AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES MOTS SALES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Reilly

Marta Reilly

Cancer

★ MESSAGES : 44
★ AVATAR : IRA CHERNOVA.
★ CRÉDIT : MISCHIEVOUS WINK.
★ AGE : 34

LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. EmptyMer 26 Juin - 18:35


© TUMBLR.

Marta, Reilly.
NOMreilly. PRÉNOMmarta. ÂGEvingt-trois. DATE ET LIEU DE NAISSANCEdix-sept novembre à londres.  SIGNE ASTROscorpion. MÉTIERfossoyeuse. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREsauvage, agressive, torturée, taciturne, vulgaire, sombre. GROUPEwater. AVATARira chernova.

∼ Now I am here.

Marta, elle a le corps aride, la répartie acide. Usée par les scarifications mentales, épuisée par un comportement bestial, Marta se tait. Elle observe de loin, le regard vide et attend indéfiniment quelque chose qui jamais ne viendra. — Et quand elle se réveille en sueur, la nuit, elle a les lèvres écorchées par son prénom. Vera. De leur folle cohérence sororale ne sont restés que quelques souvenirs quelques fragrances quelques errances. — Après la séparation, la lucidité. — Marta est devenue Vera. Elle a tout subtilisé à son aînée. Son amertume, sa mélancolie mauve. Ne restent que les poussières d'une douceur, d'une candeur d'antan. — Vera avait une amoureuse, Alma, qui a la clémence empourprée, la bienveillance enluminée. — Alma et Marta ont commencé par une rencontre au-delà des nuages. Elles ont eu l'alchimie un peu douteuse, un peu nébuleuse. — Marta n'a même jamais aimé. Elle est persuadée qu'elle le cœur impur (ce qui est certainement vrai).  — Elle n'aime ni les enfants, ni les barbapapas, ni les chants de Noël, ni la période de Noël tout court, ni les gaufres trop sucrées, ni les imprimantes bruyantes, ni le Pastis. Marta n'aime rien. — Mais surtout, elle n'a aucune idée de qui est elle. — Illusion sanguine ? Imperfection sourde ? Attrape-connards ? Nul ne le sait.

∼ Under Pressure
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ASTROLOGIE ? astrologie - (nom féminin singulier) croyance dans l'influence des astres sur les destinées humaines. Je ne pense pas. Je me contente de feuilleter les dicos.
OCCUPE-T-ELLE UNE PLACE DANS VOTRE VIE ? bof. C'est une croyance et pas une science, je suis déjà plus perplexe. C'est peut-être des hallucinés qui ont inventé ces conneries auxquelles certains ont adhéré sans se poser trop de questions.
LISEZ-VOUS DES HOROSCOPES ?Parfois, quand mes yeux tombent sur quelques lignes rédigées à la va-vite. Il y a des semaines plus "horoscopées" que d'autres mais ça reste aléatoire. De toute façon, notre vie n'est pas rythmée par ces quelques mots, si ?
VOTRE CARACTÈRE EST-IL EN ACCORD AVEC VOTRE SIGNE ? Vera était scorpion. Mon caractère est en accord avec son signe. Les cancers ont l'âme trop pure, je crois. Je suis de ceux qui ne comprennent rien à la beauté de la vie.


Spoiler:


Dernière édition par Marta Reilly le Mar 9 Juil - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marta Reilly

Marta Reilly

Cancer

★ MESSAGES : 44
★ AVATAR : IRA CHERNOVA.
★ CRÉDIT : MISCHIEVOUS WINK.
★ AGE : 34

LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: Re: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. EmptyMer 26 Juin - 18:35


© ADIEU ET A DEMAIN.
I'm going slightly mad


(LONDRES, BOITE DE NUIT) Les secondes ont défilé, et la lumière est restée. Rose, violette, pourpre, bordeaux, puis rose de nouveau. J'ai levé la tête pour goûter la magie et frôler la poésie, mais elles se sont dérobées devant mes yeux noirs. Il paraît que j'ai l'âme trop claire. Alors j'ai ondulé sur la banquette sale pour attraper mes idées folles qui s'étaient éclipsées ça a fait cling cling et puis plus rien.

J'ai eu le temps de contempler les corps humides, les esprits putrides, et mon cœur a soudainement gonflé, gonflé, gonflé. Il a gonflé comme une montgolfière dans ma cavité autrefois évidée, et j'ai senti les tissus sur le point de céder. Mes mains ont farfouillé dans mon petit sac où sont dissimulés les rêves, l'envie, le désir, et dans la poche du fond, on peut y trouver des fragments de sanglots dorés, je les ai oubliés un jour de pluie et je ne suis jamais revenue les chercher. C'est entre une bulle d'envie et un trognon de désir que j'ai effleuré ma trousse de couture, celle aux aiguilles ridicules et minuscules, qui sont utiles juste pour rafistoler mon cœur en cas d'implosion.

Vera, ma jolie Vera. Tu n'as cessé de répandre cette entêtante désolation, ces promesses moitié colorées moitié bariolées, ces saveurs mi-amères mi-sucrées. T'as éclaboussé tout le monde, cette nuit, sans même t'en rendre compte. Tournoyer, tourbillonner, s'envoler, s'esquiver, tu en as fait ta spécialité. Il bruine dans mon âme, il pleuvine sous mon crâne et lorsque j'ai les paupières closes, ton odeur et son sourire m'envahissent. Tes hanches, tes reins, tes seins aussi. Dis Vera, pourquoi tu as pris toute la perfection, et tu ne m'as laissé que la beauté délavée ? Reprends cet amour chimérique, cette affection toxique. Laisse-moi bouffer la rancœur, plonger dans la noirceur.

(EXTRAIT DE LA LETTRE 1) Vera,
Je t'aime, tu me manques. Reviens. Reviens-moi. Je t'en prie.
T'es sacrément lâche.
M.

(EXTRAIT DE LA LETTRE 5) Vera,
Tout est trop calme, tout est trop vide. J'ai mal au cœur. Seule l'insipidité est restée.
M.

(EXTRAIT DE LA LETTRE 16) Reviens, bordel. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens. reviens.
(...)
Par ta faute, je suis devenue un rien.
M.

(EXTRAIT DE LA LETTRE 31) Vera,
Un jour, qui sait tu reviendras. Et tu trouveras la flopée de lettres au pied de l'escalier, dans la vieille boîte à chaussures, tu sais, celle qui garde les bons mais aussi les mauvais souvenirs. Il faut que je te dise, j'abandonne.
Vis ma jolie Vera, vis bien surtout.
Et tâche de ne pas trop m'oublier, j'aurais un trou au cœur si tu venais à renier à ta propre sœur. Je crois de toute façon que mon cœur est déjà foutu.
Marta.

(PAR-DELÀ LES NUAGES) Quelques rêves déchirés éraflent le sol. Le goût de l'inachevé. Alma, princesse de ses nuits bleues. Alma, princesse de mes errements miteux. Détourne-toi Alma, ne me regarde pas, tes lèvres dégueulent son ombre. Je n'en veux pas, garde-la. Vera t'a déglinguée, et tu sais je le vois, je la vois à travers toi. Le soleil s'est incliné, et la lune s'est imposée. Sous sa lueur blanche, je te regarde, Alma. Je souris. Et quelques paillettes ardoises ou bien anthracites s'envolent.

Il y a le murmure de la nuit,
le silence de nos âmes,
le doute qui s'évanouit,
l'implosion de nos maux,
et la solitude qui s'enfuit.

Fragilité.
Ne te penche pas
par-delà les nuages,
ne vacille pas,
ne trébuche pas,
j'ai le temps,
je t'en prie,
attends-nous.

(LONDRES) Ça sent la sueur et l'impudeur. De cette époque douce-amère, seul le rien a perduré. Les jours morts. Ça sent la peur et la rancœur.


Dernière édition par Marta Reilly le Mar 9 Juil - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: Re: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. EmptyMer 26 Juin - 18:40

Bienvenue I love you

Alors je vais faire la fangirl, mais ta bannière est sublime, le début de ton histoire magnifique et je suis ravie que tu te sois inscrite LES MOTS SALES. 2460373646 LES MOTS SALES. 2912292839
Merci de ton soutien pendant le projet et inutile de dire que j'ai réellement hâte de découvrir ce nouveau personnage LES MOTS SALES. 2140241468
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: Re: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. EmptyMer 26 Juin - 18:52

J'aurais pas mieux dis que James *_*
Bienvenue sur le forum hein Smile
Et merci beaucoup pour avoir soutenu le projet, c'était super ! LES MOTS SALES. 1759606600
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: Re: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. EmptyJeu 4 Juil - 15:10

Je vois que tu avance ta fiche LES MOTS SALES. 1613669227  En tout cas, je t'informe qu'il te reste une semaine pour terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Addie Kingston

K. Addie Kingston

Gémeaux

★ MESSAGES : 117
★ AVATAR : Zoella Sugg
★ CRÉDIT : Bazzart
★ AGE : 35

KILLER QUEEN
TOPICS: James - Cassidy
LINKS:

LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: Re: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. EmptySam 6 Juil - 21:48

LOAAAAAAAAAAAAAAAANE LES MOTS SALES. 2460373646 
Ok, je crois que j'ai pas le droit de poster, j'suis désolée LES MOTS SALES. 620727057 


J'adooooore ton avatar, j'ai d'ailleurs hésité avec celui-là eheh. Bref, je vais finir ma fiche, et je te souhaite un bon courage pour la tienne LES MOTS SALES. 1759606600 
Revenir en haut Aller en bas
Marta Reilly

Marta Reilly

Cancer

★ MESSAGES : 44
★ AVATAR : IRA CHERNOVA.
★ CRÉDIT : MISCHIEVOUS WINK.
★ AGE : 34

LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: Re: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. EmptyDim 7 Juil - 11:17

Vous êtes adorables! LES MOTS SALES. 3686788202 ma fiche avance lentement mais sûrement, j'essaie de la terminer au plus vite (d'autant que j'ai toute l'histoire de Marta en tête!)
CEEEEEECILE! LES MOTS SALES. 2460373646 Chernova est juste trop parfaite, c'est ouf (mais du coup je suis contente que tu l'aies pas prise haha) je connais pas la fille de ton avatar mais elle a l'air cool!
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: Re: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. EmptyMar 9 Juil - 15:42

Tu m'as tuée avec ton histoire LES MOTS SALES. 2140241468 LES MOTS SALES. 1623232115 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LES MOTS SALES. Empty
MessageSujet: Re: LES MOTS SALES. LES MOTS SALES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MOTS SALES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: PRINCES OF THE UNIVERSE :: LET ME ENTRAIN YOU :: WE ARE THE CHAMPIONS-
Sauter vers: