AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 James & Juliette & tous ceux qui le veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:11

Super! Je les envisages super bien en plus James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 200123180 

Excuse mon activité très faible, mais j'essaye de profiter de ma dernière semaine de vacances au maximum, et je me suis entichée d'une nouvelle série ("Suits") qui prends une grande partie de mon temps passé à glander James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 602813870 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:16

Parfait alors, voilà quelque chose de réglé James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2460373646 

Non mais pas de soucis, tant que tu passe nous voir, je suis contente James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 442539637 
C'est sûr que les vacances touchent à leur fin James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 4077120575 
Suits, c'est avec les avocats ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:27

Oui James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2460373646 
ensuite il faudra encore discuter du scénario mais bon, on a le temps I love you 

Et oui, c'est pour ça que j'essaye de ne pas trop me tenir accrocher à l'ordinateur, je me connais, je le regretterais sinon James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 442539637 

Oui c'est ça. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1249884216 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 8:25

Oh le scénario gère pas mal tel qu'on l'a défini James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 3499243874 

Je connais, j'ai mes périodes aussi. Mais bon, là il me reste bien plus de vacances que toi James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 3051965426 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 620727057 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 8:01

Oui c'est sur, ensuite on ferra comme on à fait avec Tomsey, au feeling au cour du rp I love you 

Chuuuuuuuuuuuuut James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 4077120575 
j'ai eu presque 3 mois donc ça me va très bien quand même James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2434361714 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:51

Voilà, laissons un peu de place à l'inconnu James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2912292839 Enfin, ils ont posté le modèle de présentation, donc j'essaierai d'avancer un peu ma fiche quand même !

Non bon, j'avoue, ce n'était pas cool du tout... Tu rentre le 3 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:08

Ah bon? J'y ai pas encore accès moi! Rolling Eyes 
Tu vas appeler ton personnage comment?

Le 4 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 200123180 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:50

J'ai du avoir un coup de chance, je pense. Tomber à un moment où la maintenance était partie. Je peux te l'envoyer par MP si tu veux I love you 

Pour mon perso, j'ai déjà quelques idées pour le prénom mais il faut que je trouve un nom de famille qui colle, et ça, c'est toujours compliqué. Pour le moment, j'aime bien Tristan ou Liam James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1613669227 

Ma pauvre James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 200123180 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 3629943065 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:12

Oh oui ce serait adorable I love you 

J'adore Tristan! Et moi aussi mais j'ai du mal à trouver ce qui irait bien à Claire Holt, j'avais pensé à Mila ou Nina ou Eleanor qu'en penses-tu ? James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1613669227 

Je sais, je crois que je vais avoir du mal à me passer de mon long sommeil James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 4077120575
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:23

Voilà, c'est envoyé ! Les codes se sont modifiés mais tu as l'essentiel de ce que j'ai pu voir Smile 

D'accord, c'est noté I love you Pour ma part, je vois bien quelque chose qui est assez long pour Claire Holt (sans doute parce que je suis habituée à Rebekah), genre Charlotte, Abigail ou quelque chose comme ça. Mais j'aime bien Mila James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1613669227 Par contre, beaucoup moins Nina James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 3151826697 Et puis bon Eleanor, j'en ai déjà une, il ne faut pas trop me perturber James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 602813870 

C'est vrai que dormir quand tu veux, ça a du charme... C'est dur de se dire qu'on est déjà le 1er Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:02

Niquel merci, c'est pour me donner une idée, et m'avancer un peu avant la rentrée I love you 

Ouais, alors j'hésite entre Charlotte et Mila James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1613669227 
Oui je comprends pour Nina James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 602813870 

En fait je préfère ne pas me le rappeler ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 353564801 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 8:58

De rien ! Je vais aussi aller voir si je peux réserver nos avatars aussi Wink 

C'est ton perso, tu es totalement libre. Même si tu veux l'appeler Nina I love you Limite, tu pourra faire remonter l'opinion que j'ai des Nina que je connais James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 602813870 
Sinon, c'est HS mais je viens de capter que Mila c'était l'anagramme de Liam Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:40

Ah oui ce serait super I love you 

Je tenterais bien mais en y réfléchissant bien, j'ai du mal à poser ce prénom sur le visage de Claire James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 353564801 

Ah ouais? Shocked Shocked 
Je pense prendre Mila alors, c'est plus original I love you 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 9:05

AH ben, je suis allée voir, on ne peut qu'être sur la liste des prévenus pour le moment. Ils n'avancent pas vite ^^

Mila, c'est très bien I love you Avec quoi en nom de famille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 15:59

Moi je ne peux pas naviguer sur ce forum, je suis bloquée sur le "en construction" Rolling Eyes 

Aucune idée, il faut que je trouve quelque chose de long. Tu as des idées? James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 200123180 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:22

Ah non mais moi aussi ! J'ai eu un coup de chance l'autre jour James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 602813870 

ça dépend pour mes idées. Quelle nationalité ?

Et sinon, sache que toutes mes pensées vont vers toi en ce jour maudit James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 3629943065 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:33

Alors pour les origines j'avais pensé à - Ukrainienne et Américaine - Sachant que la nationalité américaine serait du côté paternel, donc nom de famille américain. I love you 

Merci pour la compassion James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 4077120575 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:52

Ok, donc... Miller, Hawkins, Garrisson, Silver, Stevens, Rosebury... Ce n'est pas les options qui manquent. Mais bon, je prends toujours très longtemps pour trouver mes pseudos Laughing 

Et de rien James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:19

Mila Rosebury j'aime bien James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1613669227 

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:13

Je m'incruste un peu é.è je sais pas si je peux..


1. Pseudo / Prénom : Drei, qui à la base était Drei_Sterne sur skyblog et des forums de fictions huhuhu. C'est juste parce que j'ai trois étoiles de tatouées sur l'aine xD / Maylis. Beau hein? *sort*
2. Date de naissance : 14/02/93. JE SAIS, St Valentin et tout le bazar u_u
3. Signe du zodiaque : Verseau. Y'aime bien!
4. Thé ou café : Je n'aime absolument pas le café alors thé!
5. Séries : GOT, Pretty Little Liars, Vampire Diaries (pour Ian, soyons un peu honnêtes), Grey's Anatomy, Merlin (mêmesic'estfiniiiii), Desperate (idem), Skins (Mitch Hewer foreeeveeer *coeursurlui*).
7. Chanson préférée du moment : Je sais paaas, buuuu.. 30STM - City of Angels.
8. Ta chambre prend feu, que sauves tu en premier : Ma chambre est aussi mon salon alors je serais grave dans la merde xD Orchidea huhu.
9. Saveur de glace préférée : YAOURT!
10. Tatouage ou piercing : Euuuuw.. Les deux? Piercing au labret (j'en veux un autre, des idées?) et trois tatouages pour le moment Smile
11. Livres : Aristead Maupin est mon dieu et en ce moment Silvia Day aussi... (a)
12. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Jared Leto.
13. Sport préféré : La natation!
14. Acteurs/actrices préféré(e)s : Jared Leto, Ian Somerhalder, Ryan Reynolds, Chris Hemsworth, Jonnhy Depp, Robert Downey Jr., Jude Law, Sean Penn, et Mitch Hewer parce que voilà.
15. Phobie(s) : Les esprits. Je suis membre de la confrérie des traumatisés de l'Exorciste. Et je suis pas fan fan des crucifix et tout, mais ça doit venir de là aussi.
16. Twitter, Facebook ou autre : Plus de Facebook, j'a supprimé. Donc Twitter (MayD_S on ajoute!), instagram (maylisvieira) et tumblr (compendiummusicae).
17. Ville préférée : Bordeaux chef.
18. Boisson préférée : Le mojito et le vin. Alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:51

Oh oui, incruste toi James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1759606600 
Le but, c'est qu'on apprenne à se connaître James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 3449513236 

Surtout qu'on a beaucoup à discuter toi et moi... On aime les mêmes séries et tatoooos quoi James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1759606600 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1849363473 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2140241468 

D'ailleurs, je dois toujours montrer le mien James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 442539637 

Et je suis contente d'avoir trouvé quelque chose qui te plaisait ma Kel James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2912292839 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:02

Oh vouiiii montre!! Je montrerais les miens aussi :D
En voilà d'ailleurs un u.u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:11

* Se dit qu'Olivia va se ramener très bientôt ici entre les photos de tattoo]s et les allusions à Jared Leto *

Il est magnifique ton tatouage en tout cas James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1613669227 Et puis du latin, ça a le swag James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1849363473 

Le mien:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:13

Haaaan beauuuuuu *.*
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:28

Coucou James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1249884216 je squouaaaatte aussiiiii !

1. Pseudo / Prénom : May. Oui comme Ale u_u c'est encore un sujet de discorde xD mais c'est pas fait exprès. J'adore May, voilà tout. || Bon, j'étais pas pour le dire mais bon u_u. Yé m'appelle Madleen et je suis pas fan u_u.
2. Date de naissance : 21/03/1992 (C'EST MOI OU JE SUIS LA PLUS VIEILLE ? *BANG*)
3. Signe du zodiaque : Bélier et fière de l'être u_u.
4. Thé ou café : J'aime le café mais j'suis une accro au thé, c'est à ça que j'tourne.
5. Séries : Dexter mi amor, Esprits Criminels, Hannibal, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Once Upon a Time, Skins (que la première génération u_u), Misfits (que les deux premières saisons u_u), et puis d'autres trucs moins réguliers !
7. Chanson préférée du moment : Macklemore – And we danced.
8. Ta chambre prend feu, que sauves tu en premier : Mon téléphone portable. x_x Vilaine matérialiste que je suis. Mais bon, je sauve aussi mon ordi et mon Nikon d'amour.
9. Saveur de glace préférée : Fiore di latte (ouais je le dis à l'italienne parce que c'est en Italie que j'ai eu l'occasion de la découvrir *o*)
10. Tatouage ou piercing : Nadaaaaa. Mais j'ai un projet très sérieux de tatouage.
11. Livres : J'en lis pas mal, mais en ce moment c'est juste trop la saga Crossfire de Silvia Day. C'est érotique, entraînant, trop trop bien écrit et le reflet parfait de ce que sont Orchidea & Alessandro James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1759606600 graouuuu.
12. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : SHANNON LETO James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1849363473 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1849363473 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1849363473 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1849363473 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1849363473 (Et puis Tom Kaulitz ? Embarassed et Ian Somerhalder aussi j'ai le droit ?). Mais en fille ce serait ma belle Anna Speckhart James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2912292839 .
13. Sport préféré : Le volley ball ♥️
14. Acteurs/actrices préféré(e)s : Jared Leto, Chris Hemsworth, Ian Somerhalder, Ryan Reynolds, Ryan Gosling, Mitch Hewer, Helena Boham Carter, Jonnhy Depp, Robert D. Junior, Eva Mendes.
15. Phobie(s) : Je suis arachnophobe o/ yoloooo ! Puis j'ai une peur stupide... la mer '_' alors que j'adore nager. Je suis fascinée par les tsunamis et c'est pourtant ma plus grosse peur. Ah ouais, j'ai peur de mourir aussi.
16. Twitter, Facebook ou autre : J'ai supprimé mon compte FB o/ je suis ravie de l'avoir fait. Puis j'ai un twitter; @madisonornot. Puis un instagram du même nom et un vine du même nom. Aussi un pinterest. Et trois tumblr Smile.
17. Ville préférée : Los Angeles. J'en suis vraiment tombée amoureuse. Enfin surtout Santa Monica.
18. Boisson préférée : MOJITOOOOOOOOOOOOOO. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 2894396650 Puis le vin rouge James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1613669227 une drogue. Les caïpirinha et voilou. J'ai d'autres trucs mais pas la peine de démontrer que je suis une alcoolique u_u.


James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 1061726085 (en vrai moi, je suis un super héros.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James & Juliette & tous ceux qui le veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: HANG ON IN THERE :: PLAY THE GAME :: Private chats-
Sauter vers: