AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 James & Juliette & tous ceux qui le veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 12:57

Oh oui viendez James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 142391069 
C'est un honneur d'accueillir la doyenne du forum *toussote*

Moi j'aime bien Madleen en tout cas I love you 

J'ai supprimé mon FB aussi, et je suis accro au vin rouge... Décidément James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 3051965426 
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 13:50

Merciii Embarassed 

Forum d'alcoolos un peu u_u XD mouahaha.
Moi j'adore ton tatouage *_* très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:35

*S'incruste*

VIVE JARED LETO James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 2417589203 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 1061726085 

*Repars*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:39

Hoooon Oliviaaaa xD James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 1613669227 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 3629943065 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 492849664 Viens faire un câlin!


Orchi elle aime même pas mon tatouage T.T
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Vercetti

Olivia Vercetti

Gémeaux

★ MESSAGES : 445
★ AVATAR : Emilia Clarke
★ CRÉDIT : Faith
★ AGE : 35
★ EMPLOI : High-class call girl

KILLER QUEEN
TOPICS: Open
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:49

Owiiiiii James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 3629943065 
Et t'inquiète pas, l'est beau ton tattoo James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 2460373646 
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 18:46

Haaan même pas vrai ! Je l'aime beaucoup mais c'est pas celui là mon préfèré :p et tu le sais. ♥

Olivia xD trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 19:22

Je suis ravis de mieux connaitre tout ce peuple! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 1613669227 I love you 

James ton tatouuuuuuage ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 1849363473 James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 3346535216 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 20:27

Ouaisouaisouais u.u

Eeeeet qui fait quoi comme études et tout ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 20:34

Moi je suis encore au lycée James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 442539637 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptySam 7 Sep - 7:37

Moi, je fais des études de droit James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 3449513236 

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptySam 7 Sep - 11:10

Niouuuuh et vous en êtes où? *.*

Moi je suis en psycho, en quatrième année. Et je me sens vieille après la reponse de Julieeeeette xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptySam 7 Sep - 12:05

Wouuuuw James xD bien du courage !
Moi je suis en LEA u.u
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptySam 7 Sep - 15:45

Je vais entrer en troisième année dans une semaine James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 4077120575 
(ne vous fiez pas au smiley, j'adore ce que je fais !)

Ale, tu es vieille James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 602813870 Master 1, du coup ? Tu sais ce que tu veux faire après ?
LEA, c'est trop la classe ! Je suis une bille en langues alors là, je meurs d'admiration James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 1849363473 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptySam 7 Sep - 17:47

Maaaaais James é.è méchant, te parle plus! Oui Master 1. Je veux faire psy dans un institut de psychiatrie infantile Smile
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 8:45

C'est le caractère tout pourri de James qui me déteint dessus en fait James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 602813870 

Et je trouve ton projet génial I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 10:02

Je suis en première James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 353564801 
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 10:29

Haoon XD Juliette tu es encore sauve !!!

C'est moi la plus vieille T_T et j'en suis qu'au stade de la L1 *vasependre*
Je t'admire aussi James xD j'adore le droit *_* mais alors tenir des études pareilles James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 2140241468 faut être combatif. Ce qui au vue de mon parcours n'est pas mon cas James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 4229325460 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:26

C'est vrai que la première L, c'était vraiment une de mes plus belles années James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 1613669227 

En effet, il faut être combatif pour le droit, mais c'est exactement ce que je suis * eye of tiger joue en fond sonore *

C'est quoi alors ton parcours du coup ? I love you Tu as testé plusieurs licences ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:27

Courage à tous en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:29

Oui, quoi qu'il en soit, tout le monde sera bientôt rentré James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 4077120575 

* Pense à Olivia qui y était ce matin * James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 3051965426 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro M. Bottachi

Alessandro M. Bottachi

Capricorne

★ MESSAGES : 119
★ AVATAR : Ian Somerhalder
★ CRÉDIT : Tumblr
★ AGE : 45
★ EMPLOI : Professeur

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:31

Mouiiii moi aussi aujourd'hui :/ jusqu'à 19:30 *bang*

D'ailleurs j'y retourne eeet vous aime u.u
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:32

Aie, courage BFF Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 15:38

Moi je suis juste rentrée Mercredi dernier, mais tout va bien James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 4077120575 

Je veux faire droit aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 15:45

Pré-rentrée jeudi et vendredi en ce qui me concerne James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 2434361714 

En fait James, à la base je voulais être architecte -mouahahah-. Du coup ma première année post bac j'l'ai passé dans une sorte de prepa architecture d'intérieure histoire d'être à niveau pour l'école d'archi James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 4231967349 j'ai eu mon année mais j'ai changé d'avis et comme je viens d'un centre international j'ai décidé de retourner aux langues plutôt que d'affronter un monde où j'ai tout à apprendre xD *faible* du coup j'ai fais ma L1 à Aix l'an dernier. J'ai merdé xD. Et du coup je la refais u_u mais auprès de mon Alessandrodamour :D.
Donc voilà, je rame un peu mais j'y crois ! Cette année, c'est la bonne xD.

Ma première L aussi T_T c'était ma meilleure année. mythique.
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 16:56

Oui, d'ailleurs Juliette, tu ne m'as même pas dit si ça c'était bien passé ? Surprised 

Bon courage à toi aussi, alors Orchidea I love you Pour moi, c'est lundi... Enfin, si mon emploi du temps arrive d'ici là James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 3151826697 

En tout cas, tu as un parcours intéressant. Tu as suivi tes ambitions, c'est ce qui compte. Tout le monde peut se tromper... Je ne veux pas faire le philosophe de bas étage, mais on est tous un peu paumé quand il s'agit de déterminer ce qu'on veut être. Et puis, c'est géniale de t'accrocher et de réessayer ! C'est sûr que cette année est la bonne James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 1061726085 
Sinon, on peut toujours demander à Alessandro de te botter le cul.James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 442539637 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James & Juliette & tous ceux qui le veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: HANG ON IN THERE :: PLAY THE GAME :: Private chats-
Sauter vers: