AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James & Juliette & tous ceux qui le veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 9:28

Oui c'était vachement cool, j'ai vraiment de bon profs, et une classe bosseuse à fond, donc c'est pas mal. Au moins j'éviterais de mélanger les cours et "la détente" Rolling Eyes 

En tout cas bon courage à tous, il parait que c'est vos plus belles années. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 9:43

AH ben tant mieux alors James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 2460373646 

Revenir en haut Aller en bas
C. Orchidea Casadei

C. Orchidea Casadei

Vierge

★ MESSAGES : 206
★ AVATAR : Anna Speckhart
★ CRÉDIT : unknown
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante - modèle

KILLER QUEEN
TOPICS: 1/4
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 12:06

C'est cool si ta classe est satisfaisante Juliette :D. Mais toi aussi profite ! xD Parce que par vécu je pense que c'est le lycée les meilleures années. James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 983227130 Cela dit, au fond il semble que ça dépende de chacun xD. Une chose est sûre, niveau boulot, c'est les plus tranquilles T_T.
Alors bon courage à vous ausssi James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 142391069 
Revenir en haut Aller en bas
IF I HAD A HEART I COULD LOVE YOU
James Kingston

James Kingston

Lion

★ MESSAGES : 521
★ AVATAR : Richard Madden
★ CRÉDIT : avatar, croco.
★ AGE : 42
★ EMPLOI : Ministre conseiller au sein du bureau de coopération avec l'Ecosse. Il a la ferme ambition de diriger le département un jour.

KILLER QUEEN
TOPICS: 4/3 (olivia - juliet- addie - alessandro)
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 9:40

Je suis d'accord avec Orchidea ! Tu as beaucoup moins de responsabilités et de boulot au lycée qu'en fac ! Même si c'est vrai que l'esprit université est quand même plus sympa que celui lycée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Hillington

Juliette Hillington

Sagittaire

★ MESSAGES : 153
★ AVATAR : Emma Watson.
★ CRÉDIT : Lovebug et Tumblr.
★ AGE : 34
★ EMPLOI : Etudiante.

KILLER QUEEN
TOPICS: - james - cassidy
LINKS:

James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 20:55

Merci, oui mais ensuite je pense que chaque année on essaye de se surpasser d'une certaine manière, en tout cas je décroche un peu de tout ce qui est fofo en ce moment , désolé pour l’absence I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! James & Juliette & tous ceux qui le veulent ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James & Juliette & tous ceux qui le veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T STOP ME NOW. :: HANG ON IN THERE :: PLAY THE GAME :: Private chats-
Sauter vers: