna, Cassidy, je suis ravie de vous connaître également. » Elle leur sourit naturellement. Ces deux à avaient l'air de faire une pair peu banale et elle avait même envie d'en savoir un peu plus sur ces deux là. Cependant, elle n'avait pas encore assez but pour se permettre de se lâcher et de parler franchement. Elle plongea ses lèvres dans le punch afin de reprendre une gorgée tandis que le soleil commençait à se coucher lentement. Elle se retourna vers sa cousine qui semblait avoir vu un fantôme et décida de rengager la conversation. « Et toi, comment vas tu ? Les cours, le travail, tout se passe bien ? »
En parlant de travail, elle était d'ailleurs bien heureuse de ne pas avoir croisé de clients. Londres était une grande ville certes, mais ce genre de festivités attiraient souvent la foule inconnue et parfois, les clients.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

Poissons

★ MESSAGES : 217
★ AVATAR : Thomas Dekker
★ CRÉDIT : Mistaken
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Livreur de fleurs

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyMer 11 Sep - 16:15

    Je jetais un coup d'oeil au verre que Julianna avait dans la main et remarquais en effet qu'il était plein. J'avais vraisemblablement utilisé une mauvaise technique pour parler d'autre chose. Ceci dit, il était grandement temps que je m'en aille. L'italien se rapprochait et j'avais envie de l'esquiver. Je n'avais rien fais de mal aujourd'hui – du moins, pas que je sache - aucune confrontation n'avait raison d'être. Toutefois le lâche que j'étais ne voulais même pas se trouver à moins de 20 mètres d'Alessandro. Je finis mon verre cul sec, prit celui de Julianna et le posait sur la table de jardin sans même lui demander la permission, je lui pris le bras. Aller danser avec elle n'était vraiment pas quelque chose que je voulais faire. Je ne savais pas danser, je n'aimais pas ça. Aussi, je n'aimais pas les contacts physiques – surtout avec Julianna, elle avait tendance à me procurer un effet que je ne préférais pas me rappeler – et enfin, la musique qui passait était franchement pourrie.
    Cependant, mon choix fut très rapidement fait. Alors que j'avais attrapé le bras de Birdie, je me retournais vers les deux autres jeunes femmes.
    « Mesdames, je vous pris de nous excuser.» J'accompagnais ma réplique d'un sourire gêné. Enfin, j'emportais Julianna un peu plus au loin, vers une pseudo piste de danse. Le gazon était recouvert d'une plaque métallique. Le genre de plaque qu'on utilise pour recouvrir un stade lors d'un concert. « Au cas ou tu aies oublié, je ne sais pas danser… » déclarais-je sans en être désolé. J'allais quand même tenter de jouer le jeu. La chanson était toujours la même, Turn Around. Quelle misère ! Je me rapprochais de Julianna, ne sachant pas si je devais mettre mes mains sur ses hanches ou non. Maladroitement, j'osais finalement mettre mes mains dans ses formes parfaites.
    Après quelques secondes, je lui chuchotais alors la raison de mon dégout pour l'homme de tout à l'heure. « Pour le mec tout à l'heure, il ne peut simplement pas me blairer, j'ai embouti la voiture de son meilleur ami, entre autre… et… maintenant je suis dans sa ligne de mire. »

Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyMer 11 Sep - 17:00

SANTÉ. Soignez le moment du coucher afin de faciliter votre endormissement et la qualité de votre sommeil, essentiel pour récupérer des forces et des capacités intellectuelles correctes. Ensuite, vous afficherez une forme étonnante ! Bien dans votre tête, bien dans votre corps, vous respirerez la santé, la bonne humeur.
garden party
Finalement Orchidea ne s’était pas trompé, même en ce rendant seule à cet évènement elle avait su trouver de la compagnie ; bien qu’elle ne les connaisse pas, Julianna et Cassidy semblaient très gentils et surtout très drôle, elle aurait été incapable de rire mais leurs comportements lui en donnait intérieurement envie. De plus, Olivia était là et c’était une belle surprise et elle était heureuse qu’elle soit tout autant ravie de la voir. Elles ne se fréquentaient que depuis peu, s’étant découvertes récemment, mais elles s’entendaient bien et l’italienne voyait en elle une famille, un soutient. Finalement, c’était la présence d’Alessandro qui l’étonnait, elle n’avait même pas pensé le croiser ici ; à la remarque de Cassidy, elle se rendit compte que ce dernier semblait le connaitre et vouloir l’éviter, ce qui l’étonna tout autant. Elle-même, malgré les apparences, ne souhaitait pas l’éviter. De toute façon elle en avait passé l’âge et elle se sentait capable de l’affronter, lui et les fantômes du passé qui leurs tournaient autour mais elle avait juste un peu peur. Peur de baisser les armes parce qu’elle l’aimait encore malgré la rancœur et le goût amère qu’il lui avait laissé six ans plus tôt lorsqu’elle l’avait surprit avec une autre. Néanmoins, en le voyant approché, elle ne tenta pas de partir contrairement à Cassidy qui s’excusa auprès d’elles avant de partir danser avec sa soeur. « Et toi, comment vas tu ? Les cours, le travail, tout se passe bien ? » lui demanda Olivia. « Eh bien, ça va. » répondit-elle en finissant de nouveau son verre. « Tout se passe bien. Je passe beaucoup de temps en salle de sport. » ajouta-t-elle en faisant une petite moue avant de tapoter son ventre plat. « J’ai beaucoup de shooting prévue pour la rentrée, faut que je reste en forme. Et toi ? Tes parents sont là si je me souviens bien ? »

Elle posa son verre pour attraper une coupe de champagne qui lui passait sous le nez en écoutant la jolie brune. Puis son regarde se posa de nouveau sur Alessandro désormais à leur hauteur, son cœur s’emballant. Elle ne se laisserait pas aller, il n’était pas méchant et elle lui avait promit de le laisser garder le contact. C’était donc maintenant que cela commencerait, lui présenter un membre de sa famille pour l’occasion était déjà un bien grand pas. « Alessandro, bonsoir. » dit-elle en anglais à l’adresse du brun maintenant face à elles, ils ne pourraient décemment pas discuter en italien en présence d’Olivia qui ne parlait pas la langue. « Olivia, permet moi de te présenter Alessandro Bottachi. » ajouta Orchidea à l’adresse de sa cousine. « Alessandro était mon professeur de théâtre à Roma. »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptySam 14 Sep - 8:11

TOPIC COMMUN

+ TC (la Garden Party) Sirens-S01E01
TRAVAIL : Soit vous êtes en vacances et cela ne pouvait pas mieux tomber, soit vous êtes à votre poste et vous allez devoir vous secouer ! Les choses ne seront pas faciles en raison des nombreuses dissonances qui émanent de votre secteur d'ombre. Les exigences risquent de vous dépasser et vous devrez fournir des efforts plus importants pour atteindre vos objectifs.

La demoiselle prénommée Enyo eut un sourire radieux quand James parvint à trouver le mot qu'il lui manquait. Loin de lui rendre son sourire, il réfléchissait à toute allure. Il y avait quelque chose qui faisait oublier à cette femme les mots qu'elle voulait prononcer. Problème de mémoire instantanée ou sur le plus long terme, il n'aurait su le dire. Ses connaissances en médecine s'arrêtaient au bon vieil aspirine qui selon lui, guérissait tous les maux. Quoi qu'il en était, il avait une idée plutôt prononcée d'où pouvait venir ce problème. Il toussota, et reconcentra son attention sur la jeune femme, qui se livrait à lui joyeusement sans se douter une seconde qu'il était son bourreau. En quelque sorte, je suppose... Je travaille dans l'art, en fait. Il répondit presque immédiatement, bien que son esprit soit ailleurs. Mais il était habitué à paraître captivé face aux interlocuteurs les plus barbants. Bien que Enyo n'était pas ennuyeuse.   « C'est fascinant ! Dans quel domaine au juste ? Un musée peut être ? » Il cherchait toujours ce qu'il allait bien pouvoir pour remédier à ce problème qui s'était matérialisé devant lui avec une assiette de petits fours. Il ne pouvait plus faire semblant de ne pas remarquer l'artiste et les problèmes qui lui avaient causés. Il devait faire quelque chose. Sinon, la culpabilité qu'il ressentait dans chaque pore de son corps ne le lâcherait jamais. Et puis surtout, j'ai des petits soucis de mémoire depuis un petit... accident, et dessiner m'aide à me faire comprendre. Dites-moi, vous aimez l'art ? Elle venait de confirmer ce qu'il avait deviné. Évidemment, elle ne pouvait pas devenir qu'il en savait beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Il l'admira d'ailleurs pour avoir évoquer son problème aussi simplement. Elle ne manquait pas de courage. « Je suis désolé de l'apprendre. Ma blague a dû vous sembler de bien mauvais goût, je m'en excuse également. » . Le grand James Kingston était littéralement en train de ramer, lui qui se vantait ordinairement d'être à l'aise en n'importe quelle compagnie. Il pouvait d'or et déjà rayer de sa liste 'victime sympathiques ' car il n'y arrivait pas. « J'aime beaucoup l'art. J'ai bien peur de ne pas exceller dans le domaine pictural, mais je me rends souvent à l'opéra avec un ami cher et... » Soudain, avoir une conversation aussi normale avec elle lui sembla insoutenable. Il se sentait comme le dernier des fourbes. Et ce fut pourquoi il décida de mettre brutalement fin à leur intimité qui aurait pu s'avérer confortable dans d'autres circonstances.  « Devinez quoi, mademoiselle Redbird ? Je me sens beaucoup mieux. Nous devrions nous mêler à la foule. Et nous ravitailler ! » Il désigna l'assiette presque vide qu'elle tenait. Le politicien avait dû beaucoup manger sans s'en rendre compte. Le stress sans aucun doute. Il amorça un geste pour écarter la banderole et sortir de leur cachette. Au final, il préférait croiser Angel plutôt que de faire ces choses étranges avec la femme dont il avait ruiné la vie. Il ne pouvait pas se défaire de la pensée qu'il aurait dû rester chez lui.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptySam 14 Sep - 22:56

SANTÉ : Pensez à vérifier les dates de péremption de vos produits et renseignez-vous sur la qualité d'un restaurant avant d'y mettre les pieds. Une intoxication alimentaire est toujours possible. Par ailleurs, votre moral jouera au yoyo !

Le regard d’Alessandro se posa sur les mouvements de Cassidy. Sur les traits de son visage, son air perturbé et mal assuré. Il sentait qu’il ne le mettait absolument pas à l’aise, qu’il était certainement la source de ce comportement. Il n’en sourit que plus. Alessandro n’était pas foncièrement méchant, il n’aimait pas brutaliser ou s’énerver gratuitement contre tout ce qui bougeait. Cependant, il prenait un malin plaisir à déstabiliser les personnes avec qui il avait des maux. Il savait qu’il pouvait le faire, et il en profiter. Au fond, il considérait Cassidy plus comme un gamin pas vraiment méchant, pas vraiment dangereux, mais il lui faisait sentir qu’il ne fallait pas s’attaquer à James. Le voir fuir au bras d’une jolie jeune fille lui tira un léger rire et il secoua la tête. Incorrigible.
Son attention se détourna inévitablement sur Orchidea. Sa belle Cosma. Elle était purement magnifique, totalement époustouflante, et il se retenait de défaillir et de la prendre contre lui pour l’embrasser fougueusement. Amoureusement. Il se redressa, espérant que son visage et surtout son regard ne trahissait pas son trouble, son cœur qui s’emballait et son ventre qui jouait aux montagnes russes. Il finit par s’arrêter à une distance raisonnable, assez près quand même pour pouvoir sentir son parfum et voir le moindre des traits de son visage. Il sourit, sûrement plus tendrement qu’il le voudrait. « Bonsoir… » Il se tourna vers la brune avec elle, lui adressa un sourire aimable et courtois, et s’inclina légèrement. « Mademoiselle. » Il la détailla un instant. Elle était très belle également, son visage à la fois enfantin et très féminin lui donnait un air totalement attirant. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Ses yeux… Ils ressemblaient de manière troublante à ceux d’Orchidea, et il pinça les lèvres. Est-ce qu’il devenait à ce point fou pour voir en toutes les femmes des détails de l’anatomie de Cosma ? Il retint un soupir et tressaillit en entendant son amour. « Olivia, permet-moi de te présenter Alessandro Bottachi. Alessandro était mon professeur de théâtre à Roma ». On ne pouvait faire présentation plus succincte, le message était clair. Leur histoire n’était pas, et ne serait jamais connue. Elle était enterrée, terminée, et son cœur se serra douloureusement. Il força néanmoins un sourire, Olivia n’avait pas à être gênée de la situation entre eux. « Enchanté, Olivia. Et je m’excuse d’avance pour l’accent, Rome coule encore dans mes veines ! » Il rit doucement en lançant un regard à Cosma, un regard lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

Verseau

★ MESSAGES : 162
★ AVATAR : Phoebe Tonkin.
★ CRÉDIT : goldcrest
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Guide au Tate Britain.

KILLER QUEEN
TOPICS:
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyDim 15 Sep - 13:33



"Votre système nerveux pourrait être fragilisé, car vous essaierez de prendre beaucoup sur vous afin de ne pas laisser éclater votre colère. N'hésitez pas à exprimer clairement et fermement vos ressentis, ne créez pas de non-dits "


La réaction de Cassidy fut instantanée. Il m'arracha mon verre des mains et me prit le bras courant pratiquement vers le piste de danse, s'excusant rapidement auprès des filles qui nous tenaient compagnie. J'étais stupéfaite. Quand il avait fallu le faire danser au mariage de nos parents, il avait fallu le menacer, la cajoler, négocier, corrompre... Et là, il m'entraînait à toute vitesse en direction de son calvaire. Il n'avait vraiment pas la conscience tranquille. Je n'avais que plus envie de savoir qui était cet homme qui avait fait peur à mon demi-frère et qui était parvenu à transformer le cochonderme qu'il était en Fred Astaire.

« Au cas ou tu aies oublié, je ne sais pas danser… »

Une fois arrivé dans l'arène, Cassidy sembla avoir un regain de lucidité. Plusieurs répliques piquantes me virent en tête. Mais contre toute attente, je les gardais pour moi. Il y avait quelque chose dans le moment présent qui me dissuadait d'agir comme une garce. J'étais comme frappé par l'effet romantique que les organisateurs de cette soirée avait volontairement introduit. Finalement, j'étais aussi niaise qu'une adolescente se rendant à son premier bal de promo. Je murmurai doucement.

« Tu n'as qu'à me suivre, je te guiderai. » .

Pendant que nous tergiversions, Bonnie Tyler s'époumonait. J'eus un frisson quand elle nous annonça que « toujours commençait ce soir ». Il choisit ce moment là pour poser ses mains sur mes hanches. Un second frisson me parcourut. J'enroulais mes bras autour de son cou avec un empressement suspect. Même si je préférais gober une douzaine de flamby plutôt que de l'avouer, j'aimais la tournure que prenait la soirée. Comme si ma nature de poisson me forçait à trouver enchanteur le fait de danser un slow avec mon faux demi frère qui me troublait malgré lui.

« Pour le mec tout à l'heure, il ne peut simplement pas me blairer, j'ai embouti la voiture de son meilleur ami, entre autre… et… maintenant je suis dans sa ligne de mire. »

Jusqu'à maintenant, nous avions gardé une distance raisonnable, nos bras étant tendus pour que nos deux corps évitent de se toucher. Mais ce n'était guère pratique pour conspirer, surtout avec la musique. Je fléchis les bras pour me rapprocher un peu de lui, flattée de cette confidence que je pourrais très bien tirer à mon avantage malgré tout. Je répondis en plaisantant pour apaiser Bingham.

« On est pareil au fond, toi et moi, on a un don pour se faire des amis. Si jamais il faisait encore mine de s'approcher, je ferai diversion, et tu ira te planquer... Ce n'est pas pour t'aider bien entendu, c'est juste qu'il est canon. »

Ce n'était pas cet inconnu pourtant, qui faisait trembler mes jambes. Mais je tenais à rester moi même. Et normalement, j'étais la fille assez mesquine pour mater un mec pendant que j'étais en train de danser avec un autre. Cependant cette foutue musique et ce souffle contre ma joue ne m'aidait pas vraiment à conserver mon intégrité. Telle une mendiante en manque d'amour, je resserrai encore ma prise.

« Dis Cass... Tu te rappelle ce parc d'attraction en Allemagne ? Celui où j'étais la princesse et toi le prince ? On était obligés de danser des slows comme ça au bal à la fin.. »

Je m'esclaffai doucement comme si je trouvais la plaisanterie excellente mais il fallait se rendre à l'évidence, j'étais de plus en plus décevante.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) EmptyLun 16 Sep - 8:47

Olivia esquissa un sourire lorsque sa cousine lui répondit. Elle était contente d'avoir enfin une personne de sa famille a qui parler mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais lui dire toute la vérité sur ses activités, sur son prétendu métier surtout. Elle aussi, passait beaucoup de temps à la salle de gym mais elle préférait ne pas en parler pour rester la fille feignante dont elle aimait donner l'image. Ses shooting à elle consistaient à porter le moins de vêtements possibles pour faire rêver le client une fois la photo mise sur le net. « Ça doit être tellement génial de faire du mannequinat ! Je suis vraiment contente pour toi si ça fonctionne bien. » Au moins une personne dans la famille pouvait être fière de ce qu'elle faisait, et surtout, elle pouvait le dire à tout le monde.  « En effet, mes parents sont venus exprès de leur campagne pour se rapprocher de la famille royal en cet instant. Je suis même persuadé que là, ils sont entrain de leur emballer des cadeaux. » Ils étaient incorrigibles. Olivia aussi l'était, mais d'une autre façon. Elle continuait à boire joyeusement les flûtes de champagnes qui passait sous son nez.
Le couple de frère et soeur s'en alla un peu rapidement sans qu'elle eut le temps de comprendre ce qu'il se passait. Elle les salua chaleureusement et aussitôt un homme fit son apparition face aux deux brunettes. Son visage ne lui était pas familier, par chance, ce n'était donc pas un client. Orchidea ne mit pas longtemps à les présenter. Elle fut soulager d'entendre que c'était son ancien professeur. C'était peut-être à cause de son caractère avenant ou alors à cause des nombreux verres d'alcool qu'elle s'était sifflé - ou peut-être à cause des deux finalement - mais Olivia accueilli ledit Alessandro un peu trop amicalement en l'étreignant comme elle avait si souvent l'habitude de le faire avec les personnes qu'elle connaissait.
« De même, Alessandro. » Elle sourit à la réflexion du jeune homme sur son accent, reprit une gorgé de champagne et s'adressa de nouveau à l'italien en plaisantant « J'espère que ma cousine était une bonne élève » Elle se retourna vers l'italienne, lui sourit et reprit naturellement. « Je n'en doute pas une seconde. »
Elle allait se resservir en petits fours quand au loin, elle l’aperçu. Lui, James Kingston qui quelques jours plus tôt lui avait donner rendez vous pour ses talents de professionnelle. Elle se raidit. La soirée avait trop bien commencé, il fallait forcément qu'un client débarque. Elle se conforterait dans l'idée qu'ils n'avaient encore rien fait de répréhensible. Il suffisait à présent de l'éviter.
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ TC (la Garden Party) Empty
MessageSujet: Re: + TC (la Garden Party) + TC (la Garden Party) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ TC (la Garden Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: LONDON :: Outer London :: Harrow :: Football Club Ground-
Sauter vers: