AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James & Juliette & tous ceux qui le veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMer 26 Juin - 16:00

Bonjour / Bonsoir I love you
Je pense que lire le formulaire qui suit sera plus parlant que ces quelques mots, mais j'aime vraiment discuter et débattre sur des trucs complètement futiles alors n'hésitez pas à venir par ici si vous aussi. J'ai très envie d'apprendre à vous connaître hors du RP James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 492849664


1. Pseudo / Prénom : Irish Coffee. Un pseudo qui reflète parfaitement mes deux obsessions récurrentes : l’Irlande et le café. // Justine, je l'aime plutôt bien celui là.
2. Date de naissance : 21/02/93. Et oui, je suis vieille.
3. Signe du zodiaque : Poissons. Ne colle pas du tout à mon caractère mais tant pis.
4. Thé ou café : 🇲🇬Ma consommation de café s'apparente à une véritable addiction. Je suis littéralement insupportable sans ma dose de caféine.
5. Séries : Game of Thrones, The following, Homeland, Breaking Bad, Teen Wolf, Once Upon a time; Grey's Anatomy, Chicago Fire, Misfits, Vikings... J'ai quasiment tout essayé en fait. Mention spécial à celui qui veut venir critiquer Vampires Diaries avec moi.
7. Chanson préférée du moment : Macklemore and Ryan Lewis – Thrift Shop. Pas ce que j'écoute habituellement mais celle là, je l'adore.
8. Ta chambre prend feu, que sauves tu en premier : Je ne sauve rien, tellement je serai indécise sur quoi emporter. Peut être ma sœur ?
9. Saveur de glace préférée : Je déteste la glace en fait.
10. Tatouage ou piercing : J'ai fais mon premier tatouage récemment. Demande moi des détails si tu veux en savoir plus.
11. Livres : Ma passion. Je lis à peu près tout et n'importe quoi mais j'ai un faible pour les sagas avec pleins de tomes que je suis obligée d'attendre pendant des mois. En ce moment, je relis les Game of Throne, après ça sera sans doute Harry Potter ou Hunger Games.
12. Si tu pouvais raconter la personne de ton choix (morte ou vivante) : Bon, alors ça c'est le genre de question où est on sensé briller par la réponse mais je dois dire que je n'y ai jamais jamais réfléchi. Peut être que je produirai une liste très bientôt parce qu'il y en a quelques unes.
13. Sport préféré : J'ai fais du judo pendant de nombreuses années donc je vais dire judo. Mais j'aime toute sortes de sport, athlétisme, escalade, foot, handball, basket, base ball...
14. Acteurs/actrices préféré(e)s : Max Irons, Viggo Mortensen, Tom Felton, Amanda Seyfried, Richard Madden, Holliday Grainger, Jennifer Lawrence, Katie Mcgrath, Phoebe Tonkin, Emma Stone, Ryan Gosling, Nico Tortorella, Gaspard Uliel, Candice Accola ... La liste est plutôt interminable.
15. Phobie(s) : L'instant honteux. Alors de la moins débile à la plus débile : Le sang, les crocodiles, les cygnes. (enfin phobie véritable que pour le premier). C'est difficile à expliquer.
16. Twitter, Facebook ou autre : J'ai supprimé mon Facebook. ça fait de moi un ovni je pense. Mais je suis sur Twitter. Bien que pas très active en ce moment.
17. Ville préférée : Si je dis Londres, vous allez être surpris ou pas ?
18. Boisson préférée : Le CAFÉ ! Et aussi le coca. Je suis obligée de me restreindre pour ne pas en boire trop. Ben ouais, c'est mauvais pour la santé, même si j'ai tendance à penser que c'est un médicament. Je raffole aussi de whisky et de bonne bière.



Dernière édition par James Kingston le Lun 9 Sep - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMar 9 Juil - 18:54

Indécise comme je suis, je viendrais certainement souvent l'éditer! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 4229325460 




    1. Pseudo / Prénom : IceCream, aucune idée de la raison pour laquelle j'ai choisi ce pseudo, et mon prénom est Cécile, je ne l'adore pas, mais  ne le déteste pas non plus.
    2. Date de naissance : 06/12/97 I love you 
    3. Signe du zodiaque : Sagittaire. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 
    4. Thé ou café : Thé, par faute de ne pas avoir gouté au café depuis un long moment.
    5. Séries : Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Revenge, One Tree Hill, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Modern Family, etc ...
    7. Chanson préférée du moment : Young Volcanoes - Fall Out Boy.
    8. Ta chambre prend feu, que sauves tu en premier : Je me sauve ?
    9. Saveur de glace préférée : J'aime tout, or mis la noix de coco et la pistache. Avec un petit plus pour les glaces à la fraise. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1613669227 
    10. Tatouage ou piercing : Je n'en ai aucun des deux! Et j'ai du mal à faire mon choix quant à ma préférence! Les piercings, cela dépend où, les tatouage, cela dépend de quoi. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 353564801 
    11. Livres : J'adore lire, et en ce moment, je me penche sur les romans de Nicholas Parks. Je viens de terminer "The Last Song" , en anglais, s'il vous plait! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1849363473 
    12. Si tu pouvais raconter la personne de ton choix (morte ou vivante) : Je vais rejoindre James sur ce sujet, je n'en ai aucune idée, il y en a tellement.
    13. Sport préféré : La gymnastique James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1849363473 , le badminton... j'aime un peut tout les sports, autrement, dans la pratique je ne suis pas fan d'athlétisme! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2140241468 
    14. Acteurs/actrices préféré(e)s : Emma Watson (vous n'auriez pas deviné tout seul), Orlando Bloom, Mila Kunis, Jennifer Lawrence, Emma Stone, Bradley Cooper, Jason Segel, Amanda Bynes, Candice Accola, Paul Wesley, Logan Lerman, Robert De Niro, Andrew Garfield... (j'en ai certainement oublié!) James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1061726085 
    15. Phobie(s) : Je n'ai pas vraiment de phobies ... juste quelques réticences classiques envers les araignées et les limaces.
    16. Twitter, Facebook ou autre : J'ai facebook, et rien que facebook. Je dois détonner dans la nouvelle vague de comptes twitter chez les lycéens James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 353564801 .
    17. Ville préférée : Le choix m'est bien trop difficile, alors je vais tout simplement citer Londres, Prague, Florence et Cairns (Australie). James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 
    18. Boisson préférée : J'aime beaucoup les sodas du type Coca-Cola et Ice-Tea. Mais je raffole également d'Hubert's Lemonade et d'Arizona!


Dernière édition par Juliette Hillington le Jeu 11 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMer 10 Juil - 7:50

On est supers différents quand même James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 
C'est bien ça va donner de bons débats James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2912292839 

Sur tout ce que j'ai lu, plusieurs choses m'intriguent. Mais avant tout éclaire moi sur l'Hubert's Lemonade et l'Arizona Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMer 10 Juil - 11:05

Mais je t'adore quand même mon panda! I love you 

Il n'y a que l'Arizona qui se vende en France. J'ai gouté ça il y a très longtemps en vacance à l'étranger, et puis une nouvelle fois aux Usa, du coup maintenant j'essaye d'en trouver à chaque fois que je part! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 442539637  L'Arizona c'est un peu comme tout ce qui est Oasis, Ice-Tea ... et il y a plusieurs saveur et les bouteilles sont trop belles James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 . Et l'Hubert's Lemonade c'est de la limonade parfumée, c'est super bon, et rafraichissant! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3346535216 

Voilà, j'espère t'avoir éclairé, même si je ne suis pas très calé dans la descriptions des saveurs. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646

Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyLun 15 Juil - 16:06

Oui, bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 492849664 

D'accord pour les boissons, j'essaierai de regarder à l'avenir, tout ça m'intrigue. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1759606600
Si ça se trouve, je vais avoir de nouvelles addictions à cause de toi. Parce que je suis déjà en train de me réprimer vis à vis du Coca, sinon j'en boirai à longueur de journée James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 
Merci pour ses précisions James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 

Et du coup, tu pratiques la gymnastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyLun 15 Juil - 21:38

Avec plaisir, et tu verras c'est super bon. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 


J'ai arrêté il y a deux ans, pour reprendre un an et pour à nouveau arrêter et faire du badminton à la place, I love you .Et toi, tu as pratiqué du sport?

Ta phobie des signes est tout juste hilarante! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 442539637 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMer 17 Juil - 9:32

Je te dirai dès que j'aurai goûté James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2912292839 

Ah ouais, c'est quand même une sacré transition, c'est deux sports très différents. Tu faisais de la compétition ou c'était juste un loisir pour la gym ?
Moi, j'ai fais 11 ans de Judo James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3151826697 

Rigole pas pour les cygnes, c'est vraiment des sales bêtes James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3715472197 
Traumatisme de mon enfance. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1960488279 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMer 17 Juil - 11:54

Je faisais de la compétition, et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté, à cause de ma coach que je ne supportais plus! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2140241468 

Et pareil, tu faisais de la compétition ? I love you 

HAHA! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 
Non mais je peux comprendre, je suis pas très fan des gros oiseaux en général ... c'est vrai que c'est un peu flippant. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 4229325460 

Qu'est-ce qu'y t'es arrivé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyDim 21 Juil - 9:32

D'accord. Je comprends tout à fait pour la coach qui te pousse à arrêter, il m'est arrivé un truc à peu près similaire. J'ai eu un entraîneur super toute ma jeunesse et après j'ai commencé à faire de la compet de haut niveau donc j'ai eu une nouvelle équipe et ça ne passait pas du tout avec eux Rolling Eyes Du coup après j'ai été blessée et ça été le déclic, j'ai arrêté complètement. De toute façon, avec les études, ce n'est plus trop possible après...

Non mais j'aime les oiseaux, j'en ai même un tatoué sur le bras (James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646) mais pas les cygnes James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 4229325460 
En fait, quand j'étais toute gamine, je suis allée par erreur dans une zone de pondaison et là je me suis faite attaquée comme jamais par un cygne qui voulait protéger sa famille James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3151826697 Mais genre bien, il m'a becté derrière les cuisses, la chair était à vif quoi. Bref vraiment, je psychote quand j'en vois maintenant James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1960488279 


Et sinon, HS mais on dirait bien que Thom et Kelsey sont à la rue James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1249884216
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyDim 21 Juil - 11:39

Oui surtout que plus ça va, plus ils rajoutent des entrainement tout en demandant plus d'efforts de ta part, sans forcément bien coacher. Mon entraineuse ne valait rien, mais elle était toujours très exigeante, du coup forcément, ça ne fonctionnait pas. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 4229325460 

Il est comment ce tatouage? James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1613669227 

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 
Désolé, mais c'est trop drôle ... après je comprends que tu flippe maintenant Rolling Eyes .

Je viens de voir le mp ... après je m'en doutais, comme elle l'a dit, il n'y avait que tomsey d'actif James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2140241468 . Qu'est-ce qu'on fait alors? James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyDim 21 Juil - 15:19

C'était exactement pareil pour moi, je n'y prenais plus aucun plaisir, tout ce qui comptait, c'était le résultat Rolling Eyes 

Pour mon tatouage, c'est une hirondelle qui se trouve sur mon poignet gauche James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 Je posterai une photo bientôt si tu veux Smile

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3715472197 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3715472197 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3715472197 
Non mais comme tu t'es foutue de moi là Surprised C'est pas que je vais bouder mais presque James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3192423079 

Oui, voilà pour Tomsey, je voulais ton avis. Ben du coup, je pense qu'on ne doit plus poster sur le forum mais pour le reste, je ne sais pas du tout James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2434361714 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyDim 21 Juil - 18:51

Je veux voir ça oui! Ça à l'air déjà super beau. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 

Mais non pandaaaaaaa! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1849363473 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 4061876215 

Personnellement, maintenant qu'ils sont en mode "happy ever after", je n'ai pas trop d'idée pour la suite. Par contre ce qu'on peut faire c'est laisser ça en suspend et revenir dessus quand on aura une idée d'évolution, qu'est-ce que t'en penses? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyLun 22 Juil - 9:49

Il faut que je trouve une photo alors James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 353564801 

Oui, c'est vrai qu'on a en quelque sorte terminer leur histoire pour le moment I love you Donc oui, on peut les laisser en suspens et les reprendre plus tard comme on l'a déjà fait. Je t'avouerai qu'en ce moment, je suis lassée de Ian en plus Rolling Eyes Ou bien, on pourra mettre en place ce fameux nouveau duo dont on parlait à voir James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3499243874 De toute manière, je pars très bientôt en vacances, donc on aura le temps de la réflexion James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2912292839 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyLun 22 Juil - 10:52

J'attends ça I love you 

Parfait, et oui je comprends, après on pourra toujours changer les avatars ou la suite de l'histoire ne se lançant sur la même base de relation frère et sœur ou comme tu l'as dis, faire le duo dont on avait parlé avant James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1613669227 . Je part aussi dans 2 semaines, pour presque tout le moi d'aout donc on à de la marge James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 .

Et toi, tu part où? James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMar 23 Juil - 8:20

Oui, voilà, on a beaucoup de possibilités, à nous de voir ce qu'on a envie de jouer James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3499243874 Le truc, c'est que je te laisserai choisir le prochain forum, parce que mes derniers choix n'ont guère été concluants James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 

Et oui, en effet, on a le temps de réfléchir James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 Je pars un peu plus d'une semaine sur la côte d'Azur, mes vacances clichés préférées James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 353564801 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMar 23 Juil - 16:34

Mais c'était pas de ta faute! Franchement l'admin était affreuse, et après elle s'étonne de devoir fermer! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2235266251 

Trop bien! Et après, c'est la rentrée ...James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 620727057
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMar 23 Juil - 18:49

Oui, j'avoue, j'ai ricané quand j'ai vu que ''tout le monde la fuyait" James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3151826697 Mais bon, à ton tour de choisir James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 442539637 

Beurk la rentrée James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2140241468 Je ne suis même pas réinscrite la fac James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2434361714 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMar 23 Juil - 23:24

Moi j'ai surtout ris quand elle à dit "Il n'y a que Thomas et Kelsey d'actifs" ... ça faisait un petit moment déjà! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 Bref, j'essayerais de faire une jolie trouvaille! I love you 

J'ai tellement pas hâte ... ah ouais? James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3151826697 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMer 24 Juil - 8:13

Oui mais c'était presque gentil pour elle de le remarquer James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 602813870 Enfin, bref, oublions cette triste trouvaille... Sur le coup, je te fais plus confiance qu'à moi pour trouver James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2912292839 (sachant que je suis de près un futur forum grey's anatomy qui n'a pas l'air mal du tout)

Je crois que personne n'est pressé pour le coup... Avec le temps de vacances dont j'ai disposé, je n'arriverai jamais à reprendre James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 4229325460 Et ouais, soucis administratif avec mon dossier donc ça va être la course à la réinscription en Septembre James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2140241468 

Et toi, tu prépare pour l'Australie du coup ? James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMer 24 Juil - 15:10

Tu m’envoies le lien? James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1759606600 

C'est pareil pour moi, 2 mois et demi de vacances, j'ai pris un de ces rythme James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 442539637 

Et oui! J'ai tellement hâte James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 603536050 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyMer 24 Juil - 19:00

Il est en construction, donc tu ne verra que le design, mais pourquoi pas : http://scalpelplease.forumactif.org/. Mais si tu veux en savoir plus, tu peux suivre le projet sur Bazzart I love you 

On est des pires larves, ce n'est pas possible James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2140241468 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptySam 24 Aoû - 15:50

C'est bientôt la rentrée ... James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 4077120575 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyDim 25 Aoû - 16:38

Chuuuuut mécréante, ne parle pas de malheur James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 595317117 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyDim 25 Aoû - 16:39

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1960488279 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! EmptyJeu 29 Aoû - 18:49

Sinon, je crois que je me suis décidée pour Max Irons James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 3346535216 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 1849363473 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James & Juliette & tous ceux qui le veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: HANG ON IN THERE :: PLAY THE GAME :: Private chats-
Sauter vers: